Sujet Oh wii, I love U, come with mii
- 214 réponses
- 32 participants
- 5 591 vues
- 29 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 25/06/2007 à 10:25:49Oh wii, I love U, come with mii
Dans la série il me faut un thread/forum dédié dès que j'ai un matos, hop, un topic sur la Wii et puis pour faire comme les autres losers avec leur DS (les kubii, wolfen toussa, hahaha)
Qui en est qu'on s'autocongratule d'avoir la classe absolue avec cette console de fashion victim (blanche laquée en plus si vous voyez ce que je veux dire ;) ;) ;) ;) ;) )
Ca roxe sévère
Quels sont les jeux à éviter ? quels sont les must have ?
J'ai pris mario party 8 avec, il parait que c'ets kioul, j'ai pas trop testé trop occupé que j'étais à battre tout le monde à Wii sport.
Qui en est qu'on s'autocongratule d'avoir la classe absolue avec cette console de fashion victim (blanche laquée en plus si vous voyez ce que je veux dire ;) ;) ;) ;) ;) )
Ca roxe sévère
Quels sont les jeux à éviter ? quels sont les must have ?
J'ai pris mario party 8 avec, il parait que c'ets kioul, j'ai pas trop testé trop occupé que j'étais à battre tout le monde à Wii sport.
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
61 Posté le 26/07/2007 à 11:21:41
Par exemple impossible de faire un duch 64
Anonyme
521410
62 Posté le 26/07/2007 à 11:24:51
Ah non c'est moi qui confond, c'est juste pour le copier
http://www.xavboxwii.com/fr/rawdump-2.0.php
http://www.xavboxwii.com/fr/rawdump-2.0.php
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
63 Posté le 26/07/2007 à 13:59:10
Alors là, FLAG !
J'ai ma Wii depuis mars dernier, et j'en suis toujours super content.
Je ne me suis pas lassé car pour moi, une console, c'est dans le salon, pour des parties généralement courtes, si possible avec des potes, et pour ça la Wii, c'est l'idéal, à mon avis.
Il n'est pas possible de "faire tourner" les jeux téléchargés sur la Console virtuelle, pour ceux qui se poseraient encore la question, ces jeux sont "liés" au numéro de série de la console.
Ce qui signifie que 1) on peut désinstaller un jeu Virtual Console qu'on a téléchargé, puis le retélécharger plus tard sans avoir à payer à nouveau
et 2) si votre Wii foire, il faudra gentiment demander à monsieur Nintendo de bien vouloir transférer les droits d'utilisation des jeux VC déjà aquis sur la nouvelle console.
J'ai ma Wii depuis mars dernier, et j'en suis toujours super content.
Je ne me suis pas lassé car pour moi, une console, c'est dans le salon, pour des parties généralement courtes, si possible avec des potes, et pour ça la Wii, c'est l'idéal, à mon avis.
Il n'est pas possible de "faire tourner" les jeux téléchargés sur la Console virtuelle, pour ceux qui se poseraient encore la question, ces jeux sont "liés" au numéro de série de la console.
Ce qui signifie que 1) on peut désinstaller un jeu Virtual Console qu'on a téléchargé, puis le retélécharger plus tard sans avoir à payer à nouveau
et 2) si votre Wii foire, il faudra gentiment demander à monsieur Nintendo de bien vouloir transférer les droits d'utilisation des jeux VC déjà aquis sur la nouvelle console.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
64 Posté le 26/07/2007 à 14:01:51
C'est à double tranchant en effet
cela dit je conseille vraiment mario kart n64 (qui complete bien MK game cube et ds) mais mieux vaut avoir 4 manettes game cube (je connais pas les manettes classiques de la wii mais difficile de faire mieu que celles de la game cube pour mario kart).
cela dit je conseille vraiment mario kart n64 (qui complete bien MK game cube et ds) mais mieux vaut avoir 4 manettes game cube (je connais pas les manettes classiques de la wii mais difficile de faire mieu que celles de la game cube pour mario kart).
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
65 Posté le 26/07/2007 à 15:03:51
Citation : mario kart n64
je me rappelle y avoir joué il y a longtemps chez un pote.
Sinon, ayant toujours ma Game Cube, j'ai gardé mes jeux, dont Mario Kart Double Dash, donc bon, même si ça complète, pour le moment, je joue pas assez pour avoir des doublons.
D'ailleurs, si vous voulez une bonne adresse pour les jeux VC :
http://www.vc-reviews.com/
C'est en anglais, par contre. Mais ils prennent bien la peine de préciser si les jeux VC qui arrivent tous les vendredi sont optimisés pour le PAL (certains jeux non optimisés sont plus lent en version PAL, comme Street Fighter 2)
J'ai une manette classique, essentiellement pour pouvoir jouer sans fil (elle se branche au cul d'une Wiimote), la prise en main est vraiment sympa, mais plus "classique", plus plate, qu'une manette GC / Playstation ou autre.
J'aime bien cette petite manette, ils ont voulu faire un truc qui se rapproche plus de la mannette SNES, mais avec deux petits sticks analogiques quand même.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
66 Posté le 27/07/2007 à 20:48:17
Citation : il me le faut
La première console qui sent les pieds !
Anonyme
521410
67 Posté le 27/07/2007 à 22:17:54
Tain on se croirait dans un film de science fiction. alors ca va être ca le futur, des gadget à la con pour plus jamais sortir de son salon.
Anonyme
521410
69 Posté le 03/08/2007 à 15:27:40
Pour jouer aux jeux gamecube est-ce que la manette type pad blanche qui se branche à la wiimote (celle donc des jeux pour la console virtuelle) est OK ?
Sur la boite c'est marqué NES, SNES et N64
Ou alors il faut acheter un vrai manette GC pour la brancher en filaire sur les port ad-hoc
Sur la boite c'est marqué NES, SNES et N64
Ou alors il faut acheter un vrai manette GC pour la brancher en filaire sur les port ad-hoc
- < Liste des sujets
- Charte