Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Oh wii, I love U, come with mii

• 214 réponses
  • 32 participants
  • 6 253 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Oh wii, I love U, come with mii
Dans la série il me faut un thread/forum dédié dès que j'ai un matos, hop, un topic sur la Wii et puis pour faire comme les autres losers avec leur DS (les kubii, wolfen toussa, hahaha)
Qui en est qu'on s'autocongratule d'avoir la classe absolue avec cette console de fashion victim (blanche laquée en plus si vous voyez ce que je veux dire ;) ;) ;) ;) ;) )
Ca roxe sévère :aime:
Quels sont les jeux à éviter ? quels sont les must have ?
J'ai pris mario party 8 avec, il parait que c'ets kioul, j'ai pas trop testé trop occupé que j'étais à battre tout le monde à Wii sport.
Afficher le sujet de la discussion
176
Sinon tu as également ce site qui à déjà fait ses preuves :

http://wii.marcansoft.com/parental.psp
177

Citation : Sinon tu as également ce site qui à déjà fait ses preuves :

http://wii.marcansoft.com/parental.psp

Excellent ! :8O:
Merci bcp, ça à marché nickel :bravo:
God's in his heaven. All's right with the world.
178

Citation : Excellent !
Merci bcp, ça à marché nickel

Il n'y a pas de quoi ... :boire:
179
Yop.

Je remonte ce sujet parce que je suis entré dans la famille.
Oui, je sais, c'est hyper tard. Mais j'ai une woman très réfractère à ce genre de trucs. Et vu le temps que je passe déjà sur ordi, j'avais pas fait des masses le forcing.

Seulement, un pote qui voulait se débarrasser de la sienne me l'a prêtée pour test de WAF avant achat. Et la Wii Balance Board a fait des merveilles !

Pour l'instant, c'est surtout
- Wii Fit Plus
- Super Mario Galaxy
- Mario Kart
- Fifa 2010
- Wii Sport Resort (surtout booling et golf)

qui retiennent mes suffrages.

Blazing Angels Squadrons aussi, mais c'est chaud et j'ai pas trop le temps de m'améliorer pour l'instant.

Quant aux Lapins Crétins, c'est un régal pour les fins de soirées entre potes.

180
Perso j'adore Super Smash Bros Brawl. Rien que de prendre kirby et de faire cuire ses adversaires à la casserole. mrgreen

Recommandé comme défouloir  j'appuie-sur-tous-les-boutons-tres-vite-en-gueulant...
181

Nintendo remontera dans mon estime quand ils auront repris en considération les gamers. Mais il n'empêche que la Wii propose de bons jeux accessibles aux casual comme au gamers.

SSBB ouais c'est vraiment l'éclate à plusieurs 

182
J'en suis depuis peu également, et certains jeux sont un pur régal...

J'approuve pour SSBB, grosse marrade, encore mieux que le "Melee"... Bon, y'a des persos complètement nazes (Olimar ou Rondoudou par exemple) mais sinon, vraiment excellent.

J'ai fini "Dead Rising" y'a pas longtemps, un poil trop facile mais vraiment bon, éclater des zombies par dizaines dans un supermarché, y'a que ça de vrai.

Sinon, Will, pour les trucs entre potes, essaie "Mario & Sonic aux JO" (ceux d'été, parce que la version hiver est bofbof) tu t'amuses à essayer d'exploser des records, etc... Bien sympa.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
183
J'ai jamais été un hard gamer. Evidemment, j'ai passé des nuits sur des jeux, et ce depuis mon époque CPC.
Mais je n'ai jamais eu de console. Sur PC, j'ai pas mal joué à un jeu de caisses à une époque et pas mal à Age Of Empires (surtout II), principalement en réseau. Et puis, ado, j'ai laissé un paquet de pognon à la salle de jeux du coin !

Ceci dit (Brahim), j'adore les jeux et je peux rester scotché des heures sur un jeu qui m'accroche. Avec le temps que je passe déjà sur ordi (entre le net et le studio), je n'aurais clairement pas acheté une console de gamer. Mais c'est ça qui m'a plu dans le concept de la Wii : pouvoir s'amuser entre potes sachant que plein de jeux sont accessibles et amusants pour des gens de passage qui ne sont pas branchés "jeux vidéo".

Je vais acheter un zapper ou un flingue. Quelqu'un connaît un bon jeu de tir ? Je ne suis pas plus que ça branché par les FPS. Par contre, s'il y a un jeu dans l'esprit ball trap avec une bonne durée de vie, ça m'intéresse.
184
Je crois qu'il y a "House of the Dead: Overkill" pour ça, un episode de Resident Evil où c'est que du tir, et d'autres comme "Link Crossbow Training" mais apparament il est pas génial.
185
Merci.

