Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos femmes et le son : ?

  • 116 réponses
  • 20 participants
  • 2 834 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Vos femmes et le son : ?
Salut a tous ,

faut qu'on en parle,

vos femmes font la gueule quand vous achetez un nouveau synthé plutot qu'une
nouvelle machine a laver?

vos femmes chantent sur vos compos ou quand elles braillent c'est plutot pour vous demander de descendre du stud pour venir manger?

elle s'essayent a la grat ou autre ou quand elles ont envie d'y toucher c'est plutot pour y plier en deux?

etc...

voyant qu'au tour de moi c'est des fois un sujet de querelle et bin j'me demande si c'est une généralité.

des fois la mienne se tente a la compo mais vus que je suis soit mort de rire ou véner qu'elle me prenne ma place ca part souvent en cacahuete!! :lol:

et vous?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
2
Pas d'femmes donc pas de problèmes…
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
3
Et ton gros membre y te sert a quoi?? :mdr: :mdr: :mdr:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
4
A niquer tes insatisfaites :bravo:
5

Citation : Vos femmes et le son : ?



C'est une tres bonne question. Repose là quand tu auras plussoyer Sol Carlus 10000 fois, les gens te répondront. :fleche:

Euh pour moi, oui c'est parfois tendu quand j'y reste des nuits et des jours.
6

Citation :
C'est une tres bonne question. Repose là quand tu auras plussoyer Sol Carlus 10000 fois, les gens te répondront.





ouai faut que j'ecrive quand meme au moins 5000 posts en parlant tous seul,alors j'vais créer un thread "ostral:laisser moi poster 5000 fois d'affiler "et j'reviens. :(((
c'est quand meme bizarre AF

nan plus sérieusement pourquoi vous etes comme ca?
vous etes si fier que ca d'etre arriver les premiers sur af ya 6,7 ans
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
7
Oulalaaaaaa, c'était un flag de célibataire :bravo:

T'as vanné Gros membre, je t'ai vanné aussi, rien de bien méchant :D:
8

Citation : vos femmes font la gueule quand vous achetez un nouveau synthé plutot qu'une nouvelle machine a laver?



:bravo:
9
Nan ya aucun soucis,vraiment!! :8) t'inquietes j'plaisante
je post pas beacoup sur af mais je lis franchement pas mal et j'ai vus des tas de gars se faire applatir parceque c'étaient des noob,et j'pense que j'suis pas le seul a etre sur la defensive .mais désolé :oops: :oops:

et en ce qui concerne midnight j'avous qui m'as bien laté; :((( joli!!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
10
Je suis séparé maintenant, donc tranquille, c'est triste à dire mais quelle paix...

Sinon, ben y'avait une sorte de jalousie malsaine... donc ce que je fais était écouté d'une oreille distraite, voire pas d'oreille du tout... (je dis ça aussi parce que les potes aiment bien mes chansons...). Je crois que j'aurais pu m'appeler Mozart c'était pareil...

"Ma femme quand je me mets à genoux devant elle pour lui déclarer que je l'aime au-delà de tout, elle me dit de me relever parce que je vais abîmer le pli de mon pantalon"

Jacques Brel, un peu idem pour moi...

-chérie là je viens de donner un super concert, je suis super content, pour moi c'est important...
-Bon, mais là c'est fini, faut se remettre à bosser!


No comment