Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Virer son coloc ?

  • 70 réponses
  • 12 participants
  • 1 813 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Virer son coloc ?
Salut!
J'ai un pote qui est en collocation dans un appart', avec un autre mec ...
Mais mon pote en question, a envie de virer son colloc' !

Vous auriez pas des idées pour le faire craqué ?
Merci :lol:
Afficher le sujet de la discussion
41
+1 avec Shi mais à noter que le gars semble etre un pochtron donc probablement déconnecté donc garder en réserve l'option "affaires sur le palier" après avoir "accidentellement" cassé sa clé.
42
Bah en faite ouai ils s'etaient mis d'accord des le début pour habiter ensemble.
Mais sa devrais bientot etre réglé :)

Merci pour votre aide :D:
43
Ou laors il lui met une perruque rousse pendant son sommeil, il lui amène Guillaume 77 dans sa chambre, en lui faisant croire que c'ets UNe coloc qui n'ose pas passer le cap virginal.
Sur ce, il conseille G77 et lui dit "tu verras, si elle crie "non ! non ! piti" pas ça" ça veut dire "oui oui" en fait. et comme elle est très timide elle n'osera pas dire qu'elel veut se faire... par derrière directement sans autre forme de procès.

de là, il ouvre la porte à la bête... et le lendemain soit le coloc se barre, soit ils font chier ton pote à lui exiger un petit déjeuner avec croissants parce qu'ils sont trop fatigués tous les deux. y'en a un qui pourra plus s'assoir et l'autre qui peut plus tenir debout.
Ton pote se retrouve avec 2 colocs au lieu d'un, plus deux ou trois cars de crs qui viennent taper à la porte pour mettre la main sur divers paquets de substances dont on te parlera une autre fois.


Enfin, si ça prends on peut faire affaire enssemble, et on loue les services de ce fameux coloc pour qu'il éponge les élans d'un certain AttilaanG, et d'un Founasse pour une session multiple.

La vie, c'est comme un train de montagne

44

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

45
46
Je crois que tu tiens ta solution là :mdr:
47

Citation : Ou laors il lui met une perruque rousse pendant son sommeil, il lui amène Guillaume 77 dans sa chambre, en lui faisant croire que c'ets UNe coloc qui n'ose pas passer le cap virginal.
Sur ce, il conseille G77 et lui dit "tu verras, si elle crie "non ! non ! piti" pas ça" ça veut dire "oui oui" en fait. et comme elle est très timide elle n'osera pas dire qu'elel veut se faire... par derrière directement sans autre forme de procès.



Heldon, quand on connait tes périples de colocations, ose t-on réprimer un "Ca sent le vécu"
Je connais un Mr X,potentiel futur coloc ,qui va etre fort aise de lire ces pages :diable:
Heldon.... :clin: :bise:
48
Bonjour maara ! tu vas bien ?
49
:bise: Oui merci !! je..euh merde !! je me suis trompé de compte ! Attends, je reviens

La vie, c'est comme un train de montagne

50
:ptdr: de la suite dans les idées ce Heldon
Zaoued oui ca va bien :clin: