Virer son coloc ?
- 70 réponses
- 12 participants
- 2 027 vues
- 13 followers

Osiris'87'93

J'ai un pote qui est en collocation dans un appart', avec un autre mec ...
Mais mon pote en question, a envie de virer son colloc' !
Vous auriez pas des idées pour le faire craqué ?
Merci

Osiris'87'93

Jules Joffrin

Osiris'87'93

J'vous redirais sa !
Merfi =)

Anonyme

mais la meilleure solution c'est de ramasser ses burnes et de virer le gars tout simplement en lui disant les choses dans les yeux quand meme.

Jules Joffrin

Anonyme

Anonyme

il veut en profiter pour lui chourrer des trucs ou juste qu'il s'en aille ?

Anonyme

Osiris'87'93

Anonyme

RaphRaymond

Le mettre à la rue en changeant la serrure c'est très con, et en plus dans une location tu ne peux pas toucher à la serrure... donc c'est mort.
Si il a une copine en ce moment tu peux aussi inventer que ça gène énormement et que tu n'a plus l'impression d'être chez toi.
C'est qui qui paye sa part? lui-même ou ses parents?
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

Heldon jazzyTron

La vie, c'est comme un train de montagne

Shirow

Ton pote choppe son coloc ' , lui dit d'ouvrir grand ses oreilles , et lui annonce tout simplement qu'il va le foutre à la porte parce qu'il en a plein le cul d'avoir un cloporte dans son appart ' . Pas besoin de s'enerver . Bien froid , bien détaché .
"J'en ai ras le cul d'avoir un connard comme toi comme coloc ' , je suis désolé mais ca peut plus le faire , faut que tu te trouves une autre piaule parce que je te fous à la porte ." .
Hop .

Osiris'87'93

Parceque bon, mon pote est bien gentil, mais fait pas forcé quoi ... quand il en auras vraiment ras le cul ...
Sa va pété quoi !

Djardin

Est ce une coloc prévu en début d'année : cette année, on se met en coloc tout les 2; ou alors c'est du style : ton pote avait l'appart, et l'autre s'est mis à squatter apres.
Si c'est le 2eme cas, facile : il se pose calmement, et lui dis que comme c'est son appart, il va en avoir besoin réellement pour herberger un vrai coloc/frère/cousin/ami... et donc que l'autre à eu x mois pour chercher un appart pendant qu'il le dépanner, donc là c'est bon, il a trouvé, lundi prochain, hop, il déménage (et si l'autre pleure, possibilité de lui accorder une semaine pour qu'il se bouge réellement). S'il s'en fou, là, t'applique la méthode du vérrou.
Pour le 1er cas, c'est plus dur, les 2 ont autant de droit. dans ce cas là, il lui dis qu'il arrete la coloc, donc que soit il payera tout l'appart tout seul (+ le ménage, etc..), soit il s'en cherche un autre, et un autre coloc pour aller ailleur.
sinon, envoie le à l'hosto...
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Number-6

Osiris'87'93

Mais sa devrais bientot etre réglé

Merci pour votre aide

Heldon jazzyTron

Sur ce, il conseille G77 et lui dit "tu verras, si elle crie "non ! non ! piti" pas ça" ça veut dire "oui oui" en fait. et comme elle est très timide elle n'osera pas dire qu'elel veut se faire... par derrière directement sans autre forme de procès.
de là, il ouvre la porte à la bête... et le lendemain soit le coloc se barre, soit ils font chier ton pote à lui exiger un petit déjeuner avec croissants parce qu'ils sont trop fatigués tous les deux. y'en a un qui pourra plus s'assoir et l'autre qui peut plus tenir debout.
Ton pote se retrouve avec 2 colocs au lieu d'un, plus deux ou trois cars de crs qui viennent taper à la porte pour mettre la main sur divers paquets de substances dont on te parlera une autre fois.
Enfin, si ça prends on peut faire affaire enssemble, et on loue les services de ce fameux coloc pour qu'il éponge les élans d'un certain AttilaanG, et d'un Founasse pour une session multiple.

RaphRaymond

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

Anonyme

Anonyme

Maara

Citation : Ou laors il lui met une perruque rousse pendant son sommeil, il lui amène Guillaume 77 dans sa chambre, en lui faisant croire que c'ets UNe coloc qui n'ose pas passer le cap virginal.
Sur ce, il conseille G77 et lui dit "tu verras, si elle crie "non ! non ! piti" pas ça" ça veut dire "oui oui" en fait. et comme elle est très timide elle n'osera pas dire qu'elel veut se faire... par derrière directement sans autre forme de procès.
Heldon, quand on connait tes périples de colocations, ose t-on réprimer un "Ca sent le vécu"
Je connais un Mr X,potentiel futur coloc ,qui va etre fort aise de lire ces pages

Heldon....

Anonyme

Heldon jazzyTron

Maara

Zaoued oui ca va bien

- < Liste des sujets
- Charte