Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos femmes et le son : ?

• 116 réponses
  • 20 participants
  • 2 870 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Vos femmes et le son : ?
Salut a tous ,

faut qu'on en parle,

vos femmes font la gueule quand vous achetez un nouveau synthé plutot qu'une
nouvelle machine a laver?

vos femmes chantent sur vos compos ou quand elles braillent c'est plutot pour vous demander de descendre du stud pour venir manger?

elle s'essayent a la grat ou autre ou quand elles ont envie d'y toucher c'est plutot pour y plier en deux?

etc...

voyant qu'au tour de moi c'est des fois un sujet de querelle et bin j'me demande si c'est une généralité.

des fois la mienne se tente a la compo mais vus que je suis soit mort de rire ou véner qu'elle me prenne ma place ca part souvent en cacahuete!! :lol:

et vous?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Afficher le sujet de la discussion
11
Non mais ça m'a fait rire.
12
Ostral, t'inquiète, prends ça au 2ème degré, ici c'est un peu comme à l'armée, le nouveau doit passer par le bizutage sinon c'est pas un homme... :lol: :lol: :lol:
13
En général le bizutage c'est combien de post?
faut en avoir assez pris pour savoir en mettre :c'est ca la régle nan :??:

franchement j'le prend bien

Citation : C'est une tres bonne question. Repose là quand tu auras plussoyer Sol Carlus 10000 fois, les gens te répondront.

j'comprends que tu soit tout seul maintenant!!la galére!!!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
14
à partir de 3 chiffres tu peux raconter toutes les conneries que tu veux... :P:
15

Message de modération : bon, et que j'ai pas a repasser faire le menage.
Quand aux deux autres truites congelées, va y'avoir explication

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16

Citation : Quand aux deux autres truites congelées

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong:
J'adore la formule!!!
17
Sinon pour revenir au sujet.

Moi ma femme n'a pas tout a fait compris le pourquoi du comment quand je me suis remis a la zic y'a 5 ans.
Mais au bout de qq temps elle a vite capté que c'était un bel exutoire et que j'étais globalement plus zen.
Depuis elle s'interresse beaucoup a ce que je fais et me soutient, même s'il y'a toujours une petite pointe de jalousie (sinon c'ets pas drole :mdr: ).
J'ai donc globalement toujours au moins un cadeau musical par an (cette année j'ai eu un SM57 pour mon annif' :bave: ), et tant que mes dépenses musicales sont pas excéssives ça passe. Elle a même tenté de me dissuadé de vendre ma Les Paul quand on a eu qq problèmes de siouxs cette année.

18
19
Je sais, je sais :mrg:

20

Citation : J'ai donc globalement toujours au moins un cadeau musical par an

:8O: respect,donc la tehcnique c'est de lui faire comprendre que c'est ca qui te calmes comme ca dés que tu commence a stresser t as un nouveau cadeau!
franchement balaise :bravo: