Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Nours et Mini Ours sont-ils apparentés ?

• 60 réponses
  • 12 participants
  • 1 256 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nours et Mini Ours sont-ils apparentés ?
Dans la famille nours© , faudrait-il également inclure Noursinours©, Bisounours© ainsi que Ours© tout court, Nounours© et.....Mini ours© ????

Cette question me turlunours depuis un bon moment, il était temps que lumière soit faite :8O:

I'm Back

2
Le problème a déjà été soulevé.
La conclusion était que cette consonnance était dûe à un incroyable hasard.
Je me souviens même de l'intervention d'un certain "Ourson Gaby" que nous avions pris pour la descendance de Nours© et de Gabou.
Non Monsieur Fuyu, malgré ces indices troublants, Nours© et Mini Ours sont 2 entités bien distinctes et le resteront.
3
Je peux juste te dire que cette histoire remonte à la nuit des temps, bien avant celle des hommes ! :o:

Tout à commencé lorsque la planète Ourson ("notre fils" en français, "notre son" en franglais) a été frappée de plein fouet par une météorite titanours à forte teneur en miel... en l’an 14928, bien avant le reigne du grand et illustre Maxi Ours (dit le sterile aux abois) et de feu Jésus Nours II (dit le pénétrateur)… je passe les détails... mais au final, beaucoup d'oursonois ont du fuir cette planète dévastée...

La plupart ont malheureusement péris, bons nombres ont mutés sous divers formes, se réincarnant parfois en créatures immondes... mais réellement, peu ont survécu sous leur forme originelle...

Nous attendons le messie... peut-etre Rolanours, le pieu (dit le Graveur)
Seul l'avenir nous le dira...:|

Mini Ours
Survivant de l'Enfer

4
:mdr:
5
PTDR :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
:mdr: c'est la bière australienne qui fait cet effet ?
7
:non: c'est le steack de kangourou cuit au barbecue !! :aime:
8
Zap> tu as mis un Smiley vert juste dans l'axe de ma fourche... tu as raison, ca porte bonheur :D:

Non, ce n'est pas non plus du Croco a la sauce portugaise, en fait, j'ai toujours aimé raconter des histoires... comme ca a l'improviste... d'ailleurs une fois j'ai ecrit un mail de 3 pages a une collegue, sur une rencontre entre un homme allemand et une femme francaise :8O:

Elle l'a accroché dans son bureau (re- :8O: )
9

Citation : Zap> tu as mis un Smiley vert juste dans l'axe de ma fourche... tu as raison, ca porte bonheur

:mdr: bien vu l'aveugle :lol:

Sympa tes petites histoires :clin:
10
Cette histoire d'allemand/francais, ca a l'air naze comme ca, mais c'etait en fait l'histoire de sa vie... ca lui a fait carrement froid dans le dos... et elle a carrement chialer au boulot :o:
11
:8O:
12
Ben raconte mini-ours, en plus c'est dead au pub :8O:
13
C'est magnifique, ces contes sur les ours :8O:

Encore! encore! :D:

I'm Back

14
Ouh la ! c'est long, certe moins long que l'histoire des exiles de la planete Ourson (of a bitch)

En 2,3 lignes... ben elle avait rencontre un mec (que je connaissais plus ou moins, d'ou ma conaissance de points clefs...). Bref il se sont rencontres et ont eu le coup de foudre..., classique pour un debut d'histoire d'ammmmuuuuuuuuurrr...

En fait, me servant de ces points de references, a lui et a elle, et en devoilant que les faits au fur et a mesure pour augmenter le suspens, j'ai invente une histoire de ouf, depuis son l'adolesence du gars alors que son oncle lui racontait des histoires avant qu'il s'endorme.
Son oncle etait en autre un ex-SS durant la guerre... vous voulez que je continue la?, ok d'accord...bref, alors qu'il etait adolescent, il culpabilise d'etre allemand et a fini par quitte la France (vrai). C'est quelqu'un qui a eu beaucoup de conquest amoureuse, il est tres beau en plus...bref...tout ca pour arriver a leur rencontre et pourquoi il aime elle et pas une autre et pourquoi ils vivront heureux jusqu'a la fin de leur vie... bon je vais pas tout dire quand meme !!! merde :mdr:
15
Viiiiiiiiiiii piti ourf :D:

Et nours© dans tout ça ?

I'm Back

16

Citation : Et nours© dans tout ça ?

il doit être en train d'attraper des ampoules à ses coussinets ;)
17
À ses coussinours ? :D:

ça doit faire maaaaaaaaaaaaaaaaal :(((

I'm Back

18

Citation : Son oncle etait en autre un ex-SS durant la guerre...

Entre autres ? :oo: Il était SS à mi-temps ?
19

Citation : ça doit faire maaaaaaaaaaaaaaaaal

Voui, et puis ça doit pas être très pratique au niveau du manche, avec des griffes :8O:
20
Je comprends maintenant pourquoi il cherche des cordes 5 mm de diamètres :mdr:
21
:!: SS = Sex Symbol :8O:

I'm Back

22
...

La chaleur était telle que le miel se répandit allégrement tel la lave d’un volcan, balayant tout sur son passage… Les enclos à miel traditionnels se fendirent les uns après les autres… sous l’effet de la pression, le miel en fusion n’en faisait qu’à sa tête, dévastant villages et terriers. Le bilan fut lourd, très lourd, puisque plus de 100 millions d’oursons succombèrent… le plus affreux était qu’on pouvait voir leur visage momifier, englué dans cette gelée venu de l’espace… (un peu comme les oursons gélatineux choupachoups…) … je dis "on" parce que oui, j’ai survécu… Ma mère était alors enceinte (de moi) et par chance, elle était juste aller donner sa tartine de miel à mon père qui travaillait dans la mine de la famille… deviné… de la famille des Nours anglicans (de la même descendance de feu Jésus Nours II dit le pénétrateur… !!!), à 1000 pieds sous Terre. Le travail était d’ailleurs d’autant plus pénible qu’il se faisait en analogique… pas de numérique chez les Nours, du moins a cette époque… Bref, l’onde de choc se fit sentir aussi sous terre, tout le monde resta terrer pendant des mois, des années… Mes poils ne poussaient pas très rapidement et j’avais toujours froids… en revanche, Nours qui avait, et a toujours 2 ans de plus que moi je crois, avait un système capillaire beaucoup plus développé le bougre… normal il était un peu plus agé et le génome oursien débute dès la première année… bref, je passe les détails mais vous aurait compris que moi j’étais né après le cataclysme, donc presque sans poil ! Je n’etais cependant pas du tout jaloux, d’ailleurs les oursonnes aimaient bien ça…hehe…Bref, les année passèrent et je ne vis la lumière que lors de mes 12 ans…

End of Part I Je vais faire dodo... a demain
23

Citation : SS = Sex Symbol

Je pensais à Star Sucker moâ :oops: :mdr:
24
Dommage mini ourf, sans les histoires de poils, ça aurait fait un joli conte pour enfants :bravo:
25
:oo: je l'avais dit, nours et piti ourf sont apparentés !!!! : :D:

I'm Back