Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'irai dormir chez vous.

• 281 réponses
  • 21 participants
  • 5 082 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion J'irai dormir chez vous.
Ici est le thread où l'on s'invite entre afiens, pour un jour ou deux, et plus si affinité...

Dans un avenir proche, sans trop de préparation de part et d'autre.
Pour se rencontrer entre afiens, pour faire des barbocs et aussi visiter le coin.

Chacun est libre de proposer d'héberger ou, rôle inverse, de préciser une région préférée et/ou un afien préféré pour lui rendre visite. :mrg:

Aussi, chacun est évidemment libre de snober une demande si non affinité réelle. :mrg:

Une autre façon de voyager.
2
Flag. :bave:

Début septembre, je serais libre (pas de taf')…Si des afiens veulent visiter Poitiers et sa région, c'est sans problèmes ! :bravo2:
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
3
Floupe> j'irai dormir chez toi début septembre :mrg:

D'autre part, plus immédiatement je cherche à bouger quelques jours d'ici la fin de semaine, voir du paysage, urbain ou campagne peu importe, idem pour la région, juste pour changer d'air, faire des photos, et profiter de l'idée pour lier ça à une rencontre afienne vu qu'on est quand même pas mal à se cotoyer tous les jours sur af (voire plus pour certains) depuis quelques années. C'est l'occaz.

Faites vos offres

4
Bon, ben c'est pas un scoop, mais par principe, ma maison est ouverte à tout AFien.

Zap, si ça te dis... Niveau photos, il y a de quoi faire, pas d'cheux moué.

D'autant qu'il y a le Denf qui débarque avec sa douce pour quelques jours dans une huitaine de jours. Et je crois qu'il s'est acheté un nouvel appareil.
5
En plus, j'y pense, il y a une connaissance qui pourrait peut-être nous emmener faire un petit tour en avion histoire de se photographier par exemple le golf du Morbihan ou la rivière d'Etel vus du ciel. Faut que je checke ça.
6
Ah bah ça c'est chouette alors ! Ca peut se faire ouaip, faut juste que je checke le coût niveau trajet. En plus si y'a le Denf & l'avion, c'est la cerise sur le gâteau ! :8O:

C'est vers Lorient que tu es c'est bien ça ?
7
Yes. Eventuellement, vois avec le Denf. Tu pourrais peut-être les rejoindre sur Paris et faire le reste de la route avec eux, mais je ne veux pas m'avancer pour eux.

Surtout qu'ils viennent avec des vélos et en plus, je vais lui demander de ramener une console vu que je viens de prêter tout mon matos à des zicos dans la m... pour le festival interceltique (autre bonne occasion de photos, sans doute).

Pour l'avion, je ne promets rien. C'est un pote d'une copine qui fait ça apparemment régulièrement. Il a son brevet de pilote et peut disposer d'un avion dont les vitres sont clean pour shooter. On aurait juste à payer l'heure de vol. Faut que je checke ça avec la copine, notamment s'il est bien là.

Pour le train, sinon, tu dois avoir le train de nuit Marseille-Quimper qui doit passer par Lyon, il me semble. Tu fais le trajet en train couchette et tu arrives frais comme un gardon pour shooter direct les jolies écossaises (l'Ecosse est à l'honneur cette année au Festival) en tenue traditionnelle (plus les irlandaises, galloises, galiciennes, bretonnes...) :bravo:
8
C'est très alléchant tout ça :aime2:
Je vais étudier ça de très près.
Merci pour cette superbe proposition, y'a du level là :8O:
9
Sinon tu peux aller chez Duduch et faire les ferias pleine de grobofs avinés avec le col du polo relevé

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Tu sais que j'ai toujours ton adresse, au fait... ;)