Si d'autres ont des suggestions...
186
Au fait rien à voir avec la wii mais je conseille à tout le monde d'acheter et de jouer à Machinarium. Il se finit malheureusement un peu vite pour ceux qui ont l'habitude des jeu d'aventure point and click, mais franchement c'est un vrai bijou visuel et auditif.
187
ça fait une semaine que je me la suis payé, ben je regrette pas

Le dernier mario est tordant à plusieurs
188
Will : sur Play il y avai Point Blank, c'était un jeu de shoot qui ne se prenait pas au sérieux. Je crois qu'ils ont sorti un équivalent sur Wii, mais je ne connais pas le nom.
189
Merci.
Apparemment, il n'existe que pour DS.
190
Le dernier Mario, je le toppe demain, je suis pressé mrgreen
191
Quelqu'un a réussi à faire fonctionner radio ou webradio sur la Wii ?

Deezer et Lastfm ne passent pas.
192
euh non j'ai pas encore essayé, j'essaierais ça ce soir et je te dirais si personne a posté avant moi
193
Pour les radios je sais pas, mais la majorité des vidéos ne passent pas. Y'a juste YouTube qui est "optimisé" pour la wii donc ça va, Dailymotion ça fontionnne mais tu peux pas faire un zoom correct sur l'image.
194
En tous cas, avec la mise à jour récente, la grille de télé de Télérama est enfin accessible. C'est cool : ça m'évite de rallumer mon ordi pour voir le programme.
Par contre, comme elle est hyper lourde, ça prend un peu des plombes à charger. Mais c'est cool quand même.

Pour les radios, ça fait un peu chier quand même. Bon, j'ai les radios sur le sat, mais il y a des trucs par Internet qui peuvent être cool.
195
Bon après divers essai Deezer ne passe pas, et je pense que c'est normal, la chaine internet wii ne dispose pas du dernier plug in flash qui permet de lire le site...... Y'a le mec problème sur les iphone (enfin peut etr epas les derniers...)

Il faudrait que nintendo mette à jour la chaine wii, mais ça coute cher le dévelloppement (ou pas) et dévellopper un truc pour que ce soit gratos, les grandes entreprisent c'est rarement leur tasse de thé....
196
Citation :
Perso j'adore Super Smash Bros Brawl. Rien que de prendre kirby et de faire cuire ses adversaires à la casserole.

Citation :
SSBB ouais c'est vraiment l'éclate à plusieurs

Citation :
J'approuve pour SSBB, grosse marrade, encore mieux que le "Melee"

Quand vous voulez pour un SSBB online. J'ai jamais réussi à rejoindre une partie avec des inconnus, mais avec des codes ami ça devrait le faire. Check here.
197
Citation de Milk :
Quand vous voulez pour un SSBB online. J'ai jamais réussi à rejoindre une partie avec des inconnus, mais avec des codes ami ça devrait le faire. Check here.

Pareil, et j'ai déjà joué avec une copine, pas de souci niveau fonctionnement. Mais ça n'allait pas cotre avec des inconnus.

Par contre, faut avoir une bonne connexion, parce que bonjour le lag.
198
A tester alors. A 3 ou 4 pour plus de lol. Je posterai mon code SSBB ici même sous peu mrgreen
199
Good !
200
Citation de : Micheline Dax
Bon après divers essai Deezer ne passe pas, et je pense que c'est normal, la chaine internet wii ne dispose pas du dernier plug in flash qui permet de lire le site...... Y'a le mec problème sur les iphone (enfin peut etr epas les derniers...)

Il faudrait que nintendo mette à jour la chaine wii, mais ça coute cher le dévelloppement (ou pas) et dévellopper un truc pour que ce soit gratos, les grandes entreprisent c'est rarement leur tasse de thé....
Vu les dernière nouvelles, l'avenir du flash semble (heureusement) compromis. Donc wait and see.

Sinon, du neuf pour les média center ? J'ai un gros HD au cul de la Wii et j'aimerais bien lui coller des mp3 dedans (des photos aussi).
J'ai vu qu'il existait des trucs comme Orb qui permettent d'avoir un Media Center utilisant des trucs qui sont sur son ordi (installation d'un serveur). Pour l'instant, tant que j'ai pas fait mon NAS, ça ne m'intéresse pas plus que ça. Mais quelqu'un a un peu regardé les différentes solutions ?

[ Dernière édition du message le 15/02/2010 à 19:44:15 ]