Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos femmes et le son : ?

• 116 réponses
  • 20 participants
  • 2 862 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Vos femmes et le son : ?
Salut a tous ,

faut qu'on en parle,

vos femmes font la gueule quand vous achetez un nouveau synthé plutot qu'une
nouvelle machine a laver?

vos femmes chantent sur vos compos ou quand elles braillent c'est plutot pour vous demander de descendre du stud pour venir manger?

elle s'essayent a la grat ou autre ou quand elles ont envie d'y toucher c'est plutot pour y plier en deux?

etc...

voyant qu'au tour de moi c'est des fois un sujet de querelle et bin j'me demande si c'est une généralité.

des fois la mienne se tente a la compo mais vus que je suis soit mort de rire ou véner qu'elle me prenne ma place ca part souvent en cacahuete!! :lol:

et vous?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah oué ! :8O: j'ai loupé donc... 6 pages en une nuit ! L'est allé vite ce topic...
J'vais faire dans le détail du coup cette fois-ci, humhum :
Si je suis avec personne aujourd'hui, c'est parce-que la musique me prend trop l'esprit, et le corps. Impossible de gérer une femme, je suis dans ma bulle musicale.
Alors ça je sais pas si une femme pourra accepter mes phases associales (ça dure jamais très longtemps, au pire deux trois mois lol), mais en tout cas la dernière n'est plus ma copine en partie pour ça, me fallait respirer...

Le mieux est que la petite amie ait aussi ce genre de moment à elle où il lui faut consacrer 8h par jour de sa passion, qu'elle soit capable d'abstention sexuelle aussi, ce genre de choses pas faciles dans le couple... mais au moins elle peut comprendre mon état actuel.
Ca m'arrive une fois par an en gros, plus ou moins violemment, cette année c'était violent :rupture:

Sinon, écrire eds morceaux pour les autres est un automatisme, pour les filles surtout... :mrg:

En gros les femmes que j'ai eu n'ont jamais été en phase avec ma musique, mais c'tes paske j'en ai pas encore eu assez, ou pas les bonnes.
32
Moi, quand j'ai rencontré madame, c'était le début où je commençais à pas mal tourner. Donc, elle savait à quoi s'attendre.

Moralité, ça se passe nickel (je dois avoir le c... bordé de nouilles).
Aucun souci sur le temps passé sur la zique, que ce soit dans mon studio, en concert ou en tournée.
Alors qu'elle est plutôt jalouse, elle me fait pas (contrairement à ce qui arrive à certains potes) de crises de jalousie quand des meufs me draguent en concert. Au contraire, quand il lui arrive d'être là, ça la fait plutôt marrer.
Aucun souci sur les dépenses de matos. Et même, comme elle gagne beaucoup mieux sa vie que moi, il lui est arrivé de me prêter de la thune pour un gros-achat-affaire-à-ne-pas-laisser-passer.
D'ailleurs, aucun souci non plus sur le fait que je gagne beaucoup moins qu'elle si ça me permet de vivre ma passion. Là, c'est plutôt moi que ça gène.
Dans ma zique, il y a des trucs qu'elle aime beaucoup, d'autres moins, d'autres qui sont pas sa tasse de thé.

Elle aussi fait de la zique : du piano jazz, uniquement pour son plaisir, bien qu'elle commence à songer à jouer en groupe, mais elle est très loin de l'idée de se produire en public : ça la paralyse.
Il arrive qu'on joue ensemble pour le plaisir, la plupart du temps piano/basse.

Les seuls trucs moins :
- elle veut pas voir mes instruments envahir le salon (elle est pas chiée : elle a un quart de queue qui prend une sacré place, alors c'est pas une petite basse et son ampli et quelques pédales qui...) Mais il faut dire que j'ai une pièce de belle taille pour le studio et que je suis en train d'en grignoter d'autres (cabine, toussa).
- j'en vois pas d'autre.

Bref, je suis pas malheureux
33
34
Billy : elle a une soeur, ta femme ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

35
Bon mon post aussi a sauté dans le nettoyage visiblement :fache2:

Donc j'y retourne rapido:

Ca se passse plutôt bien chez moi aussi, moyennant rangement du salon quand j'l'envahis avec paires de micros, amplis etc... (pas encore de pièce dédiée à part un bout de bureau dans la chambre pour l'ordi, clavier midi, carte son).

Deuxième chose importante, lever la tête du guidon de temps à autre même en période de bourre. Non seulement ça donne l'impression à sa p'tite femme de pas vivre avec un autiste, mais comme chacun sait c'est aussi tout bon pour éviter l'abrutissement du cerveau en période de miscage (quoique là ça dépende sûrement de la femme en question :oops2: ).

Sinon on a déjà la chance d'avoir les mêmes goûts musicaux, ce qui permet qu'elle ne soit pas saoûlé par mon travail, chose impossible si j'avais fait du métal par exemple :surpris: point midnight

Par contre, le temps qui déroule entre l'idée de départ d'un morceau et le résultat final, est toujours beaucoup, mais alors beaucoup trop long à son goût. :zzz:

Me fait penser qu'il faut que je lui fasse enregistrer des choeurs bientôt - elle a une jolie petite voix - et là je sens qu'on va définitivement bien rigoler :bravo:
36

Citation : je sais pas si une femme pourra accepter mes phases associales

Citation : ça donne l'impression à sa p'tite femme de pas vivre avec un autiste

:ptdr:

'tain, elle m'a fait percuter hier soir que je suis en pleine phase d'autisme "musical" :mdr:

J'ai passé le weekend avec mon horrible casque Berhy sur la gueule (y'a pas, faut vraiment que j'en achète un potable de casque), du coup hier soir je scotchais sur n'importe quoi (genre la piscine du voisin en train de se remplir) :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37
Ce qui est sûr en tout cas c'est qu'elle préfère me voir faire du son que traîner sur AF :bravo:

Et pourtant je suis pas un gros posteur, je sais pas comment font certains ici :surpris:
38

Citation : J'ai passé le weekend avec mon horrible casque Berhy sur la gueule

:aime: :mdr:
39

Citation : Billy : elle a une soeur, ta femme ?

Deux. Mais c'est pas du tout du même tonneau.
40
Des vrais chieuses quoi, j'ai dû tomber sur les soeurs de madame billyboy...