Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oh wii, I love U, come with mii

• 214 réponses
  • 32 participants
  • 5 595 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Oh wii, I love U, come with mii
Dans la série il me faut un thread/forum dédié dès que j'ai un matos, hop, un topic sur la Wii et puis pour faire comme les autres losers avec leur DS (les kubii, wolfen toussa, hahaha)
Qui en est qu'on s'autocongratule d'avoir la classe absolue avec cette console de fashion victim (blanche laquée en plus si vous voyez ce que je veux dire ;) ;) ;) ;) ;) )
Ca roxe sévère :aime:
Quels sont les jeux à éviter ? quels sont les must have ?
J'ai pris mario party 8 avec, il parait que c'ets kioul, j'ai pas trop testé trop occupé que j'étais à battre tout le monde à Wii sport.
Afficher le sujet de la discussion
51
Babar > http://wii.gx-mod.com/modules/news/ faut quand memesavoir souder et ta garante tu te la coloku

52
Et il faut le graveur dvd lg machin chose aussi + le système pour le monter en USB pour les mecs qui ont des portables
Ca commence à revenir cher....
53
les sorties a venir
mario kart :bave:
wii music :bave:
un nouveau zelda :bave:
54
55
Tu graves le dvd et tu joues ya pas de souci les roms de sauvegarde tu les trouve on the web

56
Frites> Merci.

SMG/Mario Kart, j'achèterai la Wii avec le 1er des 2 qui sortira
God's in his heaven. All's right with the world.
57
Sinon petit tip les amis : si vous voulez pucer achetez une vieille wii d'occase, nintendo a changé le chip et il est pour le moment impossible de pucer les nouvelles, peut etre que la mienne est dans ce cas. Et la pas d'autres soluce qu'attendre qu'un gentil développeur fasse une nouvelle puce (c'est en cours)

58
Bah oui mais pour graver la copie de sauvegarde, il faut pas justrement le graveur lg qui va bien ?

Sinon :mdr: le Mii (j'ai le même chez moi)
59
J'ai pas entendu parler de ce souci pourtant j'ai écumé des pages qui parlaient de pucer les wii

60
On pouvait pas changer le poids des mii sur la version flash, désolé de l'approximation