Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Virer son coloc ?

  • 70 réponses
  • 12 participants
  • 1 812 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Virer son coloc ?
Salut!
J'ai un pote qui est en collocation dans un appart', avec un autre mec ...
Mais mon pote en question, a envie de virer son colloc' !

Vous auriez pas des idées pour le faire craqué ?
Merci :lol:
2
Osiris, tu as frappé à la bonne porte.
Après d'innombrables efforts, j'ai enfin réussi ce grand tour de force.

Pas vraiment le temps de creuser la question maintenant... mais dès que je peux je te fais un bilan sur mes expérimentations. Bin oui, je lui ai fait passer des texts, mais il ne le savait pas. C'est fou ce qu'il résistait bien à l'insecticide dans le muscat.

Bref, faudrait en savoir un peu plus sur leurs rrelations : pouruqoi il lui pete les c... etc.

Donc à toi la main pour l'instant, vas-y crache venin

La vie, c'est comme un train de montagne

3
YeaH un expert !

Bah en faite, quand mon pote rentre chez lui, sa pu la binouZ, c'est dégueu par terre, c'est le gros bordel, lumière allumée ...

A la base, il l'aimais bien son colloc !
Mais la il en a vraiment ras le cul de ce tapé tout le bordel !
En plus ils payent je sais pas combien d'electricité alors que c'est tout petit, et qu'il sont que deux ...
Juste parceque l'autre abru*** laisse les lumiere allumées, la télé ...

Il lui a déja demandé de faire des efforts, et sa a rien donné.
Donc il lui a dit qu'il allez le viré, mais il s'en fou :non:

waLi waLou !
4
Ben spa dur la, suffit qu'il fasse "bon, machin, tu dégages de l'appart, tu me soules, t'es crade et je payes pour toi, alors barre toi maintenant trou du cul avant que je m'énerves"

Et toi tu restes à coté avec une batte ou un pied de biche
5
Il l'a déja fait :|

Et moi j'peux pas trop me pointé vers lui avec une batte ... C'est mon cousin :(((
6
Grand classique.

J'étais dans le même thème.

Profil de l'individu : le notre était jeune (22 ans) - mais dans la m... à cause d'une histoire d'appart donc on l'a rappatrié le temps que ça s'arrange, ce temps étant devenu un an et demi- et fils unique. Comme moi, mais bon, lui est arrivé avec des parents de 40ans, adulé comme l'enfant -roi.
Tout lui était permis.

Donc ça donne des conséquences, moi je voulais qu'il reste une lumière quand il n'y avait personne, paf jamais il ne le faisait.
En revanche quand il est là, y'a toujours une lampe allumée pour rien dans la salle de bain ou les chiottes, ou la cuisine, et bien sur la mule... j'en parle même pas.

Au tout début, je dormais dans le salon, la télé à 1 m de ma tete, je me couchais , bin il comprenait pas;.et restait devant le poste. Donc je lui disais de baisser (à la limite, qu'il reste là pendant que je roupille m'en foutait) et il répondait "beuuu, j'entends pluuuuus".
Donc "allez hop deg. au lit".

Je parle pas trop non plus de mes deux bouteilles de chivas 18 ans, qui ont été sifflées.... hum....

J'en ai plein des commes ça.

Alors à toi : profil psycho / socio de l'individu et vite.

La vie, c'est comme un train de montagne

7
:o: Les boules pour la bouteille de chivas

Ouai bah on va allez lui crevé les pneus de son scoot au kéké je crois :!:

Ta fais comment pour le viré sinon ?
8
A priori, nous avons affaire a un individu de taille moyenne, avec la barbe du matin, un homme a tendances alcooliques, qui aime surtout la bière (ho mon dieu ! :o: ).
Cet homme sembl peu soucieux du bien etre d'autrui, nous le voyons au fait qu'il laisse ses affaires trainer partout (et pas seulement dans sa chambre), et ne nettoie pas le sol.

Je dirais donc que cet homme a eu une enfance facile avec toujours quelqu'un pour passer derriere lui, un homme qui ne se rend pas compte qu'il gene, il croit cela normal, et semble indifference aux menaces => Ses parents devaient etre un peu trop laxistes :non:

De plus, l'argent ne semble pas etre un réél soucis pour lui, car il a une note salée d'electricité à payer, mais elle est cependant divisée par deux.
J'ai l'impression que cet homme ne travaille pas beaucoup, puisqu'il semble etre toujours la.

C'est donc quelqu'un qui ne se rend pas compte des désagréments qu'il cause, n'a pas peur de la punition car elle n'a jamais été appliquée.

Voila le profil psychologique de notre criminel.

PS : il est célibataire, et peut etre vierge, ce qui expliquerait l'alcool
9
Pas mal ta présentation :D
mais c'est pas :P

Il est mécano ! (sa explique pourquoi c'est crado peut etre ?)

Oui l'argent n'est pas un souci pour lui, il vient d'acheter une 106 a son frere, plus du double de prix ... :oo: (Bien sur, c'est un jolie beauf, fan de tunning ;) )

Il picole avec ses potes kéké... Puis tout les kéké s'en vont, sans rien dire, pendant que le beauf doit etre en train de posé des quiches au sol.

Coté meuf ... non, au contraire =P

Donc moi je dirais ... qu'il lui faut une bonich et ne sais pas se démerdé tout seul .
10
Pourquoi il vit dans un truc minuscule s'il a des thunes?