Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Présentation d'un nouvel arrivant

  • 199 réponses
  • 14 participants
  • 2 785 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Présentation d'un nouvel arrivant
Bonjour à tous,
Je n'ai as trouvé d'espace reservé à la présentation de nouveaux membres (cela dit, c'n'est peut etre pas necessaire), donc j'me suis permis de poster mon premier post ici, pour me présenter.
Donc voila bonjour à tous, comme la plupart d'entre vous, je suis musicien (guitariste/batteur) dans le val de marne, et je commence a m'interesser de très pres à la MAO. Il etait normal pour moi de m'inscrire dans ce forum pour en apprendre plus.
voila voila, au plaisir de vous reparler...
Afficher le sujet de la discussion
61
Genre Puzzle, même y'a 5 ans c'était déjà pas bien. NTM, y'a 10 ans, par contre, c'était encore bien.
62
T'as écouté le dernier album ? c'est comme meme largement au dessus de pas mal de merdouilles beaucoup plus connues qu'eux.
63

Citation : 'spèce de... de... de CARTMAN ! :fache:



Bè j'aime bien les hippies !

J'vois pas d'ou tu sorts que je les aimes pas ...
64

Citation : T'as écouté le dernier album ? c'est comme meme largement au dessus de pas mal de merdouilles beaucoup plus connues qu'eux.



Comment dire...euh...ça y est j'ai trouvé:

"le pire argument qu'un mec peut sortir pour défendre un truc qu'il aime alors que c'est très bof, c'est qu'"il y a pire, surtout en ce moment, ma bonne dame"."

Sinon, non je trouve cet album has been perso. J'ai largement préféré Ouest Side, en 2006, mais même pas largement, que dis-je, le jour et la nuit. Qu'en penses-tu ?
65
J'en pense qu'effectivement, on peut dire que c'est has been, j'aurais employé le vocable "oldskull" pour ma part. Question de verre a moitié vide ou a moitié plein quoi.
Sinon, dans l'absolu, et quelque soit ce qu'il y a a coté, ca reste un bon album selon moi.