Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte Citations *Legend*

• 95 réponses
  • 18 participants
  • 2 572 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations *Legend*

Citation : Pour moi AF c'est surtout un max de purs rencontres que j'aurai jamais fait autrement, AF ça a clairement changé ma vie.

Attention, ici on ne plaisante pas avec les citations de légende. :!:Chocolat aptate:!:

Message de modération : Charte :

Citation : Popo le patron en tant que tenancier de l'auberge détient tous les pouvoirs par procuration pour faire sauter tous les HS et autres citations qui n'auraient pas le suffrage de la cité, à lui de faire veiller le bon goût sans avoir à se justifier.

Enjoy !

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : J'aimerais numériser mes vieilles cassettes. Je n'ai comme platine cassette qu'une mini chaîne. Mais bon normalement avec ma table de mix, je devrais pouvoir choper ça; Seulement voila. je n'ai comme out un truc qui s'apelle optical, ou bien mes sorties pour les enceintes. Ma question est que dois-je prendre comme cable :
optical out-rca in
optical out - jack in
fils dénudés - jack in
fils dénudés - rca in?

Voila ma question.

32
C'est de qui ?
33
Rascalpo
34
35
Quand tu rajoutes rascalpo ca devient legend :bravo:

Citation : Pas d'utilisation "live".
Merci à tous.

:mdr:
36
T'arrête oui !!! :furieux:
37
38

Citation : N'étant pas musicien, je cherche un clavier "basique"

:oops2:

Hors sujet : J'espère que tu avances. Je te paie pas à rien foutre sur AF. :fache:

39

Citation : Je crois que cette dimension qui permet de faire mûrir les choses en soit est primordiale, le problème c'est que les machines par leur côté ludique ont tendance à casser ce repli nécessaire sur soit.

I'm Back

40

Citation : Fuyuhiko

Vie après AF ?

26200 messages 1 Posté le 05/05/2003 à 09:51

--------------------------------------------------------------------------------
J'ai une TEAC 5 de chez tascam depuis 10 ans, une antiquité de 20 Kg dont il faut que je me débarasse et je n'y arrive pas

Personne pour me racheter un truc pareil et pourtant je m'en suis contenté quand je n'avais pas les moyens...

Et en même temps je me vois mal le fourguer dans un cash converter ou aux puces, c'est quand même un beau meuble pour musicien auquel je me suis attaché

~°°
Number-6

Modérateur

23768 messages 2 Posté le 05/05/2003 à 10:46

--------------------------------------------------------------------------------
Hum... ça m'interresse...

Le probleme : je suis sur paname...

On peut ptet s'arranger...

C'est celle avec vu-metres ?