Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Barna une question pour toi et c est ici!

  • 37 réponses
  • 6 participants
  • 594 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Barna une question pour toi et c est ici!
Salut!

je viens de voir que t as le warp factory, je l ai achete cette semaine, j aimerais savoir comment tu t y prends pou rle faire sonner de maniere intelligible, moi je le branche a ma guitare electrique, et je joue en direct sur la melodie vocale,
tu utilises aussi une gratte ou c est le synthe, si c est le synthe quel sons tu mets?
est ce que tu rajoutes ta voix normale sur la voix vocodee, si oui comment tu t y prends pour faire le mix pour que les voix fusionnent bien?

bcp de questions comme tu voix!
2
Monsieur LUC FERRY devrais vous faire une formation Email :mdr: :mdr: :mdr:

http://www.morauprez.fr.st



En cas de pousuite judicaire Molotov ne pourra en aucun cas etre tenu responsable
3
Spa faux :8O:
4
J ai jamais ete prof :???: tu fais une fixation!!!!
parcontre si j avais ete ton prof tu n aurais pas mal tourne :non:
5

Citation : J ai jamais ete prof :???: tu fais une fixation!!!!



Putain alors t pas prof de math ????

D'ou jai inventer ca , moua :oo:

T de nice nord comme meme si j me souviens bien :?:
6
Ok en fait je donne des cours particuliers a domicile de math c est pour a que tu confonds :D:
j ai 25 ans et j ai pas envie de devenir prof maintenant :(
7
:mdr:

OK désolé d'avoir insinué que tu été prof quel manque de respect :mdr:
8
Attends morau! laisse moi rever d etre musicien compositeur reconnu un jour quoi! :bravo:
9
Bon aller Morau et Orange dehors. Ici c'est réservés aux hommes de goût qui aiment Electrix :mdr:
Ben en fait, je l'ai reçu aujourd'hui et j'ai juste testé 10 minutes pour voir comment ça marchait.
Moi dedans y'aura des samples et une xl7 (et bientôt des system100, maxikorg, prophet 600 , tr606 :lol: )... mais pas de guitare.
Donc je m'y met sérieux ce soir.
10

Citation : et bientôt des system100, maxikorg, prophet 600 , tr606



bla bla blablabla ...... :mdr: