Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Alerte Citations *Legend*

• 95 réponses
  • 18 participants
  • 2 787 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations *Legend*

Citation : Pour moi AF c'est surtout un max de purs rencontres que j'aurai jamais fait autrement, AF ça a clairement changé ma vie.

Attention, ici on ne plaisante pas avec les citations de légende. :!:Chocolat aptate:!:

Message de modération : Charte :

Citation : Popo le patron en tant que tenancier de l'auberge détient tous les pouvoirs par procuration pour faire sauter tous les HS et autres citations qui n'auraient pas le suffrage de la cité, à lui de faire veiller le bon goût sans avoir à se justifier.

Enjoy !

I'm Back

2

Citation : Fuyuhiko a serré la main de Dom Janvier lequel a décrété "comment ça va?".
Depuis ce jour, il est de tradition à travers le monde de se dire "comment ça va ?" lorsque l'on se salue.

Faut remonter minimum deux ans en arrière pour en trouver, ça va être chaud... Va retrouver celui de Talou qui insulte Dom... Spa gagné !
3

Citation : Musicalement, Psycom

I'm Back

4

I'm Back

5

Citation : J'ai mis mon beau costume pour aller au vidéoclub

6
Celle-là, j'avais même commencé à en faire un gif tellement elle était LOL, en même temps j'avais trouvé ça super touchant alors j'avais laissé tomber :mdr:

I'm Back

7
Pour ludo y'a aussi ça :

Citation : Pédé va, rouquin, je vais te faire courir moi.

8
Javé bien fait la pioute sur ce coup.:mdr:

Citation : :coucou: :coucou: :coucou:

Fuyihiko,

J'étrenne ce nouveau forum avec toi.:bise: :bise: :bise:
Tu dis que tu es modérateur? :oo: :oo: :oo:
Je n'ai rien compris à ce que tu me racontes.:8O: :8O: :8O:
Je suis allé voir dans ton site, je n'ai rien trouvé.:oops: :oops: :oops:

Roland Aflalou

:aime: :aime: :aime:
9
:aime:
10

Citation :

Je fais arrangements pour de la variété, pour beaucoup de gens célèbres que je ne citerai pas, donc moi tu vois je vis de mon talent !!!!

toi qui ne doit surement pas vivre de ta zik cela devrait t'aider à comprendre ta position par rapport à la mienne

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11

Citation : Voilà, autre question ?
Amicalement

kamel

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12

Citation : Mon pere est en train de manger sa pizza, il arive dans deux minutes.c est son filq qui vous repond.

Du même thread ! Un grand moment de dévotion ce thread.....
:diable:

13
:mdr:
14
Les pures citations ! :ptdr:
15

Citation : :!: Avec du chocolat :?:
DJ : Non rien

16

Citation : N6 se fait littéralement agresser par une bande de groupies échaudées rien qu'en passant à côté d'un pub à 3H du mat'

17

Citation : 1 Posté le 27/02/2005 à 16:43
Voilà,

(…)

Je dispose actuellement d'un budget de 5000 euros, j'ai parlé de 7000 euros au cas où il s'avèrerait judicieux de ralonger un peu le budget...auquel cas j'ai trouvé prêteur...

Je souhaite avoir de quoi composer, et de quoi enregistrer avec pour objectif des morceaux " finis " avec une qualité sonore honorable sans toute fois avoir l'ambition utopique de vouloir concurencer un vrai studio.

Du fait que je souhaite travailler seul, uniquement par " machine " excepté une guitarre plus tard, avec seulement ma voix, je m'suis dit qu'il fallait tirer avantage de cette situation en disposant d'une config cohérente.

Pour ce qui est de la compo, je pense que pour ma façon de composer, une workstation fera très bien l'affaire ( fantom X8, par ex, que j'ai essayé et qui m'a surpris positivement par son interface réellement très intuitive ), couplé à mon S1000 et à un ti micro korg qui m'a bluffé.

J'ai pensé à un couple Statique/ tranche de console pour avoir une bonne prise. mais ça suffit pas. Pour l'instant, je pense à un AKG C414 ( eb ? ) ....

Voili voilou, à vous les studios....! ( à moi aussi...)

Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
18
:vince maxximum:
19
:max power:
20
21
Ce topic est nul.

music@n@lement,
22

Citation : Qu'est-il devenu?

Il a revu ses ambitions de matos à la baisse et surtout recentré ses priorités, du coup maintenant il est modérateur sur tabouretfanzine et lavabo.com... :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23

Citation : Bonjour à tous,
J'aimerais avoir vos précieux conseils pour l'achat d'un clavier maître MIDI utilisable pour Reason. N'étant pas musicien, je cherche un clavier "basique" avec quelques controleurs. Pas d'utilisation "live". Merci à tous.

24
:mdr:

J\'étais con quand même !
25
Trop fort

moi j'ai été plus prudent. Mes premiers posts, c'était pas sous mon actuel pseudo.
Et de toute façon, ils étaient nickel mes premiers posts :volatil: