Vos femmes et le son : ?
- 116 réponses
- 20 participants
- 2 870 vues
- 23 followers
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/07/2007 à 18:02:53Vos femmes et le son : ?
Salut a tous ,
faut qu'on en parle,
vos femmes font la gueule quand vous achetez un nouveau synthé plutot qu'une
nouvelle machine a laver?
vos femmes chantent sur vos compos ou quand elles braillent c'est plutot pour vous demander de descendre du stud pour venir manger?
elle s'essayent a la grat ou autre ou quand elles ont envie d'y toucher c'est plutot pour y plier en deux?
etc...
voyant qu'au tour de moi c'est des fois un sujet de querelle et bin j'me demande si c'est une généralité.
des fois la mienne se tente a la compo mais vus que je suis soit mort de rire ou véner qu'elle me prenne ma place ca part souvent en cacahuete!!
et vous?
faut qu'on en parle,
vos femmes font la gueule quand vous achetez un nouveau synthé plutot qu'une
nouvelle machine a laver?
vos femmes chantent sur vos compos ou quand elles braillent c'est plutot pour vous demander de descendre du stud pour venir manger?
elle s'essayent a la grat ou autre ou quand elles ont envie d'y toucher c'est plutot pour y plier en deux?
etc...
voyant qu'au tour de moi c'est des fois un sujet de querelle et bin j'me demande si c'est une généralité.
des fois la mienne se tente a la compo mais vus que je suis soit mort de rire ou véner qu'elle me prenne ma place ca part souvent en cacahuete!!
et vous?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 29/07/2007 à 21:50:31
Non mais ça m'a fait rire.
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 29/07/2007 à 21:55:28
Ostral, t'inquiète, prends ça au 2ème degré, ici c'est un peu comme à l'armée, le nouveau doit passer par le bizutage sinon c'est pas un homme...
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 29/07/2007 à 22:06:44
En général le bizutage c'est combien de post?
faut en avoir assez pris pour savoir en mettre :c'est ca la régle nan
franchement j'le prend bien
j'comprends que tu soit tout seul maintenant!!la galére!!!
faut en avoir assez pris pour savoir en mettre :c'est ca la régle nan
franchement j'le prend bien
Citation : C'est une tres bonne question. Repose là quand tu auras plussoyer Sol Carlus 10000 fois, les gens te répondront.
j'comprends que tu soit tout seul maintenant!!la galére!!!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 29/07/2007 à 22:12:26
à partir de 3 chiffres tu peux raconter toutes les conneries que tu veux...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 30/07/2007 à 08:53:14
Message de modération : bon, et que j'ai pas a repasser faire le menage.
Quand aux deux autres truites congelées, va y'avoir explication
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 30/07/2007 à 09:02:29
Citation : Quand aux deux autres truites congelées
J'adore la formule!!!
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 30/07/2007 à 09:06:02
Sinon pour revenir au sujet.
Moi ma femme n'a pas tout a fait compris le pourquoi du comment quand je me suis remis a la zic y'a 5 ans.
Mais au bout de qq temps elle a vite capté que c'était un bel exutoire et que j'étais globalement plus zen.
Depuis elle s'interresse beaucoup a ce que je fais et me soutient, même s'il y'a toujours une petite pointe de jalousie (sinon c'ets pas drole ).
J'ai donc globalement toujours au moins un cadeau musical par an (cette année j'ai eu un SM57 pour mon annif' ), et tant que mes dépenses musicales sont pas excéssives ça passe. Elle a même tenté de me dissuadé de vendre ma Les Paul quand on a eu qq problèmes de siouxs cette année.
Moi ma femme n'a pas tout a fait compris le pourquoi du comment quand je me suis remis a la zic y'a 5 ans.
Mais au bout de qq temps elle a vite capté que c'était un bel exutoire et que j'étais globalement plus zen.
Depuis elle s'interresse beaucoup a ce que je fais et me soutient, même s'il y'a toujours une petite pointe de jalousie (sinon c'ets pas drole ).
J'ai donc globalement toujours au moins un cadeau musical par an (cette année j'ai eu un SM57 pour mon annif' ), et tant que mes dépenses musicales sont pas excéssives ça passe. Elle a même tenté de me dissuadé de vendre ma Les Paul quand on a eu qq problèmes de siouxs cette année.
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 30/07/2007 à 09:15:05
Ben t'es bien chanceux mon colon!!!
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 30/07/2007 à 09:22:13
Je sais, je sais
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 30/07/2007 à 10:33:07
Citation : J'ai donc globalement toujours au moins un cadeau musical par an
respect,donc la tehcnique c'est de lui faire comprendre que c'est ca qui te calmes comme ca dés que tu commence a stresser t as un nouveau cadeau!
franchement balaise
- < Liste des sujets
- Charte