Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum des catcheurs!

  • 158 réponses
  • 13 participants
  • 3 956 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le forum des catcheurs!
Salut à vous amateurs de catch, je suis sur que vous êtes nombreux sur AF, donc un petit forum pour débattre c'est bien!

Vive l'ultimate warrior!
Au fait c'est bien le great khali le champion de smackdown?

Venez les catcheurs!
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah ça y est je la vois là: Bam Bam Bigelow! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

32
Il est mort le 19 janvier 2007, ... la courte vie des sportifs de l extreme ..

les cyclistes meurent jeunes aussi .. j avais vu un mec a la tele, surement un scinetifique de la tele, il disait que c etait a cause des litres de sucre qu ils s envoient toute leur vie ... c est vrai on y pense pas, mais bois 3 litres de gatorade par jour pendant 20 ans ... brrrr .. :clin:

et pan, deux autres :

je veux trois noms, celui des gars, et celui du binome :oops2:
33

Citation : la courte vie des sportifs de l extreme ..


Eh oui, sans compter Chris Benoit, Bryan "Crush" Adams, "Sensationnal" Sherri Martel, Eddie Guerrero ou même Hawk des Legion of Doom (pour ne parler que des plus connus et des plus récents). Le British Bulldog et Curt "Mr Perfect" Hennig aussi ça m'avait bien dégoûté... Et je ne parle même pas des mecs de fédés un peu moins "grand public" qui saignent comme des gorets à chaque match et qui doivent prendre des trucs à en faire trembler Lance Armstrong pour être sur pied la semaine suivante (voire deux ou trois jours après pour ceux qui catchent pour plusieurs promotions).


La photo: Hawk et Animal, les Legion of Doom (aka the Road Warriors).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

34
T es fortiche toi, :bravo2:

j imagine qu il doit pas y avoir de reglementation a propos du dopage dans le monde du spectacle aux us .... je sais meme pas si il y en a en culturisme ??

et lui tu le reconnais, malgre son etat de petit etre plastifié ?? je cherchais son nom depuis 1 heure, et paf ! ca m est revenu

35
Kamala (aka Giant Kimala quand il catchait au Japon).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36


et cuila tu le reconnais :roll: ?? :8)

tu connais toutes les ligues japonaises et mexicaines aussi ??

et l homme au masque d or aussi ?? :tourne:

et ce fantastique crossover ?

mais j ai l impression que c est trop fastoche ...

ca me fait penser que j ai toujours la corde rouge du ring hasbro qui est accrochée au bouchon de mon radiateur (faudrait que je demenage un de ces jours :noidea: )
37
:?!: c'est pas Virgil, l'ex bodyguard du Million Dollar Man (je me souvenais pas qu'il avait le nez aussi explosé mais bon)? bah de toute façon dans la période oldschool des catcheurs blacks y'en avait pas des tonnes non plus...

Les catcheurs japonais et mexicains j'en connais quelques uns, l'homme au masque d'or c'est le film avec Jean Reno qui faisait curé le jour et catcheur (enfin luchador ;) ) la nuit, non? J'ai jamais su si c'était tiré d'une histoire vraie ou pas par contre...


EDIT: la deuxième photo c'est le fameux Sergeant Slaughter, un militaire américain qui soutenait Saddam pendant la (première) guerre du Golfe fallait oser montrer ça à la télé! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

38
Ahhh sergent !!! :D une grosse rivalité avec la Degeneration-X celui la ...
39
C est bien virgil , you're the man !!!

masque d or itou, sgt slaughter de gi joe itou itou,

ya du vrai fan de catch dans les parages ??? weeeeeeee !!!!
40
Ca fait zizir de voir des conaisseur .. :bravo: