Vos femmes et le son : ?
- 116 réponses
- 20 participants
- 3 188 vues
- 23 followers

Ostràl

faut qu'on en parle,
vos femmes font la gueule quand vous achetez un nouveau synthé plutot qu'une
nouvelle machine a laver?
vos femmes chantent sur vos compos ou quand elles braillent c'est plutot pour vous demander de descendre du stud pour venir manger?
elle s'essayent a la grat ou autre ou quand elles ont envie d'y toucher c'est plutot pour y plier en deux?
etc...
voyant qu'au tour de moi c'est des fois un sujet de querelle et bin j'me demande si c'est une généralité.
des fois la mienne se tente a la compo mais vus que je suis soit mort de rire ou véner qu'elle me prenne ma place ca part souvent en cacahuete!!

et vous?

_d j a n g o

Head, nan je suis fidele à ma douce. :mecbien:
Résultats du questionnaire écolo :

Heldon jazzyTron

:psycholurker:
La vie, c'est comme un train de montagne

Head Minerve

Hors sujet : En même temps c'ets HS merci de mettre les balises les gars, et en plus spo gentil de la bâcher comme ça.  

Heldon jazzyTron

Hors sujet : put in here all last posts

_d j a n g o

Hors sujet :  Citation :  spo gentil de la bâcher comme ça. 

:basketteur: 
Désolé. Mais bon elle pete la photo quand même  

Maara

Citation : En parlant de Tigresse, doit y avoir Maara qui devrait pouvoir donner son avis de "ziqueuse". 

Merci Head, pour ta volonté de sortir du lot

On a le pouvoir et la réputation qu'on nous concède en général...ce qui a bien entendu souvent rien a voir avec la réalité...
les femmes ont des réputations de "chieuse", je suis la 1ere a la dire, mais ce n'est pas tout le temps et surtout pas dans tout les cas...
(perso je ne vois pas comment j'aurais pu interdire a mon compagnon de faire de la musique si moi meme j'en fait..enfin bon c'est une question de respect de l'autre
 )
 )Alors si les apparences affichent certaines choses, il serait bien domage de s'arreter a ca..
Sinon:
On pourrait croire que Lonewolf est sympa parcequ'il a de très beau toutou et qu'il a plutot de bon gout musicaux...

Citation : Suuuurtout pas malheureux   

Entre missjesaistout et la melomythonympho c'est un bon coup a nous pourrir le thread
a ton service..

Lonewolf

Maara

Citation : nan, mais je suis un gros connard qui s'assume heinG
Tres beau ton berger Allemand

Lonewolf

Maara

Citation : S't'une femelle, et c'est un coupé de berger belge
c'est pas marqué sur la demoiselle
 ..en tout cas ca fait un beau croisement_B.Allemand et B.Belge.
 ..en tout cas ca fait un beau croisement_B.Allemand et B.Belge.
Lonewolf

Maara

Citation : Nein, labrador et berger belge, mais faut l'savoir
en effet ca se voit pas
 (surtout la 1ere photo de chien)
(surtout la 1ere photo de chien)
Hamtaro

Maara

Citation : Bon, c'est fini Toutoufanzine ?! On ne s'entend plus lurker nomdidiou !
Mon hamster préféré

Hamtaro

Heldon jazzyTron

Hors sujet : Avant que d'autres posts ne sautent.. vous pourriez me conseiller ? Je ne sais pas si j'ai un berger Autrichien ou portuguais. Il est mignon mais bon.. 

Anonyme

Will Zégal

Citation : c'est un coupé de berger belge
Je ne savais pas que couper un berger belge pouvait le faire ressembler à un berger allemand.

TheStratGuy

Remarque c'est bien connu que les allemands aiment bien couper par la Belgique...
 Remarque c'est bien connu que les allemands aiment bien couper par la Belgique... 
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Lonewolf

roman66

Will Zégal

La femme crie parce que le chien ma dégueulassé la moquette avec ses papates sales et laisse des poils sur le canapé > son
Tout ceci peut ruiner une prise de son au moment où tu fais le solo de ta vie.

Lonewolf

-Votre chien vous accompagne t'il au tambourrin le soir au coin du feu ?
-Votre chien vit il bien le fait que vous passiez plus de temps a faire des enregistrements foireux plutôt qu'a lui gratter les cotes ?
-Votre chien ronge t il vos jacks .
....

Will Zégal

_d j a n g o

Citation : Votre chien ronge t il vos jacks
 Mauvais souvenirs. Bon moi c'était un félidé.
  Mauvais souvenirs. Bon moi c'était un félidé.
- < Liste des sujets
- Charte