Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum des catcheurs!

  • 158 réponses
  • 13 participants
  • 3 951 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le forum des catcheurs!
Salut à vous amateurs de catch, je suis sur que vous êtes nombreux sur AF, donc un petit forum pour débattre c'est bien!

Vive l'ultimate warrior!
Au fait c'est bien le great khali le champion de smackdown?

Venez les catcheurs!
Afficher le sujet de la discussion
21
Il s appelle pas phil, mais c est bien quand meme ... :bravo:
22
Vous pourriez me renseigner ? Honnêtement c'est pas possible qu'un mec perde pour de vrai tellement c'est joué. Alors coment ils font, ils déterminent ensemble à l'avance qui c'est qui gagne ?
23

Citation : Alors coment ils font, ils déterminent ensemble à l'avance qui c'est qui gagne ?


Oui je pense que c'est le cas. C'est plus du spectacle qu'autre chose....
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
24
:noidea: Ben oui, tout est scénarisé, c'est bien connu... Par contre évidemment ce ne sont pas les mecs eux-mêmes qui s'arrangent entre eux, ce sont des mecs (les bookers) bossant pour la fédé qui organise le combat qui s'occupent de ça.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

25
Ca doit être quelque chose l'organisation alors :
"Tain encore moi qui perd ! Non, ça va plus là, fais chier !"
"Ouais mais il faut qu'on transforme l'autre en légende, tu comprends, mais après on t'organise un match gagnant contre X"
"Contre X, pas intéressant, mais contre Y, ou alors en double contre XY tout seul et je gagne".
etc.
26
En fait c'est pour ça que j'ai du mal avec le catch, je comprends pas, tellement c'est visible qu'ils jouent, comment on fait pour profiter du spectacle :noidea:
(pourtant l'esprit super héros de comics en costume, j'adhère, c'est marrant.)
27

Citation : Ca doit être quelque chose l'organisation alors :
"Tain encore moi qui perd ! Non, ça va plus là, fais chier !"
"Ouais mais il faut qu'on transforme l'autre en légende, tu comprends, mais après on t'organise un match gagnant contre X"
"Contre X, pas intéressant, mais contre Y, ou alors en double contre XY tout seul et je gagne".
etc.


Voila c'est exactement ça je pense, le tout arrosé de $$$
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
28
Et de steroides ! faut pas oublier les steroides, sans ca, pas de catch :oops2:

mon idée a pas l air d enthousiasmer les foules, ben c est pas grave je continue

c est qui lui ?
29

Citation : En fait c'est pour ça que j'ai du mal avec le catch, je comprends pas, tellement c'est visible qu'ils jouent, comment on fait pour profiter du spectacle


Ouais mais bon, en même temps quand tu regardes un film de Bruce Lee, Stallone ou Van Damme c'est la même chose si on va par là... :noidea:

NBC>> je la vois pas la photo...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30
Desolé moi je la vois :surpris: j essaie une autre