Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A foutre au feu !

  • 480 réponses
  • 68 participants
  • 15 133 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion A foutre au feu !
Le dernier Guetta !!!

PUUUAH ! :beurk:
Afficher le sujet de la discussion
91
Explique-toi gors membre... c'est parce que j'ai parlé de poujadisme?
92
J'parlais pas de toi Roman66, mais de l'autre blaireau de louis3fois0
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
93
Naaan... c'est un topic pour se soulager ici...

Hors sujet : Mais attention hein, malgré ce que j'en dit Coluche était un héro de ma jeunesse... il vous manque pas à vous?

94

Citation : il vous manque pas à vous?


J'apprécie plutôt ses sketchs mais je trouve vraiment qu'on l'encense largement trop. C'était un bon comique et humaniste (grand mot aussi) mais pas plus. Cela dit, c'est déjà pas mal.
95
Moi c'st Desproges qui m'insupporte, avec ses jeux de mots a rallonges qui veulent en foutre plein la vue au illettrés !!! Les phrases qu'en finissent pas montés a coup de dictionnaire des synonymes, les paraphrases pour ne rien dire... Comment ca me saoule... C'est vraiment j'épate la gallerie parce que c'est moi le plus intelligent. Meme pas drole.

Anne Roumanov, mais elle c'est épidermique...

Coluche a pas dit que des choses bien, mais il a quand même un CV de comique en béton armé... Quand tu vois la créativité et la répartie du mec...
96
Après dire qu'il me manque... J'ai appris a vivre sans !!!
:lol:
97
Ca va les chevilles les mecs ?
98
Anne Roumanov je trouve aussi que c'est vraiment mauvais...elle fait bourgeoise que toutes ses copines trouvent drôle dans les soirées de filles ou les repas où elles se font habituellement chier.
Maintenant d'une soirée entre ami(e)s à une salle de spectacle il y a un monde.
Ses jeux de mots sont fades, ses imitations caricaturales...j'accroche pas du tout.


Desproges je comprends qu'on puisse ne pas aimer, mais je pense que c'est une méprise de penser qu'il cherchait à être le genre de gars à dire "je-suis-le-type-le-plus-intelligent", mais plutôt à faire rire en utilisant la langue française à sa façon, c'est à dire avec finesse et talent.
Il ne faut pas s'arrêter à la forme et bien saisir le fond.

Desproges c'est rire en parlant et en pensant autrement, le genre qui te tire vers le haut mais pas du genre premier de la classe...plutôt dernier de la classe qui a plus que les capacités requises mais qui s'ennuie tellement en classe qu'il y fait l'imbécile.
99
J'ai toujours trouvé que Devos, Desproges, Bedos et Coluche étaient des humoristes qui rendaient moins con. Pour ma part y'a pas mal de boulot...
Ce n'est qu'un avis personnel, je comprends aussi qu'on puisse pas les encadrer...
100
De toute façon les references de l'humour français maintenant c'est bigard, dubosc, jamel debbouze et max boublil.

Alors bon Desproges, tu comprends ...