Sujet Oh wii, I love U, come with mii
- 214 réponses
- 32 participants
- 5 588 vues
- 29 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 25/06/2007 à 10:25:49Oh wii, I love U, come with mii
Dans la série il me faut un thread/forum dédié dès que j'ai un matos, hop, un topic sur la Wii et puis pour faire comme les autres losers avec leur DS (les kubii, wolfen toussa, hahaha)
Qui en est qu'on s'autocongratule d'avoir la classe absolue avec cette console de fashion victim (blanche laquée en plus si vous voyez ce que je veux dire ;) ;) ;) ;) ;) )
Ca roxe sévère
Quels sont les jeux à éviter ? quels sont les must have ?
J'ai pris mario party 8 avec, il parait que c'ets kioul, j'ai pas trop testé trop occupé que j'étais à battre tout le monde à Wii sport.
Qui en est qu'on s'autocongratule d'avoir la classe absolue avec cette console de fashion victim (blanche laquée en plus si vous voyez ce que je veux dire ;) ;) ;) ;) ;) )
Ca roxe sévère
Quels sont les jeux à éviter ? quels sont les must have ?
J'ai pris mario party 8 avec, il parait que c'ets kioul, j'ai pas trop testé trop occupé que j'étais à battre tout le monde à Wii sport.
pistonpistache
17981
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 25/06/2007 à 11:20:05
Y'a un mario kart sur la wii? (j'en ai pas une en fait)
Anonyme
521410
12 Posté le 25/06/2007 à 11:20:10
MOi qui suis fan de blue sky games, sauriez vous me dire si les sonic et les rayman vs lapin crétin sont biens ou pas ?
Anonyme
521410
13 Posté le 25/06/2007 à 11:21:23
J'attend aussi impatiement un mario tennis.
Pas de mario kart sur wii, je viens d'acheter la version gamecube à 11 euros sur ebay.
Pas de mario kart sur wii, je viens d'acheter la version gamecube à 11 euros sur ebay.
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 25/06/2007 à 11:23:30
J'ai testé sonic, j'avais un peu peur, mais c'est pas mal au final, assez prenant. La durée de vie est pas enorme mais ya quelques stages un peu baleze quand même...
Par contre la musique est a chier
Sinon, rayman, j'ai pas testé, mais ca avait l'air cool
Et ya aps encore de mario kart mais c'est obligé qu'ils en fassent un un de ces 4
Par contre la musique est a chier
Sinon, rayman, j'ai pas testé, mais ca avait l'air cool
Et ya aps encore de mario kart mais c'est obligé qu'ils en fassent un un de ces 4
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 25/06/2007 à 11:23:53
Flag
Kororinpa : La meilleure utilisation de la Wiimote jusqu'ici, pour les fans de jeux à prise de tête
Xcite trucks : Jeu de bagnoles version arcade, super fun, un must
Sinon + 1 sur mario striker
Kororinpa : La meilleure utilisation de la Wiimote jusqu'ici, pour les fans de jeux à prise de tête
Xcite trucks : Jeu de bagnoles version arcade, super fun, un must
Sinon + 1 sur mario striker
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 25/06/2007 à 11:35:18
Red Led
3234
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 25/06/2007 à 11:42:21
Je plussoi Denfert, on a les même goûts vidéoludiques! D'ailleurs tu me dis quand tu veux ta prochaine raclée à Mario Strikers
Anonyme
521410
18 Posté le 25/06/2007 à 11:52:30
excite truck: sympa mais on s'en lasse tres vite et ça se fini en quelques heures
rayman contre les lapins cretins: tout seul c'est chiant mais à plusieurs en soirée c'est terrible (mention special ridicule quand on fait le lancé de vache...)
zelda: bien mais la deuxieme partie du jeu part en coucougnettes
wiisports: au final c'est un des mieux, en fin de soirée bourré c'est tres tres bien mais je ne suis pas daccord avec piston, le bowling a fait des degats chez moi (une pauvre jeune fille emechée a été un peu brusque au moment du lancer et a confondu les quilles avec les bouteilles)
red steel: bof chiant
wario ware: marrant à plusieurs en soirée mais tout seul c'est sans interet.
mario foot: sympa aussi mais comme les autres on s'en lasse super vite.
par contre la wii m'a deçu et je n'y joue quasiment jamais, les jeux ont pour la plupart une durée de vie vraiment tres courte, à mes yeux la wii n'a d'interet que pour les jeux genre rayman pour deconner en fin de soirée entre potes mais sinon on s'en lasse à une vitesse dingue, faut dire aussi que pour le moment niveau sortie il n'y a vraiment pas grand chose qui donne envie...
rayman contre les lapins cretins: tout seul c'est chiant mais à plusieurs en soirée c'est terrible (mention special ridicule quand on fait le lancé de vache...)
zelda: bien mais la deuxieme partie du jeu part en coucougnettes
wiisports: au final c'est un des mieux, en fin de soirée bourré c'est tres tres bien mais je ne suis pas daccord avec piston, le bowling a fait des degats chez moi (une pauvre jeune fille emechée a été un peu brusque au moment du lancer et a confondu les quilles avec les bouteilles)
red steel: bof chiant
wario ware: marrant à plusieurs en soirée mais tout seul c'est sans interet.
mario foot: sympa aussi mais comme les autres on s'en lasse super vite.
par contre la wii m'a deçu et je n'y joue quasiment jamais, les jeux ont pour la plupart une durée de vie vraiment tres courte, à mes yeux la wii n'a d'interet que pour les jeux genre rayman pour deconner en fin de soirée entre potes mais sinon on s'en lasse à une vitesse dingue, faut dire aussi que pour le moment niveau sortie il n'y a vraiment pas grand chose qui donne envie...
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 25/06/2007 à 11:57:36
Assez +1 aussi, la Wii je n'y joue quasi jamais seul. Par contre la jouabilité fait que c'est rapidement accessible à n'importe qui et du coup à plusieurs c'est tout de suite super sympa
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 25/06/2007 à 11:58:40
- < Liste des sujets
- Charte