Oh wii, I love U, come with mii
- 214 réponses
- 32 participants
- 6 265 vues
- 29 followers

Anonyme

Qui en est qu'on s'autocongratule d'avoir la classe absolue avec cette console de fashion victim (blanche laquée en plus si vous voyez ce que je veux dire ;) ;) ;) ;) ;) )
Ca roxe sévère

Quels sont les jeux à éviter ? quels sont les must have ?
J'ai pris mario party 8 avec, il parait que c'ets kioul, j'ai pas trop testé trop occupé que j'étais à battre tout le monde à Wii sport.

Number-6

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Number-6

Et puis c'est quoi ce jeu où tu incarnes une meuf ? Elle est où l'identification au perso hein ???

Anonyme

Wolfen

Et puis je suis sûr que t'as jamais joué à un Tomb Raider du coup

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Number-6

Et si tu le fini en plus de x heures ? Tu vois quoi ? Amanda Lear ?
Edit> Tomb Raider j'ai joué 5 minutes au premier et ça m'a soulé direct.

Wolfen

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Number-6

Anonyme

Goum Le Chat

Citation : Tomb Raider j'ai joué 5 minutes au premier et ça m'a soulé direct.
+ 1000
Je n'ai jamais compris l'engouement pour ce jeu pourri. En particulier le gameplay, rien que ça ça m'a pas donné envie de jouer : je tourne de 90°, deux pas sur la gauche, un sur la droite, trois pas en avant, saut... Pacman c'etait plus fluide. Et tu passais pas ton temps à te vautrer.

Shirow

Agentcarotte

fritesgrec

Alchemy

Apres tu arrivais dans ton camion a moitié calanche et les gugus de shredder n'avaient plus qu'à te mettre une claque et paf t'etais mort.
Vous connaissiez la vieille ruse de lancer deux boomerangs avec votre joueur qui en disposait, de mettre pause pour changer de tortue et de recuperer les deux boomerangs avec un joueur qui n'en avait pas ? Et hop, partage de boomerang !
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Alchemy

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Alchemy

I'm Tiger Woods.
Il est trop prenant ce jeu !

Pov Gabou

En tout cas, il est toujours pas dispo au Japon, metroid, et ca, ca me les fout bien haut. Pour les jeux de contemplation et prn, la, il y a la masse, mais pour les vrais jeux, ils sortent en Europe et aux US 6 mois avant le Japon, c'est n'imp.

Number-6

Au fait, t'as un mail.

Freelanceur

Un bon jeu pourtant je n ai jamais accroché les RE.
je vous le conseille donc,
par contre umbrella chronicles , bof

je vais me pécho un wario ware aussi , car sur Ds , ce jeu, je le kiiiiiiiffe

Goum Le Chat

Milk

Dans les paramètres, pas mal d'options (dont la connexion internet en l'occurence) sont bloquées car, me dit-elle, les contrôle parental est activé. Et pour le désactiver, elle me demande un code à 4 chiffres, que je n'ai pas, ou la réponse à une question ("votre rêve le plus cher", lol) que je n'ai pas non plus.
Mon pote me dit n'avoir jamais touché à ces paramètres, n'a pas de code ni de réponse à la question.
Comment je débloque ça, moi ?

olivierx

- il faut tout d'abord relevé le code de référence dans le menu paramètre de la console.
- ensuite il faut appeler le service client Nintendo, ils vont vous demander le numéro de série, le code de référence, une pièce d'identité, et votre nom. Ils vous envois ensuite un code Master valable 24h débloquant le code parental.
- < Liste des sujets
- Charte