Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi aussi annonce ton départ d'AF !

  • 541 réponses
  • 74 participants
  • 23 017 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Toi aussi annonce ton départ d'AF !
L'histoire d'AF est jonchée de remous dispendieux en émotions : brutaux dans l'énonciation, retors dans la réplique, chafouin dans l'exégèse, l'afien est un animal à la susceptibilité surannée, ce qui nous crée des crises d'honneurs, sinon chevaleresques, au moins méridionnales.
Dès lors, nous avons connu des sorties volontaires de notre site chéri terriblement fracassantes : de véritables tragédies dantesques, encore heureux que Richelieu a interdit les duels, d'aucuns auraient rejoint le Maître Pingouin (qui est à Af ce que Gregory Lemarchal est à la Starac).
Ainsi nous nous souvenons tous du départ de Zaprout, de la Jospinesque sortie de Dom Janvier, du retrait soulageant de Jn, des vexations empourprées de Marie, et voila qu'aujourd'hui le sieur Putois des Alpages annonce la fin de son compte : il faut dire qu'il n'en est pas à son coup d'essai.
Alors toi aussi petit Afien, tu n'en peux plus de rien faire de ta vie autre que poster sur AF, tu penses que tu n'es pas un musicien râté, tu ne te rend pas compte que tu n'a pas de talent, alors oui, c'est le moment pour toi de nous annoncer ton départ.
J'ai créé ce topic pour toi.
Utilise-le à bon escient

Musicalement.
Afficher le sujet de la discussion
211
Han il est pudique le monsieur tu crois ? C'est con maintenant je sais tout de sa vie et j'ai vu la photo qu'il voulait pas montrer bouuuh..
212
Celle avec le caribou et le string panthere ?

N'empeche, quelle salope sur cette photo !!!
213

Citation : Putois des Alpages


Ce pseudo me dit quelque chose :?!:

Citation : C'est con maintenant je sais tout de sa vie et j'ai vu la photo qu'il voulait pas montrer bouuuh.


Un Humvee sans aucun doute.
214
Salut Pouet Pouet !

Attila tu m'en voudras pas de montrer ta meuf (qui fait tant saliver Carotte).

215
Ok je vous envoie l'adresse de mon myspace en mp (je vous previens c'est du very rough mix là et vous n'allez pas aimer le style), par contre si l'envie vous prenait de le faire tourner essayez juste d'eviter les personnes citées dans la liste suivante:

1. le teletubbie vert.
2. loopseeka.





sinon il y a des pervers qui ont gardé les tofs sur lesquelles je suis tout vert? (je ne les trouve plus donc au cas ou...)
216
Ah moi, je veux bien écouter tes nouveaux pains musicaux. :bravo:
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
217
C'est quoi cette chose en photo :8O:
218
C'est la délivrance de midnight fantasy.
219
Pas vraiment non :??:
220
Salut pupute !

Citation : Attila tu m'en voudras pas de montrer ta meuf


:aime: :aime:

Mais elle doit squatter longuement la salle de bain :??:

Citation : Ok je vous envoie l'adresse de mon myspace en mp


A moi aussi mon petit hun préféré ? :boire: