Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 156 832 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
2451

Citation : Racite c'est comme pourrite ?



Oué , d'ailleurs , je decerne un point godwin à mon enculé de boulanger pour ses battes de baseball aux cereales ... :x:
2452

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2453
Les cocaïnomanes du 18 sont offusqués qu'on représente ainsi la communauté sans consultation préalable !
2454
Urk il est beau le babar hein ? :aime2:
2455
2456
Bin disons qu'il est....



































Nu. Ca me choque.
2457
Shirow> Moi c'est mon épicier la pute avec ses batons d'entrainement pour pit-bull ! :furieux:
2458

Citation : A mon humble avis de gros intolérant, s'éviter de faire des blagues sur les juifs, sur les homos ou les noirs, c'est sans doute être beaucoup plus faux-cul que d'en faire, et de trouver leur situation normale.

On est d'accord tous les deux. Mais où était la blague dans tes propos? Surtout vu le smiley qui l'accompagne... :non:

Citation : Pardon, mais c'est toi qui as parlé de racisme : tu veux donc dire que tu fais une distinction de "race" entre les hétéros et les homos ?

Tu sais très bien que le mot "racisme" est un terme générique.
Il est d'ailleurs utilisé en ce sens dans le code civil. :noidea:

Citation : Partons d'un principe : je suis petit et gros (ce n'est pas vraiment le cas), et tout le monde s'interdit de faire des blagues sur les petits gros, crois-tu vraiment que c'est me respecter ?

Non, et je n'ai jamais dis le contraire. Je suis d'aillerus le premier à déplorer la montée au filet de nombreux organismes contre le moindre humoriste.
Il y a 20 ans, quand Coluche ou Leluron faisaient un sketche sur les arabes ou les juifs, c'était drôle et tout le monde, y compris les principaux intéressés en riaient. De nos jours, si tu n'es pas juif, tu ne peux pas faire de blagues sur les juifs pas plus que sur les blacks ou les arabes si tu n'en es pas un toi m^m sans te faire lyncher. Je le sais, c'est triste, mais dans ton cas, je n'ai pas vu une blague, juste une réaction épidermique un peu rapide. Désolé si ce n'était pas le cas, mais je t'assure que m^m après relecture, je le ressens encore de la m^m manière. :noidea:

Citation : Désolé, mais les homos ne sont pas plus faibles que moi, ou que quiconque : y'a des connards et des mecs sympa chez eux, comme partout, et je vois pas pourquoi je leur balancerais mon appitoyement et ma condescendance sous prétexte que quelques types rétrogrades en sont encore à l'époque où ce choix était tabou, et où ne devait surtout pas en parler.

Bien sûr que non, et je ne t'ai jamais rien demandé de tel. Mais là, t'as dérapé, c'était pas drôle, point barre.
Allé... :boire: :boire2:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2459

Citation : le mot "racisme" est un terme générique


Ouais, comme "pédé", quoi. Non mais sérieux, si en plus il faut se farcir le code civil pour poster sur AF, j'arrête tout de suite...
"Racisme", jusqu'à preuve du contraire, ça vient de "race", hein... Code civil ou pas...
2460
Attention messieurs à ne plus utiliser l'allocution DTC, car elle reflète une moquerie envers la communauté sodomite de France.

Spawn : je crois que continuer à débattre ne sert à rien.

Quelqu'un aurait-il trouvé une photo cocasse (sans trivialité bien entendu), sur les profils de ces chers membres d'AF ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.