Alerte Citations *Legend*
- 95 réponses
- 18 participants
- 2 573 vues
- 24 followers
Fuyuhiko
Citation : Pour moi AF c'est surtout un max de purs rencontres que j'aurai jamais fait autrement, AF ça a clairement changé ma vie.
Attention, ici on ne plaisante pas avec les citations de légende. Chocolat aptate
Message de modération : Charte : Citation : Popo le patron en tant que tenancier de l'auberge détient tous les pouvoirs par procuration pour faire sauter tous les HS et autres citations qui n'auraient pas le suffrage de la cité, à lui de faire veiller le bon goût sans avoir à se justifier.
Enjoy !
I'm Back
le reverend
Citation : Voilà, autre question ?
Amicalement
kamel
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Citation : Mon pere est en train de manger sa pizza, il arive dans deux minutes.c est son filq qui vous repond.
Du même thread ! Un grand moment de dévotion ce thread.....
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Number-6
Number-6
Citation : N6 se fait littéralement agresser par une bande de groupies échaudées rien qu'en passant à côté d'un pub à 3H du mat'
Gros membre…
Citation : 1 Posté le 27/02/2005 à 16:43
Voilà,
(…)
Je dispose actuellement d'un budget de 5000 euros, j'ai parlé de 7000 euros au cas où il s'avèrerait judicieux de ralonger un peu le budget...auquel cas j'ai trouvé prêteur...
Je souhaite avoir de quoi composer, et de quoi enregistrer avec pour objectif des morceaux " finis " avec une qualité sonore honorable sans toute fois avoir l'ambition utopique de vouloir concurencer un vrai studio.
Du fait que je souhaite travailler seul, uniquement par " machine " excepté une guitarre plus tard, avec seulement ma voix, je m'suis dit qu'il fallait tirer avantage de cette situation en disposant d'une config cohérente.
Pour ce qui est de la compo, je pense que pour ma façon de composer, une workstation fera très bien l'affaire ( fantom X8, par ex, que j'ai essayé et qui m'a surpris positivement par son interface réellement très intuitive ), couplé à mon S1000 et à un ti micro korg qui m'a bluffé.
J'ai pensé à un couple Statique/ tranche de console pour avoir une bonne prise. mais ça suffit pas. Pour l'instant, je pense à un AKG C414 ( eb ? ) ....
Voili voilou, à vous les studios....! ( à moi aussi...)
Jules Joffrin
- < Liste des sujets
- Charte