Spawn : désolé de donner mon avis, et surtout désolé qu'il ne rejoigne pas le tiens.
Je trouve qu'un mec nu c'est immonde, désolé, faut pas le dire parce que sinon c'est pas bien pour les gays ?
Bon alors, je continue dans l'immoral ultime : je trouve que rouge c'est moche comme couleur : je vais me retrouver avec tous les mecs qui aiment le rouge sur le dos...
Mais si ma phrase a pu te choquer, j'en suis sincérement désolé, mais sors de chez toi : y'a pas que des lapins roses qui trouvent que tout est beau, hein, on a des goûts différents, et tant mieux.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2422Posté le 23/05/2005 à 00:55:52
Pas moi car je n'ai jamais attaqué qui que ce soit consernant la présomption d'utilisation frauduleuse d'un soft par un AFiens. Je me suis toujours contenté d'expliquer pourquoi c'était interdit d'en parler sur AF et ce, uniquement lorsque mon interlocuteur avait fait état de sa situation. Je te mets au défit de trouver quelque provocation que ce soit de ma part sur ce sujet (je parle d'accusation que j'aurais pu porter envers quelqu'un) tu n'en trouveras pas.
Désolé si j'm'énerve, mais c'est pas la première fois que je lis ce genre de propos ici à mon sujet.
Quand aux propos de Cocoman, désolé, mais il sont clairement discriminatoires pour ne pas dire diffamatoire et racites.
Cocoman > Tu n'as pas compris. C'est pas tes goûts concernant la nature masculine qui me choquent, c'est l'amalgame que tu en fais avec le fais d'être homo ou pas.
Tu saisis la nuance?
Dans ta phrase, remplace le mot "gay" par "juif", "arabe" ou " carrément, "négro", tu verras si elle garde un sens aussi trivial à ton oreille ;).