Sujet Oh wii, I love U, come with mii
- 214 réponses
- 32 participants
- 5 601 vues
- 29 followers
Anonyme
Qui en est qu'on s'autocongratule d'avoir la classe absolue avec cette console de fashion victim (blanche laquée en plus si vous voyez ce que je veux dire ;) ;) ;) ;) ;) )
Ca roxe sévère
Quels sont les jeux à éviter ? quels sont les must have ?
J'ai pris mario party 8 avec, il parait que c'ets kioul, j'ai pas trop testé trop occupé que j'étais à battre tout le monde à Wii sport.
Dr Pouet
http://www.festivaldelasante.com/fr/2_Informations/frame_fr_2_9_1.php
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hyponatr%C3%A9mie
http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/hyponatremie-6734.html
Apparemment il y a des gusses qui ont appelé la radio pour dire que c'était dangereux ; et manifestement la radio a continué, alors qu'ils auraient dû arrêter et signaler le danger. Au lieu de ça, leur réflexe a été de faire signer une décharge. Ya vraiment des cons.
Gros membre…
Dr Pouet
wildchild666
Même s'il est clair que ce genre de concours (ou devrait on dire "defi") est déjà irresponsable à la base.
Bref.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Pov Gabou
Citation :
Par contre ce qui va être énorme c'est la prochain métroïd, avec l'espece d'extension qui te fait un flingue. Enorme.
Un bon metroid, un bon zelda, je demande pas plus sur wii. Je connais pas de mauvais metroid en plus (je connais que ceux nes, super nes et game cube).
> fritegrec, c'est quoi cette histoire de puce pour wii ? Ca m'interesse (m'etonne que je n'ai meme pas penser a regarder si linux tournait dessus ).
Dr Pouet
Citation : Même s'il est clair que ce genre de concours (ou devrait on dire "defi" est déjà irresponsable à la base.
Ce qui est irresponsable c'est ça :
Citation : Apparemment il y a des gusses qui ont appelé la radio pour dire que c'était dangereux ; et manifestement la radio a continué, alors qu'ils auraient dû arrêter et signaler le danger. Au lieu de ça, leur réflexe a été de faire signer une décharge.
Je verrais bien la justice coller 3 à 5 ans de prison aux gusses de la radio qui n'ont pas pris leurs responsabilités. Ca me semblerait mérité.
Citation : Oui m'enfin bon, à un moment donné faut être un peu responsable. J'ai pas attendu qu'on me dis que des gens sont morts en buvant des litres d'eau pour me dire que c'est pas bon de faire ça.
Avec des raisonnements comme ça on pourrait facilement éliminer 70% de la population. La bonne nouvelle c'est que Bush serait dedans. Malheureusement, lui, son bretzel, on lui a retiré.
Citation : Je suis pas sur que ce soit evident pour tout le monde que boire trop d'eau peut tuer a cause d'une baisse de pression osmotique.
+1
fritesgrec
Hors sujet : tiens gabou tu m'as pas répondu au mail que je t'ai envoyé sur les erreurs d'arrondi en 24 bits
la puce c'est pour que la wii soit capable de lire les dvd R et ça permet donc de lancer des trucs divers et variés notamment des distri linux, des émulateurs ou autres trucs. Le tout c'est que le dvd soit fichu de façon à lui faire croire que c'est un jeu game cube.
Pov Gabou
Hors sujet : Citation :
tiens gabou tu m'as pas répondu au mail que je t'ai envoyé sur les erreurs d'arrondi en 24 bits
Ah ? Je croyais pourtant l'avoir fait
fritesgrec
Hors sujet : ben en tt cas j'ai rien reçu
- < Liste des sujets
- Charte