Toi aussi annonce ton départ d'AF !
- 541 réponses
- 74 participants
- 23 434 vues
- 50 followers
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/06/2007 à 15:45:04Toi aussi annonce ton départ d'AF !
L'histoire d'AF est jonchée de remous dispendieux en émotions : brutaux dans l'énonciation, retors dans la réplique, chafouin dans l'exégèse, l'afien est un animal à la susceptibilité surannée, ce qui nous crée des crises d'honneurs, sinon chevaleresques, au moins méridionnales.
Dès lors, nous avons connu des sorties volontaires de notre site chéri terriblement fracassantes : de véritables tragédies dantesques, encore heureux que Richelieu a interdit les duels, d'aucuns auraient rejoint le Maître Pingouin (qui est à Af ce que Gregory Lemarchal est à la Starac).
Ainsi nous nous souvenons tous du départ de Zaprout, de la Jospinesque sortie de Dom Janvier, du retrait soulageant de Jn, des vexations empourprées de Marie, et voila qu'aujourd'hui le sieur Putois des Alpages annonce la fin de son compte : il faut dire qu'il n'en est pas à son coup d'essai.
Alors toi aussi petit Afien, tu n'en peux plus de rien faire de ta vie autre que poster sur AF, tu penses que tu n'es pas un musicien râté, tu ne te rend pas compte que tu n'a pas de talent, alors oui, c'est le moment pour toi de nous annoncer ton départ.
J'ai créé ce topic pour toi.
Utilise-le à bon escient
Musicalement.
Dès lors, nous avons connu des sorties volontaires de notre site chéri terriblement fracassantes : de véritables tragédies dantesques, encore heureux que Richelieu a interdit les duels, d'aucuns auraient rejoint le Maître Pingouin (qui est à Af ce que Gregory Lemarchal est à la Starac).
Ainsi nous nous souvenons tous du départ de Zaprout, de la Jospinesque sortie de Dom Janvier, du retrait soulageant de Jn, des vexations empourprées de Marie, et voila qu'aujourd'hui le sieur Putois des Alpages annonce la fin de son compte : il faut dire qu'il n'en est pas à son coup d'essai.
Alors toi aussi petit Afien, tu n'en peux plus de rien faire de ta vie autre que poster sur AF, tu penses que tu n'es pas un musicien râté, tu ne te rend pas compte que tu n'a pas de talent, alors oui, c'est le moment pour toi de nous annoncer ton départ.
J'ai créé ce topic pour toi.
Utilise-le à bon escient
Musicalement.
Anonyme
12551
111 Posté le 03/07/2007 à 15:29:04
Ouais ta gueule.
Takis, t'annonces ton départ quand toi ?
Takis, t'annonces ton départ quand toi ?
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
112 Posté le 03/07/2007 à 16:43:26
Y\'a les tocards habituelles qui ont pourri ce thread qui commençait magnifiquement (bravo Jules pour cet intro d\'anthologie )
Un pub sans ambianceurs est un pub ou on se fait chier.
Et quand les ambianceurs sont des pauv’ types à la Midnight, tu te fais iech grave ! T’as même plus envie d’insulter.
Bref, comme beaucoup, y’a plus le même entrain qu’avant ou faire marrer par tous les moyens les potes étaient une obligation quasi quotidienne.
Plus que jamais, je consulte AF en fonction de qui poste... Ou je parle tout seul.
Sinon, ta gueule à pas mal de monde aussi
Un pub sans ambianceurs est un pub ou on se fait chier.
Et quand les ambianceurs sont des pauv’ types à la Midnight, tu te fais iech grave ! T’as même plus envie d’insulter.
Bref, comme beaucoup, y’a plus le même entrain qu’avant ou faire marrer par tous les moyens les potes étaient une obligation quasi quotidienne.
Plus que jamais, je consulte AF en fonction de qui poste... Ou je parle tout seul.
Sinon, ta gueule à pas mal de monde aussi
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
113 Posté le 03/07/2007 à 16:58:49
Dom Janvier il a plus la foi. Il n’arrive plus à énerver quelqu’un ici.
N6 ne fait plus peur aux jeunes cons.
Babar déconne avec les trous du cul (pov’ Babar 2 )
Edd ne pense plus qu’à la musique.
Loops est devenu gentil.
Fuyu est toujours pas drôle mais c’est de moins en moins souvent
Piston m’inquiète… Niveau alcoolisme...
Easy
2D
Zap lèche le cul de Babar. Qui l’aurait cru…
Martis parle poliment.
Carotte à l’air jovial...
Takis fait du vélo
H&K sont sur un bateau...
Etc…
Bref, la zermi comme dirait Benoît XIII.
N6 ne fait plus peur aux jeunes cons.
Babar déconne avec les trous du cul (pov’ Babar 2 )
Edd ne pense plus qu’à la musique.
Loops est devenu gentil.
Fuyu est toujours pas drôle mais c’est de moins en moins souvent
Piston m’inquiète… Niveau alcoolisme...
Easy
2D
Zap lèche le cul de Babar. Qui l’aurait cru…
Martis parle poliment.
Carotte à l’air jovial...
Takis fait du vélo
H&K sont sur un bateau...
Etc…
Bref, la zermi comme dirait Benoît XIII.
Gil :o)
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
114 Posté le 03/07/2007 à 17:09:27
Profite zan pour décoller de l'écran et reprendre la vraie vie.
Gil, qui tapait sur son clavier debout
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
115 Posté le 03/07/2007 à 17:11:48
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
116 Posté le 03/07/2007 à 17:13:31
La vrai vie, c\'est tout pourri !!!!
Vive la vie de con sur internet !!!
Vive la vie de con sur internet !!!
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
117 Posté le 03/07/2007 à 17:19:55
Avant l'esprit AF c'était ça :
Maintenant AF c'est une bande de jeunes qui font des alertes légende dès qu'à un apéro AF y'a eu plus de 2 personnes dont 1 des deux personnes a bu une bière 25 cl.
Maintenant AF c'est une bande de jeunes qui font des alertes légende dès qu'à un apéro AF y'a eu plus de 2 personnes dont 1 des deux personnes a bu une bière 25 cl.
Anonyme
521410
118 Posté le 03/07/2007 à 17:25:38
Je ne vois qu'une seule solution : le forum alternatif.
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
119 Posté le 03/07/2007 à 17:37:06
Le saviez-vous : C’est à un apéro AF que Dom Janvier est tombé amoureux du jazz après avoir fixé son incarnation les yeux dans les yeux.
Anonyme
521410
120 Posté le 03/07/2007 à 17:43:30
Citation : Takis, t'annonces ton départ quand toi ?
le jour ou j'arrette le café je pense.
- < Liste des sujets
- Charte