Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est peut etre parcequ'il a bossé avec elie seimoun qu'il est devenu anti semite
0
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
132Posté le 26/09/2007 à 13:05:56
Citation : Coluche n'était pas vulgaire mais grossier.
Bigard est vulgaire.
+1
Je remarque aussi qu'aujoud'hui la vulgarité est goût du jour. Le vulgaire veut exister, et ça revendique!!! Et ça en remue des brassées d'air !!!Ça veut faire "peuple", c'est de là d'où vient le mot d'ailleurs. Mais "faire" seulement, parce qu'être vraiment du peuple ce serait trop... heuuu.... grossier, trop compliqué aussi pour des gens dont la seule raison d'être est la taille de la bagnole et de la baraque.
La preuve ? un aussi petit président pour un si grand pays...
Il faudrait mettre en place un point spécial pour les allusions inutiles et totalement hors sujet à sarkozy.
Je propose le point casse couille ou le point relou.
0
Anonyme
521397
135Posté le 26/09/2007 à 13:12:57
Citation : J'espère que Jules se souviendra que je ne suis qu'un gros naze !
Je pense que n'importe qui qui parle un temps soit peu français peut faire du Desproges pour épater ses amis. Ca n'engage que moi, j'aime pas j'aime pas c'est tout ! Je lui reconnais pas de talent, je le trouve pas drole. Enfin merde c'est pas parce qu'il est populaire que je vais faire des courbettes !
Ce qu'il faut pas lire serieux...
0
Gros membre…
2362
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
136Posté le 26/09/2007 à 13:16:16
Nan mais il a le droit de ne pas aimer Desproges. Moi, j'aime pas Bigard, donc bon.
Mais dire que ce que Desproges faisait, tout le monde peut le faire, ça, c'est une sacré grosse connerie qui mérite une expulsion définitive d'Af.