Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/09/2007 à 22:51:02Alerte Citations *Legend*
Citation : Pour moi AF c'est surtout un max de purs rencontres que j'aurai jamais fait autrement, AF ça a clairement changé ma vie.
Attention, ici on ne plaisante pas avec les citations de légende. Chocolat aptate
Message de modération : Charte :
Citation : Popo le patron en tant que tenancier de l'auberge détient tous les pouvoirs par procuration pour faire sauter tous les HS et autres citations qui n'auraient pas le suffrage de la cité, à lui de faire veiller le bon goût sans avoir à se justifier.
Citation : Fuyuhiko a serré la main de Dom Janvier lequel a décrété "comment ça va?".
Depuis ce jour, il est de tradition à travers le monde de se dire "comment ça va ?" lorsque l'on se salue.
Faut remonter minimum deux ans en arrière pour en trouver, ça va être chaud... Va retrouver celui de Talou qui insulte Dom... Spa gagné !
Citation : J'ai mis mon beau costume pour aller au vidéoclub
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
6Posté le 08/09/2007 à 23:36:06
Celle-là, j'avais même commencé à en faire un gif tellement elle était LOL, en même temps j'avais trouvé ça super touchant alors j'avais laissé tomber
0
I'm Back
Anonyme
521397
7Posté le 08/09/2007 à 23:52:06
Pour ludo y'a aussi ça :
Citation : Pédé va, rouquin, je vais te faire courir moi.
0
Anonyme
521397
8Posté le 08/09/2007 à 23:57:34
Javé bien fait la pioute sur ce coup.
Citation :
Fuyihiko,
J'étrenne ce nouveau forum avec toi.
Tu dis que tu es modérateur?
Je n'ai rien compris à ce que tu me racontes.
Je suis allé voir dans ton site, je n'ai rien trouvé.