Les chercheurs de champignons
- 730 réponses
- 48 participants
- 31 976 vues
- 36 followers

G²

Entre 17 et 19h aujourd'hui, petite récoltes de Girolles

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

G²

+2

Anonyme

je pense que demain y'en aura au taquet aussi, mais on ramasse pas ça.

bon courage a lui pour les préparer.

**naPOLEoN**

**naPOLEoN**

Anonyme

**naPOLEoN**

Anonyme

a.k.a

Anonyme

Anonyme

da> on a trouvé aussi 3 cèpes.

G²

Bieng les jeunes.

brikabrak

tiques, mouches plates, moustiques

Anonyme

Dites, vous connaîtriez un site du style 'comment trouver des cèpes et girolles quand on est un gros nul', ça fait plein de fois que ma copine veut aller aux champis, mais j'y connais rien.

**naPOLEoN**

Anonyme

Anonyme

sinon c'est plutôt le genre de truc qui se transmet entre humain in situ.

**naPOLEoN**

Perso, je révise mes comestibles chaque saison, je me restreins à cueillir que ceux que je connais et chaque saison, j'essaye d'en connaître un nouveau.

Anonyme

+1 mais, c'est pas simple de trouver un bouquin pratique à transporter et bien pensé pour ne pas avoir 78 pages à checker.
Ha la pour le coup, il faudrait voir avec traumax. Je suis sur qu'il doit y avoir un truc de 30 pages avec les trucs les plus courants et une ou deux recettes en prime.

Anonyme

http://www.parcduluberon.fr/var/pnrl/storage/images/mediatheque/images-fichiers/librairie/vegetaux/champignons_france/193272-1-fre-FR/champignons_france_lightbox.jpg

G²

Anonyme

Tu pourras savoir ce qui est en train de sortir dans ta région, des fois il y a des photos, au moins tu sais ce qui pousse par chez toi. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
N'espère quand même pas trouver sur ce forum des localisations GPS, hein... les coins à champis, ça se dit de père à fils uniquement, les soirs de pleine lune, quand le petit est majeur uniquement, et à voix basse au fin fond de la cave pour que personne n'entende.

VvSurLeRiddim

brikabrak

Anonyme

Anonyme

j'aurai le temps j'irai là maintenant!

- < Liste des sujets
- Charte