Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sale flics? sales ploucs? sales drogues?

  • 46 réponses
  • 11 participants
  • 895 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sale flics? sales ploucs? sales drogues?
:D:
question : le bordel de ces derniers jours au sujet du dernier tekos vous en pensez quoi :?:
jose manipule? nicolas manipulateur ? qui manipule qui ? et les teufers dans tout ca? mouvement rebel bidon ou au contraire d'autant plus d'actualite vu la difficulte a se faire admettre?

bref, vos reactions.....lachez vous :8)
2
J 'en sais rien de toute FACON José et nico son deux grand manipulateur !!!
3
Que les gars qui veulent encore organiser quelque chose (teufs) a cette epoque n'ont aucune imagination, mais alors vraiment aucune, je sais pas ou ils croient etre partis.
bref c des blaireaux, qui ont pas retenu tout ce qu'on leur a dit a leur 1ere teuf.
4
Les ptits teufeurs ils oublient pas mal de truc comme par exemple que le respect c'est pas à sens unique.
5

Citation : J 'en sais rien de toute FACON José et nico son deux grand manipulateur !!!



:oo:

Mouarrrrrrgh. ça me fait mal tes comparaisons Morau. ça fait mal à mon petit coeur. :(((

Y'en a un qui devrait être reconnu d'utilité publique quand même... ( un Hors sujet ? où çà ? )
6
Si Yann, je suis "un peu" d'accord avec Morau.
C'ets vrai il ne mérite pas l'échaffeau comme Sarko, mais son combat (ô combien noble) est trop associé à son image.
Aujourd'hui avec Bové, le personnage passe avant le combat je trouve. Au Larzac, y'avait des stands qui vendaient des fausses moustaches de José (vu ça au journal). C'est du n'importe quoi !!!! Il se prend un peu pour le Che je trouve....
Celà dit, j'adère à 100 % à ses idées, mais sa méthode de communication ne me plait pas trop.
7
Le blème c'est qu'il joue trop d'un système pernicieux : il a compris qu'aujourd'hui, si tu as un combat juste, si tu as des bonnes idées, si tu oeuvres pour le bien être de tes gosses et de ceux des autres, tu n'es RIEN si ton combat n'est pas médiatisé et relayé par la télé :|

Il a permis à un sacré paquet de gens de mettre un visage sur le mouvement altermondialiste. C'est énorme déjà. Il mérite mon respect pour ça et a donné l'envie à pas mal de gens de s'engager à ses côtés sur le critère de sa bonne bouille et de son air bonhomme.

Depuis il en joue un peu trop, il est devenu une icône. Pour un iconoclaste c'est un peu abusé, c'est vrai. mais de là à le mettre dans le même panier que Sarko :oo: ( Morau, tu devrais te mettre au fromage de chèvre plus souvent :clin: )
comme dirait Iggy : Kill your idols !

( un hors sujet ? où ça ? )
8

Citation : Si Yann, je suis "un peu" d'accord avec Morau.
C'ets vrai il ne mérite pas l'échaffeau comme Sarko, mais son combat (ô combien noble) est trop associé à son image.
Aujourd'hui avec Bové, le personnage passe avant le combat je trouve. Au Larzac, y'avait des stands qui vendaient des fausses moustaches de José (vu ça au journal). C'est du n'importe quoi !!!! Il se prend un peu pour le Che je trouve....
Celà dit, j'adère à 100 % à ses idées, mais sa méthode de communication ne me plait pas trop.



Moi aussi j 'adere 100 a ses idée au final j 'espere qu'il va pas deservir sa cause !!!


J aurai eu une caisse jy aurai été a son truc dans le Larzac sans soucis !!!
9
Morau, tu sais que je commence à t'aprécier toi ? :aime:

amùùùùùùùùr :bravo:
10
Moi je posais la question surtout par rapport aux 10000 pelos qui font leur revolution entre 2 extas, une bretelle d'autoroute, un ministre de l'interieur et un moustachu mediatique....qui a lu hackim bey???qui sait ce que c'est qu'une zone autonome temporaire? il est ou l'espace de liberte total la dedans ? qu'est ce qui reste de l'esprit des premieres rave? pourquoi sont 'ils tous en kaki ?

10 ans de rave clandestines, de sound system autogeres, de labels independants, de relative liberte n'ont pas permis de construire quelque chose de positif!

la musique finit par tourner en rond, la drogue a remplace l'enthousiasme, de plus en plus de dechets,de sites devastes, de proces , de morts.toujours les memes intellos de base , la tete collee dans les enceintes...defonces!!!!

finalement le meilleur argument a la politique reac de sarko, c'est les teufers eux memes!!!! incapables d'assumer jusqu'au bout leur ideal, on est obliges de leur apprendre a faire caca dans des trous, a boire quand ils ont soif, a manger quand ils ont faim, a respecter l'endroit , les gens, les autorites qui leur accordent un lieu de rassemblement.bref papa sarko et medecins du monde les assistent comme des retardes mentaux.et dire que ce mouvement est né justement du rejet de la politique d'une droite dure(tatcher) et que c'est elle qui leur vient en aide aujourd'hui!!!!!

quand barna tu dis qu'il faudrait degager sarko, moi je veux bien, mais si ce type est la aujourd'hui c'est parce que certains veulent fonctionner selon leurs propres regles: celles qui les arrangent. corses, bretons, basques, ravers, bandes dans les cites, front national etc...si vous voulez qu'il degage l'ami sarko une seule solution: prouvez que vous avez raison!!!!! soyez moins cons!!!!