Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'irai dormir chez vous.

• 281 réponses
  • 21 participants
  • 5 122 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion J'irai dormir chez vous.
Ici est le thread où l'on s'invite entre afiens, pour un jour ou deux, et plus si affinité...

Dans un avenir proche, sans trop de préparation de part et d'autre.
Pour se rencontrer entre afiens, pour faire des barbocs et aussi visiter le coin.

Chacun est libre de proposer d'héberger ou, rôle inverse, de préciser une région préférée et/ou un afien préféré pour lui rendre visite. :mrg:

Aussi, chacun est évidemment libre de snober une demande si non affinité réelle. :mrg:

Une autre façon de voyager.
Afficher le sujet de la discussion
31
Up !
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
32
Ben moi au final je pars en train lundi 6 aout, je vais à Cap Sizun / Audierne jusqu'à jeudi. Après quoi, on me dépose chez Billyboy le jeudi 9 et je rentre le mardi 14 en train à lyon.

On va bien s'éclater
33
Sans dec, je suis comme un fou à l'idée d'aller ici de lundi à jeudi :

et ici de jeudi à mardi 14 :

Vous pouvez même pas imaginer...
Quand j'étais gamin (10-11 ans) j'étais allé dans un patelin à côté de Quimperlé, avec mes parents. Je me rappelle de pas grand chose, j'ai juste des images très fortes du port pêcheur de là où on était (oublié le nom) et des arbres qui étaient complètement cramés par le sel seulement du côté mer (rapport aux tempêtes d'hiver si j'ai bon souvenir et que je déforme pas), en bordure du terrain de la villa où on louait. C'est très dépaysant pour moi (je viens d'Ardèche).

Là, ça fait 1 an que je suis pas sorti de Lyon (excepté des WE en ardèche chez mes parents), je vais respirer mais grave. En plus maintenant je fais de la photo, j'ai un autre regard sur la nature, que je n'avais pas ne serait-ce que l'an dernier quand j'étais allé en haute normandie. Non, vous pouvez vraiment pas imaginer mon plaisir :aime2: :aime2: :aime2:

En plus je vais enfin voir des afiens que je cotoie depuis 4-5 ans ici ou sur msn.

[mode apéro & bisounours off]
34
Wé, mais c'est pas encore cette année qu'on fera un barbuck :pleure:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35
Voilà Hennebont Zap'.

Quand tu croiseras des p'tits vieux, les frappe pas, ça sera peut-être mes grand-parents. :mrg:
36
:8O:
Sérieux Carotte, il faut que tu y sois ! Je te paie le train si tu es trop juste. Je ne plaisante pas :8O:
37
Lony> en ce moment y'a les promos sncf avec des billets à 25 € pour lyon > toulouse. Sérieux, ça aurait pu se faire là. Tant pis, mais ça se fera ! Y'aura bien une occasion où on pourra descendre ensemble avec Carotte :aime2:
38

Je serai ravi d'acceuillir des afiens chez oim (à Dinard). Pas pour le moment passe qu'on est quat', mais a partir d'octobre, je devrais être à nouveau tout seul.
En plus en octobre les touristes sont partis, nickel :D:
39
Je lurke le thread depuis sa création et je veux juste dire que c'est une excellente intiative, et que j'aurais bien voulu avoir assez de place pour vous accueillir :o:
40
:bravo:

Merci les gars de faire vivre le thread.

J'ajoute que je peux recevoir du monde à partir de mi-septembre à mon tour. :bravo:

J'ai déjà hébergé des afiens, Fidji et boulet, euh Bounet pardon. :D:

Et bientôt Carotte, qui passe quand il veut, il le sait. :D: