Sujet de la discussionPosté le 08/09/2007 à 22:51:02Alerte Citations *Legend*
Citation : Pour moi AF c'est surtout un max de purs rencontres que j'aurai jamais fait autrement, AF ça a clairement changé ma vie.
Attention, ici on ne plaisante pas avec les citations de légende. Chocolat aptate
Message de modération : Charte :
Citation : Popo le patron en tant que tenancier de l'auberge détient tous les pouvoirs par procuration pour faire sauter tous les HS et autres citations qui n'auraient pas le suffrage de la cité, à lui de faire veiller le bon goût sans avoir à se justifier.
Il a revu ses ambitions de matos à la baisse et surtout recentré ses priorités, du coup maintenant il est modérateur sur tabouretfanzine et lavabo.com...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521410
23Posté le 21/09/2007 à 09:54:34
Citation : Bonjour à tous,
J'aimerais avoir vos précieux conseils pour l'achat d'un clavier maître MIDI utilisable pour Reason. N'étant pas musicien, je cherche un clavier "basique" avec quelques controleurs. Pas d'utilisation "live". Merci à tous.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pôl Poil
1794
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
28Posté le 23/09/2007 à 12:11:19
Citation : Salut a tout le monde apres de mois d'enquete j'ai trouver le moyen de faire une maison de disque grace a ce site pour toute sorte de musique c simple mais il fallais y penser celon le talent on pourrai develloper des projets dans toute la france je vous explikerai çà les jours a venir