Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum des catcheurs!

  • 158 réponses
  • 13 participants
  • 3 950 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le forum des catcheurs!
Salut à vous amateurs de catch, je suis sur que vous êtes nombreux sur AF, donc un petit forum pour débattre c'est bien!

Vive l'ultimate warrior!
Au fait c'est bien le great khali le champion de smackdown?

Venez les catcheurs!
2
Oui c'est bien lui le champion de Smackdown ... quel gland ce mec :D
3
Clair si je le voyais je lui dirai bien en face ce que je pense! :fou:
4
5
Ouais mais ...tu aurais ta tete a la hauteur de ses genoux ... c'est moyen pour discuter !!!... :ptdr:

Moi je dis vivement que Triple H revienne parke mon ptit Hunter il me manque !!! ... c'est un fan de Motorhead Jean-Paul (jcrois qu'il s'appel comme ca)...moi je l'aime beaucoup
6
Tss c'est une grosse daube! :ptdr:
Le vrai c'est Jeff hardy, pis aussi goldberg mais il ne catch plus dommage... et l'undertaker aussi!
7
HHH il est mieu na !!! :boire:

Ohhh de tte facon ce n'est que du spectacle ... du divertissement sportif ...c'est sympa a voir quoi
8
...Heu, <toc toc>, bonjour, je passais par hasard, j'ai vu de la lumière, c'est bien ici pour le coming-out quand dans sa jeunesse on a idolâtré un mec baraqué qui s'habillait en collants roses et en cuir? :volatil:













Oui, j'étais fan de Bret Hart :oldschool: , et alors!? :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

9
Lieux que booker possible... et encore il catche moins bien! Booker c'est whoopy goldberg! :volatil:
allez l'undertaker!
10

Citation : ...Heu, <toc toc>, bonjour, je passais par hasard, j'ai vu de la lumière, c'est bien ici pour le coming-out quand dans sa jeunesse on a idolâtré un mec baraqué qui s'habillait en collants roses et en cuir?

:8)
C'estexactement ça! Mais quel naze ce breat hart, vaut mieux shawn michaels! ou l'ultimate warrior de la mm époque! Bonjour au passage! :clin: