Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Présentation d'un nouvel arrivant

  • 199 réponses
  • 14 participants
  • 2 773 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Présentation d'un nouvel arrivant
Bonjour à tous,
Je n'ai as trouvé d'espace reservé à la présentation de nouveaux membres (cela dit, c'n'est peut etre pas necessaire), donc j'me suis permis de poster mon premier post ici, pour me présenter.
Donc voila bonjour à tous, comme la plupart d'entre vous, je suis musicien (guitariste/batteur) dans le val de marne, et je commence a m'interesser de très pres à la MAO. Il etait normal pour moi de m'inscrire dans ce forum pour en apprendre plus.
voila voila, au plaisir de vous reparler...
2

Citation : Je n'ai as trouvé d'espace réservé à la présentation de nouveaux membres



normal il n'existe pas... :mdr:

sinon bienvenu, tu verras AF est une mine, même si c'est parfois fastidieux de trouver l'info que l'on veut.

au passage utilise le plus possible le moteur de recherche avant de créer un thread, on est rarement le premier à rencontrer un problème donné.
:clin:
3
Bienvenue à toi en tout cas ! :boire:
4
Bienvenue gars! mais méfie toi de ce lieu de perdition qu'est le Pub...
5
En fait les infos de ton profil permettent de te présenter aux autres afiens ce qui évite d'avoir 4000 topic inutiles en plus de ceux qui existent déjà...

mais soit le bienvenu

sinon tu peux toujours faire un saut ici:
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.177051,welcome-nouveaux-sur-af-interdit-aux-5000-posts.html
6

Citation : bonjour à tous, comme la plupart d'entre vous, je suis musicien


Erreur grave.
7
Zaoued... :roll:
8
Ben quoi ?
9
Nan mais sérieusement Zaoued .....

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

10
Le mec arrive, petit nouveau plein d'espérances, et voila que tu veux le jeter dans la fosse pour le livrer au loups. :(
Pas très gentil ça...