Sujet Vos femmes et le son : ?
- 116 réponses
- 20 participants
- 2 848 vues
- 23 followers
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/07/2007 à 18:02:53Vos femmes et le son : ?
Salut a tous ,
faut qu'on en parle,
vos femmes font la gueule quand vous achetez un nouveau synthé plutot qu'une
nouvelle machine a laver?
vos femmes chantent sur vos compos ou quand elles braillent c'est plutot pour vous demander de descendre du stud pour venir manger?
elle s'essayent a la grat ou autre ou quand elles ont envie d'y toucher c'est plutot pour y plier en deux?
etc...
voyant qu'au tour de moi c'est des fois un sujet de querelle et bin j'me demande si c'est une généralité.
des fois la mienne se tente a la compo mais vus que je suis soit mort de rire ou véner qu'elle me prenne ma place ca part souvent en cacahuete!!
et vous?
faut qu'on en parle,
vos femmes font la gueule quand vous achetez un nouveau synthé plutot qu'une
nouvelle machine a laver?
vos femmes chantent sur vos compos ou quand elles braillent c'est plutot pour vous demander de descendre du stud pour venir manger?
elle s'essayent a la grat ou autre ou quand elles ont envie d'y toucher c'est plutot pour y plier en deux?
etc...
voyant qu'au tour de moi c'est des fois un sujet de querelle et bin j'me demande si c'est une généralité.
des fois la mienne se tente a la compo mais vus que je suis soit mort de rire ou véner qu'elle me prenne ma place ca part souvent en cacahuete!!
et vous?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 30/07/2007 à 14:33:58
Hors sujet : Citation : Deux. Mais c'est pas du tout du même tonneau.
OK, j'ai plus qu'à montrer ça à ton épouse, et venir la chercher avec ma moto magique...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
43 Posté le 30/07/2007 à 14:42:37
Citation : Ce qui est sûr en tout cas c'est qu'elle préfère me voir faire du son que traîner sur AF
ma femme sait qu'il y a rien de compliqué a poster ou a se la ballader sur le net,en revanche meme apres plusieurs années ensemble ca l'épate toujours autant de me voir ecrire un pattern et c'est pas moi qui lui dirais que c'est finallement pas si compliqué, parceque mon petit coté artiste ca ca la fait kiffer
(naive vas )
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Anonyme
521410
44 Posté le 30/07/2007 à 14:45:56
Ma femme ne me fait pas du tout chier à ce niveau là, elle me laisse faire de la zik quand j'en ai envie, surement meme que sans elle je n'en ferais plus, en fait le seul truc qu'elle me demande c'est de pouvoir me rejoindre de temps en temps si je pars pour des periodes un peu longues, apres niveau budget etc elle s'en fout vu que de toute façon elle depense beaucoup plus que moi...
ha oui et aussi un jour elle m'a sorti ça: "si jamais un soir apres un concert tu es vraiment trop bourré et que tu te tapes par megarde une petite petasse comme tu les aimes, s'il te plait mets des capotes je n'ai pas envie de choper des trucs crades", bon en meme temps je suis super serieux et elle sait tres bien que ce n'est pas mon genre mais bon
ha oui et aussi un jour elle m'a sorti ça: "si jamais un soir apres un concert tu es vraiment trop bourré et que tu te tapes par megarde une petite petasse comme tu les aimes, s'il te plait mets des capotes je n'ai pas envie de choper des trucs crades", bon en meme temps je suis super serieux et elle sait tres bien que ce n'est pas mon genre mais bon
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
45 Posté le 30/07/2007 à 14:48:54
Ben moi mon côté artiste (ouais ouais... je sais je sais), un peu rebelle, parano, canaille, c'est ça qui les séduit... après elles doivent se dire : maintenant je l'ai celui-là, mais il va falloir qu'il marche au pas... puis d'un seul coup pfouitt!!! plus de roman66!!!
Ah, et si vous vous engagez avec une de celles-là, gare aux vengeances... ça peut aller très loin et en plus elles ontt la loi de leur côté, elles le savent et en profitent... c'est là qu'on voit la réelle personalité de l'ex Dulcinée...
Ah, et si vous vous engagez avec une de celles-là, gare aux vengeances... ça peut aller très loin et en plus elles ontt la loi de leur côté, elles le savent et en profitent... c'est là qu'on voit la réelle personalité de l'ex Dulcinée...
User/bob
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
46 Posté le 30/07/2007 à 16:15:34
Quand j'ai rencontré la première fois Mme, je jouais déjà dans un groupe de lycéens à Aix-en-Pce... Je suis parti à Paris (études), on s'est perdu de vue quelques années, puis de retour à Aix-en-Pce, j'avais un peu levé le pied. Mais on écoutait beaucoup de musique ensemble (toujours d'ailleurs !).
Je m'y suis remis petit à petit il y a dix-quinze ans par l'électronique. Aujourd'hui comme certain d'entre vous j'ai une pièce (le studio) dans laquelle elle m'a mis un piano numérique (qu'elle ne joue pas) et depuis peu une Gretsch et une Acoustique. Si elle continue comme ça elle va me coller des complexes avec ses guitares, vu qu'elle prend des cours, et que j'ai toujours mon niveau d'apprenti-punk lycéen.
A côté de ça j'ai à la maison une directrice artistique exigeante, assez assidue et dont l'avis est toujours très intéressant. Plutôt motivante, pas chiante quand j'achète du matos, du moment que cela ne remet pas en cause les grands équilibres, je n'ai donc absolument rien à reprocher à Mme, bien au contraire, cela a contribué en grande partie à la réussite de notre vie de couple, depuis 15 ans maintenant.
Je m'y suis remis petit à petit il y a dix-quinze ans par l'électronique. Aujourd'hui comme certain d'entre vous j'ai une pièce (le studio) dans laquelle elle m'a mis un piano numérique (qu'elle ne joue pas) et depuis peu une Gretsch et une Acoustique. Si elle continue comme ça elle va me coller des complexes avec ses guitares, vu qu'elle prend des cours, et que j'ai toujours mon niveau d'apprenti-punk lycéen.
A côté de ça j'ai à la maison une directrice artistique exigeante, assez assidue et dont l'avis est toujours très intéressant. Plutôt motivante, pas chiante quand j'achète du matos, du moment que cela ne remet pas en cause les grands équilibres, je n'ai donc absolument rien à reprocher à Mme, bien au contraire, cela a contribué en grande partie à la réussite de notre vie de couple, depuis 15 ans maintenant.
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
47 Posté le 30/07/2007 à 17:45:09
Chapeau.
Ca donne envie de trouver l'âme-soeur vos histoires là.
Ca donne envie de trouver l'âme-soeur vos histoires là.
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
48 Posté le 30/07/2007 à 18:02:03
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
49 Posté le 30/07/2007 à 18:37:17
Bah oui, ceux qui ont une femme à l'écoute de leur zique, qui leur prêtent des thunes pour achats, qui aprticipent à leurs projets... La vache ouais j'ai envie de trouver une fille comme ça !
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 30/07/2007 à 21:28:32
C'est des bobards, ça existe pas des filles comme ça!!!
- < Liste des sujets
- Charte