Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Présentation d'un nouvel arrivant

  • 199 réponses
  • 14 participants
  • 2 790 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Présentation d'un nouvel arrivant
Bonjour à tous,
Je n'ai as trouvé d'espace reservé à la présentation de nouveaux membres (cela dit, c'n'est peut etre pas necessaire), donc j'me suis permis de poster mon premier post ici, pour me présenter.
Donc voila bonjour à tous, comme la plupart d'entre vous, je suis musicien (guitariste/batteur) dans le val de marne, et je commence a m'interesser de très pres à la MAO. Il etait normal pour moi de m'inscrire dans ce forum pour en apprendre plus.
voila voila, au plaisir de vous reparler...
Afficher le sujet de la discussion
51
Oui j'aime le rap, non, j'aime pas NTM. Est ce qu'on reprocherai a un amateur de rock de pas aimer Bon Jovi ?
52
Non mais moi qui y connais rien en rap, j'entend tout le monde dire "NTM c'etait les best".
53
Eh ben tu pourras leur dire :
"dis donc, tu t'y connais autant que moi en rap !"
54
55
Non mais Traumax balances donc des bons groupes histoire que je me fasse une idée
56
Le Puzzle
La Rumeur
Busdriver
Frer 200
Kyma
L'atelier
L'armée des 12
La Caution


entre autres...
57

Citation : Non je suis loin d'être un hippie ;)


t'as quelque chose contre les hippies, sale future-bobo ? :fache:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

58
Hein ?

Ta lues les autres posts ?
pfffff
59
Non yann c'est moi qui n'aime pas les hippies :boire: mais toi t'es pas un hippie...
60

Citation : Ta lues les autres posts ?



oui :

Citation : HeY ! J'ai jamais dit que j'etait un hippie ! Ch'uis pas un hippie, loin de la



'spèce de... de... de CARTMAN ! :fache:

Zaoued> je suis l'ami des Hippies. Ils m'ont appris à faire des nanns par grand froid enveloppé dans une peau de lama tué au silex sous le gui d'un chêne. Pour un montagnard, tu manques de poésie buccolique. 'spèce d'associal urbain cravaté à baudrier fluo :fache:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.