Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nours et Mini Ours sont-ils apparentés ?

  • 60 réponses
  • 12 participants
  • 975 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nours et Mini Ours sont-ils apparentés ?
Dans la famille nours© , faudrait-il également inclure Noursinours©, Bisounours© ainsi que Ours© tout court, Nounours© et.....Mini ours© ????

Cette question me turlunours depuis un bon moment, il était temps que lumière soit faite :8O:

I'm Back

2
Le problème a déjà été soulevé.
La conclusion était que cette consonnance était dûe à un incroyable hasard.
Je me souviens même de l'intervention d'un certain "Ourson Gaby" que nous avions pris pour la descendance de Nours© et de Gabou.
Non Monsieur Fuyu, malgré ces indices troublants, Nours© et Mini Ours sont 2 entités bien distinctes et le resteront.
3
Je peux juste te dire que cette histoire remonte à la nuit des temps, bien avant celle des hommes ! :o:

Tout à commencé lorsque la planète Ourson ("notre fils" en français, "notre son" en franglais) a été frappée de plein fouet par une météorite titanours à forte teneur en miel... en l’an 14928, bien avant le reigne du grand et illustre Maxi Ours (dit le sterile aux abois) et de feu Jésus Nours II (dit le pénétrateur)… je passe les détails... mais au final, beaucoup d'oursonois ont du fuir cette planète dévastée...

La plupart ont malheureusement péris, bons nombres ont mutés sous divers formes, se réincarnant parfois en créatures immondes... mais réellement, peu ont survécu sous leur forme originelle...

Nous attendons le messie... peut-etre Rolanours, le pieu (dit le Graveur)
Seul l'avenir nous le dira...:|

Mini Ours
Survivant de l'Enfer

4
5
PTDR :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
:mdr: c'est la bière australienne qui fait cet effet ?
7
:non: c'est le steack de kangourou cuit au barbecue !! :aime:
8
Zap> tu as mis un Smiley vert juste dans l'axe de ma fourche... tu as raison, ca porte bonheur :D:

Non, ce n'est pas non plus du Croco a la sauce portugaise, en fait, j'ai toujours aimé raconter des histoires... comme ca a l'improviste... d'ailleurs une fois j'ai ecrit un mail de 3 pages a une collegue, sur une rencontre entre un homme allemand et une femme francaise :8O:

Elle l'a accroché dans son bureau (re- :8O: )
9

Citation : Zap> tu as mis un Smiley vert juste dans l'axe de ma fourche... tu as raison, ca porte bonheur

:mdr: bien vu l'aveugle :lol:

Sympa tes petites histoires :clin:
10
Cette histoire d'allemand/francais, ca a l'air naze comme ca, mais c'etait en fait l'histoire de sa vie... ca lui a fait carrement froid dans le dos... et elle a carrement chialer au boulot :o: