Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Présentation d'un nouvel arrivant

  • 199 réponses
  • 14 participants
  • 2 781 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Présentation d'un nouvel arrivant
Bonjour à tous,
Je n'ai as trouvé d'espace reservé à la présentation de nouveaux membres (cela dit, c'n'est peut etre pas necessaire), donc j'me suis permis de poster mon premier post ici, pour me présenter.
Donc voila bonjour à tous, comme la plupart d'entre vous, je suis musicien (guitariste/batteur) dans le val de marne, et je commence a m'interesser de très pres à la MAO. Il etait normal pour moi de m'inscrire dans ce forum pour en apprendre plus.
voila voila, au plaisir de vous reparler...
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Tout ce qui a moins de 18 - 20 ans en gros, après faut que je leur parlent 2 minutes pour me faire une idée mais en général ceux qui sont pas fringués n'importe comment (genre mélange de style vide d'identité) ou dans un style précis qui induit une certaine étroitesse d'esprit (punkàchien, etc.) et qui l'ouvrent peu et bien sans juger les gens sur leur apparences (hu hu) sont les seuls à qui j'accorde de l'intérêt... y'en a de moins en moins... faut qu'ils soient un peu éveillés quoi...



donc tu ne dois pas beaucoup t'aimer pour faire preuve d'autant d'étroitesse d'esprit...
32
Il a dit ça sous le coup de la colère :oops2: :mrg:
33
Si, en fait c'est pas aussi simple