Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum des catcheurs!

  • 158 réponses
  • 13 participants
  • 3 958 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le forum des catcheurs!
Salut à vous amateurs de catch, je suis sur que vous êtes nombreux sur AF, donc un petit forum pour débattre c'est bien!

Vive l'ultimate warrior!
Au fait c'est bien le great khali le champion de smackdown?

Venez les catcheurs!
Afficher le sujet de la discussion
61
Puatin mes recherches ont ete trop longues mais j ai trouvé tous ses noms de scene !

Johnny Polo
Raven
Scott Anthony
Scotty the Body
Scotty Flamingo
62
Sa catch phrase c'est pas I feel your pain ?¿? ... je ressen votre douleur ?¿?
63
Merde ... pour edgar poe ... merde ....

en meme temps c est le meme nombre de syllabes :oops2:

et pluche koi keskia ??? ta 1 soussi ??? tuveutbat ?
64
:bravo: ... mais il catch ou en ce moment li ?¿? on l'a vu a Heat ya pas longtemps mais la il y est tjr m'enfin t'as di qu'il ne catché plus a la Wwe hors il me semble que Heat ca appartien a la Wwe ... il serai a la TNA ?¿?
65
Raven il est effectivement à la TNA. Je parlais de légende hardcore parce qu'à la ECW et même à la TNA il a fait des matches d'anthologie avec des mecs comme Sandman ou Tommy Dreamer, à la TNA il a même conceptualisé un match d'anthologie qu'il a appelé le "Clockwork Orange house of fun match" (ou un truc dans le genre, je crois que le nom a été changé pour un problème de copyright sur la référence à orange mécanique). Sa dernière catchphrase en date à la TNA (la dernière que j'aie suivie en tous cas) c'était "Nevermore, quoth the Raven", c'est à celle là que je faisais référence en tous cas (mais c'est vrai que la TNA je ne la suis plus que d'assez loin depuis un certain temps).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

66
Honte à moi?
Pfff...je m'en fou... :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
67
Ben oui, t es sans foi ni loi, c est normal que tu t en foutes .. :(


???

"il s est retiré du catch apres sa defaite face a l undertaker" :8)

remarque, il l avait saoulé aussi ...


et lui c est kamala avant le lsd et les clichés
68
Giant Gonzalez (et son manager sur la première photo Harvey Whippleman)... encore un très mauvais catcheur mais visiblement à l'époque "certains" (heum heum :oops2: ) à la WWF/WWE pensaient qu'un physique impressionnant suffisait à faire un bon catcheur (toute comparaison avec le push récemment donné à un ex-culturiste indien serait bien évidemment purement fortuite :ange: ).

La deuxième photo doit dater du Wrestlemania à Las Vegas (je sais plus, ça devait être Wrestlemania IX? ou X?), où l'Undertaker était rentré sur un char tiré par des esclaves, je me trompe?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

69
:oo: oh tu sais je devais avoir 9 ans a l epoque, j ai juste trouvé cette photo sur le net ...

enfin 2m31 quand meme le gonze ..

si t as envie de verifier tu peux :bravo:

https://www.amazon.com/WWE-WrestleMania-X-Years-Making/dp/6305276994
70
Vu l'année ça devait plutôt être le IX alors celui au Caesar's palace, WMX en 94 c'était le double affrontement pour le titre Lex Luger vs. Yokozuna puis Bret Hart vs. Yokozuna, avec le début du feud de l'année entre Bret et Owen ;) .

Pour la taille du mec ça reste sujet à caution, non? Vu la manie qu'il ont d'exagérer à la fois la taille et le poids dans les chiffres "officiels"...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.