Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 156 827 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
2461

Citation : à ne plus utiliser l'allocution DTC


la locution, orthographe recommandée par le code civil
2462

Citation : Spawn X > tu a bu ou t'es simplet ?

Ni l'un ni l'autre, mais peut-être gay;)

Citation : Et imagine qu'en fait il est gay avec un cubase cracké et qu'il trouve pas la réponse à une question de nioub !

Citation : Serieux c'est a se pisser dessus.

Si tu l'dis.

Citation : Change de pseudo cocoman je trouve que c'est offensant pour la communauté fonsdée de france.

Et plus encore pour les cocotiers réunionais d'AF.
Hmm. . Ouais, bon... :oops:

Citation : Ouais, comme "pédé", quoi. Non mais sérieux, si en plus il faut se farcir le code civil pour poster sur AF, j'arrête tout de suite...

Non. Pédé est la contraction de langage négative et péjorative d'un mot qui ne l'est pas: Pédéraste. :noidea:

Citation : "Racisme", jusqu'à preuve du contraire, ça vient de "race", hein... Code civil ou pas...

Oui, mais n'empèche que le racisme, on le rencontre tous les jours dans la rue ou n'importe où. Qu'il soit à l'égard des gens de race différente ou des femmes, des handicapés ou de simples SdF, c'est bien de racisme qu' s'agit. :noidea:

Citation : Attention messieurs à ne plus utiliser l'allocution DTC, car elle reflète une moquerie envers la communauté sodomite de France.

Voila, ça c'est drôle ;)

Citation : Spawn : je crois que continuer à débattre ne sert à rien.

Oui, mais c'est dommage, ca aurait pu être intéressant. :((

Citation : Quelqu'un aurait-il trouvé une photo cocasse (sans trivialité bien entendu), sur les profils de ces chers membres d'AF ?

'Fait un moment que j'y ai pas trainé, mais ily en avait un particulièrement ridicule en bas résille et lanières de cuir ;)
Si vous retrouvez ça...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2463


Hors sujet : Désolé Posteur Fou, mais fallait changer de sujet ! :bise:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2464
Oui parce que que reellement je ne comprend pas..
2465



:volatil:
2466
Oh la belle birou... guitoune


Hors sujet : J'espère que ce que je viens de dire ne possède intrinsèquement aucune connotation dénigrante en quoi que ce soit, pour la communauté homosexuelle guitariste ! :mrg:

2467
Merci cocaïnomane de changer l'atmosphère, par contre juste une petite remarque :

Citation : Qu'il soit à l'égard des gens de race différente


En clair, Spawn, tu distingues donc bien différentes races de gens. Ce qui me choque bien plus que la phrase de Cocoman qui t'a révolté.
Et là, j'accompagne volontiers ce constat avec le smiley :
2468
2469
:non: On ne relance pas cette polémique à 0.70€, ca sert à rien !

Hors sujet : Mais bordel, je suis pas cocaïnomane, je respecte la loi, moi Mossieur ! :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2470

Citation : En clair, Spawn, tu distingues donc bien différentes races de gens. Ce qui me choque bien plus que la phrase de Cocoman qui t'a révolté.

:?!: Je suis pas sûr de te suivre là... Evidement qu'on est tous différents les uns des autres, et c'est bien ce qui fait la richesse de cette planète que je sache, non?
Ceci dit, tu as sorti ma phrase de son contexte. :non:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org