Oh wii, I love U, come with mii
- 214 réponses
- 32 participants
- 6 257 vues
- 29 followers

Anonyme

Qui en est qu'on s'autocongratule d'avoir la classe absolue avec cette console de fashion victim (blanche laquée en plus si vous voyez ce que je veux dire ;) ;) ;) ;) ;) )
Ca roxe sévère

Quels sont les jeux à éviter ? quels sont les must have ?
J'ai pris mario party 8 avec, il parait que c'ets kioul, j'ai pas trop testé trop occupé que j'étais à battre tout le monde à Wii sport.

Tagadobudoire

Goum Le Chat

[ Dernière édition du message le 16/02/2010 à 11:22:30 ]

Will Zégal

Pourquoi le "heureusement" ?
Parce que flash est une belle merde.

Certes, ça a permis de faire des choses assez extraordinaires, comme les vidéos, animations, etc. Mais je pense que l'absence de truc concurrent (QuickTime est pire et ne fait que la vidéo) n'a pas poussé Adobe à l'optimiser. Moralité, c'est hyper lourd, toussa... Pas de référencement, et j'en passe.
HTML 5 devrait permettre de s'en affranchir et c'est cool.
Citation :
tu peux y acceder sur la Wii même si il est éteint

Comment il faut pour aller lire des trucs sur mon ordi si il est éteint (petit naviiiiireuh) ?

Goum Le Chat

Will Zégal

Javier Guante Hermoso

Will Zégal

Par contre, on pourrait peut-être s'échanger nos ID de console ? Par MP évidemment.

Goum Le Chat

Will Zégal

Ta console a une ID (faut aller voir dans la messagerie). Après, je ne m'en suis jamais servi. Donc, je ne sais pas si elle peut servir à autre chose que pour s'envoyer des messages.

Goum Le Chat

Will Zégal

douglove

Salut
adorateurs de la wii
Petite question pointue
quelqu'un a t'il essayé de connecter la wii sur un écran de PC ?
il faut utiliser un cable genre comme ça
http://www.amazon.fr/Cable-VGA-HDTV-pour-PS3/dp/B0015MISAG/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1290523839&sr=8-2
mais il y a plein d'avis contradictoire sur le net...
alors, possible ou non ??
[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 15:52:59 ]

Anonyme

Normalement, il suffit d'un cable wii => VGA, et ça marche

douglove

bon ben on essaiera à l'occasion

Will Zégal

Parce que je brancherais bien mon portable de temps en temps sur ma vieille TV SD, mais sa sortie numérique (display port) n'est pas compatible, de ce que j'ai lu.
Maintenant, une télé numérique peut peut-être reconnaître un signal anolo arrivant sur sa HDMI, l'inverse n'étant pas vrai.
[ Dernière édition du message le 25/11/2010 à 16:24:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte