Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nours et Mini Ours sont-ils apparentés ?

  • 60 réponses
  • 12 participants
  • 977 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nours et Mini Ours sont-ils apparentés ?
Dans la famille nours© , faudrait-il également inclure Noursinours©, Bisounours© ainsi que Ours© tout court, Nounours© et.....Mini ours© ????

Cette question me turlunours depuis un bon moment, il était temps que lumière soit faite :8O:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
21
:!: SS = Sex Symbol :8O:

I'm Back

22
...

La chaleur était telle que le miel se répandit allégrement tel la lave d’un volcan, balayant tout sur son passage… Les enclos à miel traditionnels se fendirent les uns après les autres… sous l’effet de la pression, le miel en fusion n’en faisait qu’à sa tête, dévastant villages et terriers. Le bilan fut lourd, très lourd, puisque plus de 100 millions d’oursons succombèrent… le plus affreux était qu’on pouvait voir leur visage momifier, englué dans cette gelée venu de l’espace… (un peu comme les oursons gélatineux choupachoups…) … je dis "on" parce que oui, j’ai survécu… Ma mère était alors enceinte (de moi) et par chance, elle était juste aller donner sa tartine de miel à mon père qui travaillait dans la mine de la famille… deviné… de la famille des Nours anglicans (de la même descendance de feu Jésus Nours II dit le pénétrateur… !!!), à 1000 pieds sous Terre. Le travail était d’ailleurs d’autant plus pénible qu’il se faisait en analogique… pas de numérique chez les Nours, du moins a cette époque… Bref, l’onde de choc se fit sentir aussi sous terre, tout le monde resta terrer pendant des mois, des années… Mes poils ne poussaient pas très rapidement et j’avais toujours froids… en revanche, Nours qui avait, et a toujours 2 ans de plus que moi je crois, avait un système capillaire beaucoup plus développé le bougre… normal il était un peu plus agé et le génome oursien débute dès la première année… bref, je passe les détails mais vous aurait compris que moi j’étais né après le cataclysme, donc presque sans poil ! Je n’etais cependant pas du tout jaloux, d’ailleurs les oursonnes aimaient bien ça…hehe…Bref, les année passèrent et je ne vis la lumière que lors de mes 12 ans…

End of Part I Je vais faire dodo... a demain
23

Citation : SS = Sex Symbol

Je pensais à Star Sucker moâ :oops: :mdr:
24
Dommage mini ourf, sans les histoires de poils, ça aurait fait un joli conte pour enfants :bravo:
25
:oo: je l'avais dit, nours et piti ourf sont apparentés !!!! : :D:

I'm Back

26
C'est evident !!! :mdr:
27
Quel est l'ours qui a pris le controle de mon ordinateur hier soir, che pas possiible cha :mdr:
28
Déjà debout mini ours ? :8O:
29
Ben vi, au boulot a 9H et oust !!! :bravo:
Et toi pas encore couché Zaprout ? :8O:
30
Ben non :8O:
J'vais aller boire une bière et fumer une clope sur le balcon :8)