Le Fan Club des Craquages de Linn134
- 304 réponses
- 33 participants
- 14 697 vues
- 44 followers
Javier Guante Hermoso
Son plus beau craquage étant la création du Fan club de Zek, il fallait lui rendre hommage de la plus belle manière qui soit.
Inscription ici, exemples et anecdotes bienvenus...

Anonyme
No Øne
S*ck my duck !
Anonyme
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Citation : tu peux pas dire que tu te prives
ben j'ai pas dit ça ! j'ai parlé de me raisonner. Ca n'exclut pas de se faire plaisir, il s'agit simplement de ne pas acheter n'importe quoi... mon choix est donc de ne plus acheter que de la qualité, sauf pour m'amuser en bricolant.Anonyme
Des que je peux changer d'ampli je le fais, la grave erreur que d'acheter une bonne (voire tres bonne) gratte et un ampli de merde. Probleme c'est que je sais pas quoi prendre
zekragash
N'empeche que parfois, je dois avoir droit a l'auberge du cul tourné pendant 2 jours pour une malheureuse pile de jeux de cordes
Javier Guante Hermoso
EDIT: même refrain que dans mon cas pour un malheureux chorus boss d'occase à 30 €boules, alors qu'on aurait pu acheter "tu sais, là, le petit meuble sympa, pour mettre les chaussures!"
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Citation : N'empeche que parfois, je dois avoir droit a l'auberge du cul tourné pendant 2 jours pour une malheureuse pile de jeux de cordes
Citation : même refrain que dans mon cas pour un malheureux chorus boss d'occase à 30 €boules, alors qu'on aurait pu acheter "tu sais, là, le petit meuble sympa, pour mettre les chaussures!"
je vous plains sincèrement, les gars... avec Liverpoolette, j'ai pas ce genre de problèmes; à la limite, ça me manque presque, j'ai peur de craquer trop facilement pour ma prochaine guitare. Je rêve de Gretsch, là...
EDIT: sinon, la moufle, t'as qu'à l'acheter aussi, le meuble à godasses !
Javier Guante Hermoso
blooopp
Et que tu connais même deux ou trois chambres d'hôtes!
(Mode consieller en destruction de couples.)
Pis de toutes manières, vois l'auberge du cul tourné comme une aubaine pour travailler ta basse!
zekragash
No Øne
Citation : Il est vraiment minus, le magasin alors...
Yep, au fin fond du Gers, ça peut se comprendre...Citation : fourniss d'images à la con
Poilade ! J'ai même pu revoir ma Soloist signature.S*ck my duck !
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
No Øne
S*ck my duck !
_d j a n g o
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Javier Guante Hermoso
Quichon
_d j a n g o

No Øne
S*ck my duck !
linn134
Content aussi de vous revoir les tounets !Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
- < Liste des sujets
- Charte