Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Présentation d'un nouvel arrivant

  • 199 réponses
  • 14 participants
  • 2 785 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Présentation d'un nouvel arrivant
Bonjour à tous,
Je n'ai as trouvé d'espace reservé à la présentation de nouveaux membres (cela dit, c'n'est peut etre pas necessaire), donc j'me suis permis de poster mon premier post ici, pour me présenter.
Donc voila bonjour à tous, comme la plupart d'entre vous, je suis musicien (guitariste/batteur) dans le val de marne, et je commence a m'interesser de très pres à la MAO. Il etait normal pour moi de m'inscrire dans ce forum pour en apprendre plus.
voila voila, au plaisir de vous reparler...
Afficher le sujet de la discussion
61
Genre Puzzle, même y'a 5 ans c'était déjà pas bien. NTM, y'a 10 ans, par contre, c'était encore bien.
62
T'as écouté le dernier album ? c'est comme meme largement au dessus de pas mal de merdouilles beaucoup plus connues qu'eux.
63

Citation : 'spèce de... de... de CARTMAN ! :fache:



Bè j'aime bien les hippies !

J'vois pas d'ou tu sorts que je les aimes pas ...
64

Citation : T'as écouté le dernier album ? c'est comme meme largement au dessus de pas mal de merdouilles beaucoup plus connues qu'eux.



Comment dire...euh...ça y est j'ai trouvé:

"le pire argument qu'un mec peut sortir pour défendre un truc qu'il aime alors que c'est très bof, c'est qu'"il y a pire, surtout en ce moment, ma bonne dame"."

Sinon, non je trouve cet album has been perso. J'ai largement préféré Ouest Side, en 2006, mais même pas largement, que dis-je, le jour et la nuit. Qu'en penses-tu ?
65
J'en pense qu'effectivement, on peut dire que c'est has been, j'aurais employé le vocable "oldskull" pour ma part. Question de verre a moitié vide ou a moitié plein quoi.
Sinon, dans l'absolu, et quelque soit ce qu'il y a a coté, ca reste un bon album selon moi.
Pour comparer, et a on va etre d'accord, c'est le jour et la nuit avec Ouest Side, puisque ce dernier est une merde dénuée d'intérêt.
J'ajoute qu'en live, Puzzle, ca défonce et ca tu pourras rien y faire.
66
Ahhh Petit Indien de l'Audio, on me la fait pas à moi. Je sais lire entre les lignes.

Je te propose un petit TP.
Remplaçons dans tes phrases "Hippie" par "Pote à Osiris182", et portons à ébullition sur un bec benzène, réalisons un entraînement à la vapeur puis recueillons le distillat dans une ampoule à décanter. Que cela nous donne-t-il ?


Je suis loin d'être un pote à Osiris182
HeY ! J'ai jamais dit que j'etait un pote à Osiris182! Ch'uis pas un pote à Osiris182, loin de la


Le sujet aime ou n'aime-t-il pas les potes à Osiris182 ?


HAhaaaaaaaaa !



:fache:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

67

Citation : Pour comparer, et a on va etre d'accord, c'est le jour et la nuit avec Ouest Side, puisque ce dernier est une merde dénuée d'intérêt.



Ah bah nan tu vois pour moi c'est juste une bombe atomique, en toute objectivité. Et je suis très old school, ce qui n'a rien a voir avec has been. Soklak a fait un disque Old School, mais pas has been, par exemple.
68
Ok, on a juste pas du tout les memes gouts donc. Je propose qu'on arrêtte la, on arrivera jamais a se convaiancre, c'est complètement stérile. L'avantage, c'est que ceux qui n'y connaissent queud ont des références du coup.

Citation : c'est juste une bombe atomique, en toute objectivité



:mdr: voila un jugement totalement objectif, c'est limpide.

soklak, ca me laisse bien :| on dirait jean gab'1 en un peu mieux.
69

Citation : voila un jugement totalement objectif, c'est limpide.



Et oui malheureusement, on peut detester le mec , sa voix, ses mots, ses zics, mais on peut pas enlever au disque ses qualités intrinseques, 10 000 km devant tout le monde.

Sinon, pour Soklak, ça me fait dire que tu as pas de super bonne soreilles, mais bon spagrav' comme tu dis rien ne sert de discuter des heures on a pas les même repères. Le klub des 7 et L'armée des 12 c'est des trucs que je toruve vraiment ratés, à peine sauvés par le qi de qq uns des intervenants.
70
La on tombe d'accord, le Klub des 7, c'est raté, l'Armée des 12 un peu moins comme meme, selon moi.

Citation : on peut detester le mec , sa voix, ses mots, ses zics, mais on peut pas enlever au disque ses qualités intrinseques, 10 000 km devant tout le monde.



Il reste plus que le mix la. Certes c'est bien mixé, on peut pas lui enlever ca. Les melodies sont efficaces, les kick sont gros comme il faut, on entend bien la stéréo... :volatil:

Citation : Sinon, pour Soklak, ça me fait dire que tu as pas de super bonne soreilles



ben désolé, j'ai pas dit que c'était merdique, juste que ca me laisse indifférent quoi. C'est bien fait et tout, mais c'est pas ma came.