Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ah, si j'étais riche !

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 408 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ah, si j'étais riche !
Rêvons un peu...

Que feriez-vous si vous deveniez riche demain (héritage d'un grand oncle inconnu, Euromillions, braquage...) ? :aime:
Quand je dis riche, j'entends extrêmement riche : nous parlons ici du nécessaire, du superflu... et de la crémière - dans tous les sens (du terme).
Imaginez 6 zéros au minimum sur votre compte courant demain.
Laissez-vous aller : projets musicaux ou personnels, pas de projets, glande intégrale...

NB : Si vous avez vécu réellement cette situation, n'hésitez pas à laisser ici votre témoignage (et à me transmettre vos coordonnées :langue: )

Bref... l'inutilité du sujet !!! :8O: M'enfin, je vous laisse commencer.

Mr M.

:zzz:
Boulet d'été
2
Je rachète AudioFanzine, et je vire le Pub.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
La violence... s'pas très ambitieux ceci dit.
Boulet d'été
4
Non, la violence, ça aurait été "je rachète AudioFanzine, je vire le Pub, et je bannis les mecs qui me contredisent".

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5
Je me prends un terrain bien grand, je fais construire une baraque tip-top super grande avec des placards partout, une pièce zicmu insonorisée avec du bon matos des familles, et une pièce pour les platoches et les disques. dans le jardin, tout ce qu'il faut pour des "plantes" en masse :mrg:

Un home-cinema full hd, une ps3.
Une Bentley ou une Licoln.
Je fais des tournées de bar pour me cuiter au mojito et au rhum autant que je veux.

Petit délire : un bain de biftons.

Pas d'autres idées pour le moment. Ca viendra.
6
J'ai déjà fait ce topic:
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.223310,consequence-du-pactole.html
faut chercher avant un peu
7

Citation : faut chercher avant un peu



Boulet d'été
8
L'intitulé de ton topic est assez loin du miens...

J'ai cherché pourtant, je t'assure. J'ai tapé "riche", "argent", "millionnnnaire", "euromillions", etc.

M'enfin...

Boulet d'été
9
T'façon j'disais ça comme ça
10