Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nours et Mini Ours sont-ils apparentés ?

  • 60 réponses
  • 12 participants
  • 976 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nours et Mini Ours sont-ils apparentés ?
Dans la famille nours© , faudrait-il également inclure Noursinours©, Bisounours© ainsi que Ours© tout court, Nounours© et.....Mini ours© ????

Cette question me turlunours depuis un bon moment, il était temps que lumière soit faite :8O:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11
12
Ben raconte mini-ours, en plus c'est dead au pub :8O:
13
C'est magnifique, ces contes sur les ours :8O:


Encore! encore! :D:

I'm Back

14
Ouh la ! c'est long, certe moins long que l'histoire des exiles de la planete Ourson (of a bitch)

En 2,3 lignes... ben elle avait rencontre un mec (que je connaissais plus ou moins, d'ou ma conaissance de points clefs...). Bref il se sont rencontres et ont eu le coup de foudre..., classique pour un debut d'histoire d'ammmmuuuuuuuuurrr...

En fait, me servant de ces points de references, a lui et a elle, et en devoilant que les faits au fur et a mesure pour augmenter le suspens, j'ai invente une histoire de ouf, depuis son l'adolesence du gars alors que son oncle lui racontait des histoires avant qu'il s'endorme.
Son oncle etait en autre un ex-SS durant la guerre... vous voulez que je continue la?, ok d'accord...bref, alors qu'il etait adolescent, il culpabilise d'etre allemand et a fini par quitte la France (vrai). C'est quelqu'un qui a eu beaucoup de conquest amoureuse, il est tres beau en plus...bref...tout ca pour arriver a leur rencontre et pourquoi il aime elle et pas une autre et pourquoi ils vivront heureux jusqu'a la fin de leur vie... bon je vais pas tout dire quand meme !!! merde :mdr:
15
Viiiiiiiiiiii piti ourf :D:

Et nours© dans tout ça ?

I'm Back

16

Citation : Et nours© dans tout ça ?

il doit être en train d'attraper des ampoules à ses coussinets ;)
17
À ses coussinours ? :D:

ça doit faire maaaaaaaaaaaaaaaaal :(((

I'm Back

18

Citation : Son oncle etait en autre un ex-SS durant la guerre...


Entre autres ? :oo: Il était SS à mi-temps ?
19

Citation : ça doit faire maaaaaaaaaaaaaaaaal

Voui, et puis ça doit pas être très pratique au niveau du manche, avec des griffes :8O:
20
Je comprends maintenant pourquoi il cherche des cordes 5 mm de diamètres :mdr: