Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/09/2003 à 00:26:43Star CACAdémie -> LE pain du siècle
Pendant la zik "cactus" la nana a la batterie s'est lamentablement décalée, tout le monde s'en est rendu compte, le présentateur a même fait signe à la caméra de couper
allez peace !
Bon Yamada je sais que t'es papa et tout et tout mais bon quand même de là à regarder Star academy...
...et pendant ce temps il fait quoi ton Rhodes ? Hein ?!
Rhalala ça clash genre sec et ça mate Tf1.
0
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 01/09/2003 à 15:23:48
Je rate JAMAIS un star cacademy ou un pop star, c'est les émissions les plus drôles de l'histoire de la télévision la preuve !
PS: je poste pas en anonyme, vu que tout le monde sait que c'est moi ! et t'inquiète pour mon rhodes, tu sais que je fais du son toute la journée, simplement, je le mets plus sur AF
Euh je rentre de vacances là..., et je je capte pas pourquoi tu mets plus tes compos sur AF, c'était bien sympa pourtant. Enfin, bon tu dois avoir tes raisons. Désolée pour mon indiscrétion
0
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 01/09/2003 à 16:07:26
Ben tout simplement j'en ai marre, ma musique c'est personnel, la voir ici trainée dans la boue, ça m'a pris la tête. je veux plus en parler
Dommage , il y avait de bons morceaux..., ( et ceci est sincère)
mais je peux comprendre tes raisons, même si j'ai rien suivi à "l'affaire".
J'irais écouter ta zic ailleurs alors, sur ton site sans doute ?
0
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 01/09/2003 à 16:25:23
Tiens jte file l'adresse, ya un nouveau track avec stkee phl0 au rap, et moi aux backs et au chant (à la fin) -> 4eme dans les charts hip hop/soul au premier jour
www.aquarium-records.com