Virer son coloc ?
- 70 réponses
- 12 participants
- 1 847 vues
- 13 followers
Osiris'87'93
944
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/06/2007 à 19:43:15Virer son coloc ?
Salut!
J'ai un pote qui est en collocation dans un appart', avec un autre mec ...
Mais mon pote en question, a envie de virer son colloc' !
Vous auriez pas des idées pour le faire craqué ?
Merci
J'ai un pote qui est en collocation dans un appart', avec un autre mec ...
Mais mon pote en question, a envie de virer son colloc' !
Vous auriez pas des idées pour le faire craqué ?
Merci
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 22/06/2007 à 20:41:25
+1 avec Shi mais à noter que le gars semble etre un pochtron donc probablement déconnecté donc garder en réserve l'option "affaires sur le palier" après avoir "accidentellement" cassé sa clé.
Osiris'87'93
944
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
42 Posté le 22/06/2007 à 21:02:33
Bah en faite ouai ils s'etaient mis d'accord des le début pour habiter ensemble.
Mais sa devrais bientot etre réglé
Merci pour votre aide
Mais sa devrais bientot etre réglé
Merci pour votre aide
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
43 Posté le 23/06/2007 à 03:15:29
Ou laors il lui met une perruque rousse pendant son sommeil, il lui amène Guillaume 77 dans sa chambre, en lui faisant croire que c'ets UNe coloc qui n'ose pas passer le cap virginal.
Sur ce, il conseille G77 et lui dit "tu verras, si elle crie "non ! non ! piti" pas ça" ça veut dire "oui oui" en fait. et comme elle est très timide elle n'osera pas dire qu'elel veut se faire... par derrière directement sans autre forme de procès.
de là, il ouvre la porte à la bête... et le lendemain soit le coloc se barre, soit ils font chier ton pote à lui exiger un petit déjeuner avec croissants parce qu'ils sont trop fatigués tous les deux. y'en a un qui pourra plus s'assoir et l'autre qui peut plus tenir debout.
Ton pote se retrouve avec 2 colocs au lieu d'un, plus deux ou trois cars de crs qui viennent taper à la porte pour mettre la main sur divers paquets de substances dont on te parlera une autre fois.
Enfin, si ça prends on peut faire affaire enssemble, et on loue les services de ce fameux coloc pour qu'il éponge les élans d'un certain AttilaanG, et d'un Founasse pour une session multiple.
Sur ce, il conseille G77 et lui dit "tu verras, si elle crie "non ! non ! piti" pas ça" ça veut dire "oui oui" en fait. et comme elle est très timide elle n'osera pas dire qu'elel veut se faire... par derrière directement sans autre forme de procès.
de là, il ouvre la porte à la bête... et le lendemain soit le coloc se barre, soit ils font chier ton pote à lui exiger un petit déjeuner avec croissants parce qu'ils sont trop fatigués tous les deux. y'en a un qui pourra plus s'assoir et l'autre qui peut plus tenir debout.
Ton pote se retrouve avec 2 colocs au lieu d'un, plus deux ou trois cars de crs qui viennent taper à la porte pour mettre la main sur divers paquets de substances dont on te parlera une autre fois.
Enfin, si ça prends on peut faire affaire enssemble, et on loue les services de ce fameux coloc pour qu'il éponge les élans d'un certain AttilaanG, et d'un Founasse pour une session multiple.
La vie, c'est comme un train de montagne
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 23/06/2007 à 10:43:08
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Maara
1090
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
47 Posté le 29/06/2007 à 16:25:26
Citation : Ou laors il lui met une perruque rousse pendant son sommeil, il lui amène Guillaume 77 dans sa chambre, en lui faisant croire que c'ets UNe coloc qui n'ose pas passer le cap virginal.
Heldon, quand on connait tes périples de colocations, ose t-on réprimer un "Ca sent le vécu"
Je connais un Mr X,potentiel futur coloc ,qui va etre fort aise de lire ces pages
Heldon....
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
49 Posté le 29/06/2007 à 16:31:34
Oui merci !! je..euh merde !! je me suis trompé de compte ! Attends, je reviens
La vie, c'est comme un train de montagne
Maara
1090
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans