Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
- 8 697 réponses
- 278 participants
- 181 706 vues
- 252 followers

Anonyme

Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)

Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

diggy

Lgg

Lgg

Z'etes pas sympa les gars, et après on dit que le pub a mauvaise réput'
Le gars il attend d'avoir 500 posts pour demander, et cash vous l'allumez :jaloux:

diggy

Anonyme

Neya_

Plus sérieusement, cété juste pour dire une c ... Je l'aurais envoyé par la suite voir le même thread que diggy, je vois pas ce qu'il y a de crapuleux : c'est un très bon thread pour répondre à ce type de question, et si quelqu'un a pris la peine de l'écrire autant que d'autres prennent la peine de le lire.
Mais diggy m'a devancé.

JeffiX

Bernard Merguez

Will Zégal

Pevets

Pevets

Elle ne résonne vraiment pas cette guitare.

Anonyme

Anonyme

Yo man

Gabiche

Zenzic

Hors sujet : Chose promise chose dûe " débat sur l'utilité de la chasse"

minuslab

Pevets : pourquoi

Anonyme

Hors sujet : Slt, Minuslab tu fais pas la 3ème mixtape ???A+
AL K.
Désinscription AF

Bateman

Lieutenant Blueberry

https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C207321.html

Boum92|

cf son profil
Hors sujet : ps: je mété étant le cousin de javé

Boum92|

Citation : Dès le plus jeune âge, il s’initie à la composition avec l’accordéon, son premier instrument. A 13 ans, il commence la clarinette et suit en parallèle des cours d’écriture dans la classe d’Emmanuelle Haïm au conservatoire de Caen. En 2001, l’ensemble « Clarinote » lui commande un opéra pour enfants « Le chant de la cité prospère ». Si l’on devait définir sa musique, elle est populaire et généreuse ( « Zacusca », « Hora », « Oudoudou » ), subtile ( « Nirvana », « Terreur des trèfles », « Fleurs des champs » ), angoissante et ténébreuse ( « Le chant de la cité prospère », « L’ami Rémi », « Tremblement de Terre » ), atmosphérique et expérimentale ( « Essai2 », « Essai3 », « Essai4 » ). Depuis 2003, en tant qu’interprète et compositeur, il est dans un groupe de musiques traditionnelles « Zic Zag » et, depuis 2005, il intègre la compagnie de danse contemporaine « Cie ACorps » et participe à la pièce « la GargotTe ». Il est sociétaire de la SACEM et certaines partitions sont déjà éditées chez Pierre Lafitan.
mon contact: volpizza@netcourrier.com
ou alors:
javé pas fini mes séances chez le psy pour lutter contre ma schizophrénie

Anonyme

Anonyme

Gabiche

Gabiche

- < Liste des sujets
- Charte