Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Virer son coloc ?

  • 70 réponses
  • 12 participants
  • 1 815 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Virer son coloc ?
Salut!
J'ai un pote qui est en collocation dans un appart', avec un autre mec ...
Mais mon pote en question, a envie de virer son colloc' !

Vous auriez pas des idées pour le faire craqué ?
Merci :lol:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : UN seul remède : passer l'intégrale de francis lalanne en boucle à fond les manettes.



Ouh ! c'est violent ça :aime2:





















et rajoute du obispo et autre cabrel, les kékés en rafollent.



Sinon, +1 pour changer la serrure.
22
Ou bien jsute rajouter un verrou interieur
23
à qui est le bail ?

si c'est le tiens ben:
"salut, ça va ce matin ?
-ouais
-j'aimerais que tu cesse de vivre chez moi
-uh...
-donc si tu pouvais commencer à chercher un appart...

sinon ramener des meufs tous les soirs et baiser comme des fous chaque nuit...au bout d'un moment y vas craquer...
24
:mdr: :mdr: :mdr:

Ca va pas être simple tout sa
25
26
Non je crois pas, il doit être au nom de mon pote qui veux viré l'autre.
27
Dans ce cas, pas de quartier : il fout ses affaires sur le palier et change la serrure.
28
A bah si il peux faire sa, ce serai niquel !
J'vous redirais sa !

Merfi =)
29
Il y a aussi la solution contraire en version psychologie inversé de comptoir, plutot que de donner l'impression au gars que ton pote veut le virer et le mettre en situation de conflit et de blocage, il peut avoir une discussion amicale en pretendant en avoir marre de la vie en colocation et qu'il va resilier le bail parcequ'il ne peut plus supporter ce mode de vie, donc donner l'impression non pas qu'il veut le virer mais que c'est lui qui va partir. normalement ça devrait faire tres tres chier le gars vu qu'il sera obligé de se debrouiller pour trouver un autre squat et devant le fait accompli il se bougera le plus vite possible pour trouver une solution de secours vu qu'il n'y aura dans son esprit plus d'appart à court terme, avec un peu de chance ça peut aller tres vite mais il faut etre un bon comedien.


mais la meilleure solution c'est de ramasser ses burnes et de virer le gars tout simplement en lui disant les choses dans les yeux quand meme.
30
Ou lui mettre des sachets dans sa veste et appeler les flics dès qu'il sort.