J'irai dormir chez vous.
- 281 réponses
- 21 participants
- 5 089 vues
- 22 followers
Anonyme
Dans un avenir proche, sans trop de préparation de part et d'autre.
Pour se rencontrer entre afiens, pour faire des barbocs et aussi visiter le coin.
Chacun est libre de proposer d'héberger ou, rôle inverse, de préciser une région préférée et/ou un afien préféré pour lui rendre visite.
Aussi, chacun est évidemment libre de snober une demande si non affinité réelle.
Une autre façon de voyager.
Cyclyk
Hors sujet : Billyboy> ça n'a aucun intérêt mais je me posais la question: c'est possible que je t'ai vu aux Vieilles Charrues, samedi après midi je crois, dans le coin des restos sur la gauche de la grande scène? Si oui, désolé je ne parle pas beaucoup, j'ai pas osé venir déranger, juste un sourire.
Lonewolf
Même les salariés Bubus ils ont pas des réducs si monstrueuses que ça. Faut bosser chez Air France pour pouvoir se balader quasi a l'oeuil.
Sinon pas chez oam, début octobre il fait normalement encore beau
Will Zégal
Hors sujet : Cyclick > c'est bien possible. Pendant Ayo, j'étais écroulé par là avec des potes à savourer le soleil et quelques consommations.
Par contre, t'es un sacré couillon de ne pas être venu me serrer la louche et partager une bière.
Will Zégal
Anonyme
Citation : Tu connais l'Ardèche Zap' ? Moi aussi, j'y ai passé de nombreuses vacances scolaires chez mes grands-parents dans la région d'Aubenas.
J'adore ce coin.
Ah ben oui je connais bien, j'y suis né et j'y ai vécu 18 ans. J'étais au lycée à Aubenas avec des potes que j'avais connu en 6ème à Vallon pont d'arc, j'ai que des bons souvenirs là-bas
Carotte> pas grave, ça se fera une autre fois
Anonyme
Will Zégal
Alleeeez Lonyyyyy
Hamtaro
Le lycée à Aubenas, c'est ma mère qui en parlerait mieux que moi.
Anonyme
Hamtaro
Oui, je connais un peu le plateau ardéchois avec le mont Gerbier-de-Jonc, le lac d'Issarlès et je crois que je suis aussi déjà allé à Coucouron et en tout cas le fromage du coin est super bon.
Sinon je me suis déjà aventuré vers le sud avec Ruoms, Joyeuse et les vans.
J'avais aussi une grande-tante à Annonay, mais ça ça nous ramène vers le nord et j'ai une nette préférence pour le sud.
Je te confirme qu'il y a de super photos à faire dans le sud de l'Ardèche si tu aimes les décors qui ont déjà une lumière provençale et pas trop fournis en végétation.
'Tain, ça m'a donné envie d'y retourner tout ça.
- < Liste des sujets
- Charte