Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'irai dormir chez vous.

• 281 rĂ©ponses
  • 21 participants
  • 5 084 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion J'irai dormir chez vous.
Ici est le thread où l'on s'invite entre afiens, pour un jour ou deux, et plus si affinité...

Dans un avenir proche, sans trop de préparation de part et d'autre.
Pour se rencontrer entre afiens, pour faire des barbocs et aussi visiter le coin.

Chacun est libre de proposer d'héberger ou, rôle inverse, de préciser une région préférée et/ou un afien préféré pour lui rendre visite. :mrg:

Aussi, chacun est évidemment libre de snober une demande si non affinité réelle. :mrg:

Une autre façon de voyager.
Afficher le sujet de la discussion
41
Carotte il fais sa timide :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42
Si j'avais ton taf dans les gros zavions pas sûrs, je lui aurait déjà payé 5 aller-retour sale toulousaing

:bravo:
43
Lony il fait bon jusqu'à quand dans ton pays ? Début octobre c'est gérable ou pas ? (pour moi septembre c'est tendu, j'ai un enterrement de vie de garçon + un mariage bourgesois en normandie. Sachant que début de mois je serais très occupé)
44
Goum> l'an prochain, Dinard ça me dit bien. Si tu veux venir à lyon (voire Ardèche), y'a pas de sushis non plus :mrg:
45
With gusto!
L'appart il est grand, en centre ville mais calme (en été quand on se tape le bruit des bars et des gens toute la nuit c'est lourd), y'a la plage, des gastos super bons et pas trop reuch...
46
Héhé !
Un jour faudra que je fasse un truc en ardèche. Grande villa avec beaucoup de terrain, une rivière, et le loisirs de pouvoir bouger en ardèche (plateau, source de la Loire, etc). Faudra qu'on s'organise ça l'été prochain :aime2:
47
Tu connais l'Ardèche Zap' ? Moi aussi, j'y ai passé de nombreuses vacances scolaires chez mes grands-parents dans la région d'Aubenas.

J'adore ce coin. :aime2:
48
Goum > :D: Octobre, ça peut grave le faire… :aime:

Moi, c'est ouvert Ă  partir de septembre. Je rappelle que j'habite Poitiers. Me checker pour les dates car je vais bouger.
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
49
Carotte, sérieux, tu peux pas changer tes batteries pour te joindre à nous ? Il y a encore de la place.
50
Zap> :bise:

Zap/BB> Sans déconner, ça me ferait PLUS que plaisir de venir. J'aime le coin. Ce ma plairait de vous voir tous, d'aller rendre visite à ma famille et... de changer d'air.

Mais c'est vraiment pas le bon moment. C'est pas (qu') une question de thunes, j'ai l'argent actuellement mais je dois Ă©conomiser pour payer les frais de fac, plus les frais de stage (vu que c'est ce que je suis obligĂ© de faire pour pouvoir reprendre), soit 1100€. Et si je fais le con, j'ai rĂ©ellement personne pour me filer un coup de pouce.
Et, le soucis supplémentaire qui me bloque le plus, c'est que je vais avoir mes papiers pour toutes mes démarches administratives la semaine prochaine, je peux pas me permettre de repousser ça alors que le début de la fac a lieu le 2 ou 4 septembre.
Bon, c'est :3615 my life: mais croyez-moi que j'aimerais vraiment pouvoir vous rejoindre. :noidea: