Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations *Legend*

  • 95 réponses
  • 18 participants
  • 2 545 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations *Legend*

Citation : Pour moi AF c'est surtout un max de purs rencontres que j'aurai jamais fait autrement, AF ça a clairement changé ma vie.



Attention, ici on ne plaisante pas avec les citations de légende. :!:Chocolat aptate:!:

Message de modération : Charte :

Citation : Popo le patron en tant que tenancier de l'auberge détient tous les pouvoirs par procuration pour faire sauter tous les HS et autres citations qui n'auraient pas le suffrage de la cité, à lui de faire veiller le bon goût sans avoir à se justifier.



Enjoy !

I'm Back

2

Citation : Fuyuhiko a serré la main de Dom Janvier lequel a décrété "comment ça va?".
Depuis ce jour, il est de tradition à travers le monde de se dire "comment ça va ?" lorsque l'on se salue.



Faut remonter minimum deux ans en arrière pour en trouver, ça va être chaud... Va retrouver celui de Talou qui insulte Dom... Spa gagné !
3

Citation : Musicalement, Psycom

I'm Back

4

I'm Back

5

Citation : J'ai mis mon beau costume pour aller au vidéoclub

6
Celle-là, j'avais même commencé à en faire un gif tellement elle était LOL, en même temps j'avais trouvé ça super touchant alors j'avais laissé tomber :mdr:

I'm Back

7
Pour ludo y'a aussi ça :

Citation : Pédé va, rouquin, je vais te faire courir moi.

8
Javé bien fait la pioute sur ce coup.:mdr:

Citation : :coucou: :coucou: :coucou:


Fuyihiko,

J'étrenne ce nouveau forum avec toi.:bise: :bise: :bise:
Tu dis que tu es modérateur? :oo: :oo: :oo:
Je n'ai rien compris à ce que tu me racontes.:8O: :8O: :8O:
Je suis allé voir dans ton site, je n'ai rien trouvé.:oops: :oops: :oops:

Roland Aflalou



:aime: :aime: :aime:
9
10

Citation :


Je fais arrangements pour de la variété, pour beaucoup de gens célèbres que je ne citerai pas, donc moi tu vois je vis de mon talent !!!!

toi qui ne doit surement pas vivre de ta zik cela devrait t'aider à comprendre ta position par rapport à la mienne




:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)