Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Présentation d'un nouvel arrivant

  • 199 réponses
  • 14 participants
  • 2 781 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Présentation d'un nouvel arrivant
Bonjour à tous,
Je n'ai as trouvé d'espace reservé à la présentation de nouveaux membres (cela dit, c'n'est peut etre pas necessaire), donc j'me suis permis de poster mon premier post ici, pour me présenter.
Donc voila bonjour à tous, comme la plupart d'entre vous, je suis musicien (guitariste/batteur) dans le val de marne, et je commence a m'interesser de très pres à la MAO. Il etait normal pour moi de m'inscrire dans ce forum pour en apprendre plus.
voila voila, au plaisir de vous reparler...
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Tout ce qui a moins de 18 - 20 ans en gros, après faut que je leur parlent 2 minutes pour me faire une idée mais en général ceux qui sont pas fringués n'importe comment (genre mélange de style vide d'identité) ou dans un style précis qui induit une certaine étroitesse d'esprit (punkàchien, etc.) et qui l'ouvrent peu et bien sans juger les gens sur leur apparences (hu hu) sont les seuls à qui j'accorde de l'intérêt... y'en a de moins en moins... faut qu'ils soient un peu éveillés quoi...



donc tu ne dois pas beaucoup t'aimer pour faire preuve d'autant d'étroitesse d'esprit...
32
Il a dit ça sous le coup de la colère :oops2: :mrg:
33
Si, en fait c'est pas aussi simple
disons que je suis plutôt ouvert mais si le type en face me sort 2-3 ineptie stéréotypée en peu de temps il se prend vite une étiquette dure à décoller. Les gens qui me connaissent pas me trouve souvent dur voir agressif dans mes paroles aux début mais en fait je ne suis pas fermé mais plutôt un peu éllitiste. Si un mec plein de dreads et de chiens viens me parler je discute...si il commence à me sortir des "ouah la ganja c'est trop bon, faut légaliser pour niquer les flics" ce genre de connerie, il va vite se prendre une sale réflexion dans la tronche...etc.

bref chui un peu comme tout le monde je pense, j'aime pas les gros blaireux...
34
A bah la j'comprends mieux :lol:
35
N'empèche il faudrait inventer un système de parrainage des nouveaux arrivants... :mrg:
36
Dans le genre "WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)" ? :oops2:
37
:humm: :humm: :humm: :humm: :diable: :diable: :demon: :demon:

La vie, c'est comme un train de montagne

38
Non je parle d'un vrai système gentil et sans arrières pensées :humm:
39

Citation : Non c'est de la zik de jeune con mais des fois y'en qui sont aussi hippie


Souvent quand meme...





:mdr:
Moi j'trouve ça pas mal le peuple de l'herbe ...
40
Tout le monde à le droit d'écouter des gros groupes de merdes, c'est ça la liberté :bravo: