Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oh wii, I love U, come with mii

  • 214 réponses
  • 32 participants
  • 5 549 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Oh wii, I love U, come with mii
Dans la série il me faut un thread/forum dédié dès que j'ai un matos, hop, un topic sur la Wii et puis pour faire comme les autres losers avec leur DS (les kubii, wolfen toussa, hahaha)
Qui en est qu'on s'autocongratule d'avoir la classe absolue avec cette console de fashion victim (blanche laquée en plus si vous voyez ce que je veux dire ;) ;) ;) ;) ;) )
Ca roxe sévère :aime:
Quels sont les jeux à éviter ? quels sont les must have ?
J'ai pris mario party 8 avec, il parait que c'ets kioul, j'ai pas trop testé trop occupé que j'étais à battre tout le monde à Wii sport.
Afficher le sujet de la discussion
71
J'veux une wii !!!! :((( :((( :((( :(((
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
72
73
Dites les puceurs vous ne voulez pas carrement creer un sujet "crack, serialz, copies de sauvegarde : vos meilleurs warez" tant qu'on y est ? :D:
74
Pucer sa wii c'est légal d'ailleurs en l'absence de rom pour le moment tout ce que j'ai fais c'est mater des divx ce que la wii de base peut pas faire. Un homebrew lance un linux pour ça c'est nickel, alors que nintendo n'a pas inclu la possibilité de voir des videos pour soit disant des raisons de cout.

75
Ah oui et ça permet également d'utiliser des émulateurs pour les générations de jeux antérieures (ça c'est certainement plus tendancieux mais il esiste également des homebrews sur les autres consoles) alors que nintendo vends des portages de jeux antédiluviens pour certes pas cher mais déjà plus cher que le prix du jeu plus de la console qui va avec sur ebay (je pense à alex kidd et autres conneries.

cela dit on a acheté mario kart 64 qui lui valait le coup pour 10 €

76
Une japonnaise est morte car elle a participé à un concours pour gagner une wii.
Le principe était de se boire le plus d'eau possible sans aller pisser. Elle en est morte.
J'oserai un petit "et wii, fallait aller faire wiwi".
Non mais sinon, twilight princess à l'air vraiment simpa, mais bon au final je trouve que les pads sont trop précis, moi je voulais faire que de la merde avec mes bras et tout.
Par contre ce qui va être énorme c'est la prochain métroïd, avec l'espece d'extension qui te fait un flingue. Enorme.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

77
Sauf que c'était une américaine, faudrait arrêter de mettre toutes les exubérances sur le dos des Nippons :roll:
78
Ouai une conne, bref.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

79
C'est moche, quand même : 28 ans, trois gosses...
Zauraient peut-être pu se renseigner à partir de combien de litres d'eau ça devient risqué. D'ailleurs c'était une connerie ce concours : si on sait qu'on peut boire assez d'eau pour en mourir, c'est pas un bon challenge. Le danger du truc n'est pas évident ; et pis ça a l'air rapide en plus.
80
Y'a eu des precedents en plus.