Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Spawn : désolé de donner mon avis, et surtout désolé qu'il ne rejoigne pas le tiens.
Je trouve qu'un mec nu c'est immonde, désolé, faut pas le dire parce que sinon c'est pas bien pour les gays ?
Bon alors, je continue dans l'immoral ultime : je trouve que rouge c'est moche comme couleur : je vais me retrouver avec tous les mecs qui aiment le rouge sur le dos...
Mais si ma phrase a pu te choquer, j'en suis sincérement désolé, mais sors de chez toi : y'a pas que des lapins roses qui trouvent que tout est beau, hein, on a des goûts différents, et tant mieux.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2422Posté le 23/05/2005 à 00:55:52
Pas moi car je n'ai jamais attaqué qui que ce soit consernant la présomption d'utilisation frauduleuse d'un soft par un AFiens. Je me suis toujours contenté d'expliquer pourquoi c'était interdit d'en parler sur AF et ce, uniquement lorsque mon interlocuteur avait fait état de sa situation. Je te mets au défit de trouver quelque provocation que ce soit de ma part sur ce sujet (je parle d'accusation que j'aurais pu porter envers quelqu'un) tu n'en trouveras pas.
Désolé si j'm'énerve, mais c'est pas la première fois que je lis ce genre de propos ici à mon sujet.
Quand aux propos de Cocoman, désolé, mais il sont clairement discriminatoires pour ne pas dire diffamatoire et racites.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2424Posté le 23/05/2005 à 00:57:24
Ok ok ok, moi je disais ça pour rigoler, enfin ça m'a fait rire moi, c'était le but premier.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2425Posté le 23/05/2005 à 00:57:44
Un point goldwin rapidement atteint !
0
Anonyme
521397
2426Posté le 23/05/2005 à 00:58:12
Je sens que demain en me réveillant je vais avoir de la lecture ici
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2427Posté le 23/05/2005 à 01:00:38
Cocoman > Tu n'as pas compris. C'est pas tes goûts concernant la nature masculine qui me choquent, c'est l'amalgame que tu en fais avec le fais d'être homo ou pas.
Tu saisis la nuance?
Dans ta phrase, remplace le mot "gay" par "juif", "arabe" ou " carrément, "négro", tu verras si elle garde un sens aussi trivial à ton oreille ;).
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)