Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Star CACAdémie -> LE pain du siècle

• 57 réponses
  • 17 participants
  • 954 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Star CACAdémie -> LE pain du siècle
Pendant la zik "cactus" la nana a la batterie s'est lamentablement décalée, tout le monde s'en est rendu compte, le présentateur a même fait signe à la caméra de couper :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
allez peace !
2
Yamada tu post en anonyme ? :clin:
3
Bon Yamada je sais que t'es papa et tout et tout mais bon quand même de là à regarder Star academy...

...et pendant ce temps il fait quoi ton Rhodes ? Hein ?!

Rhalala ça clash genre sec et ça mate Tf1.

:clin:
4
Je rate JAMAIS un star cacademy ou un pop star, c'est les émissions les plus drôles de l'histoire de la télévision :mdr: :mdr: :mdr: la preuve !

PS: je poste pas en anonyme, vu que tout le monde sait que c'est moi ! et t'inquiète pour mon rhodes, tu sais que je fais du son toute la journée, simplement, je le mets plus sur AF
5
Euh je rentre de vacances là..., et je je capte pas :??: :???: pourquoi tu mets plus tes compos sur AF, c'était bien sympa pourtant. Enfin, bon tu dois avoir tes raisons. Désolée pour mon indiscrétion :oops:
6
Ben tout simplement j'en ai marre, ma musique c'est personnel, la voir ici trainée dans la boue, ça m'a pris la tête. je veux plus en parler
7
Dommage :( , il y avait de bons morceaux..., ( et ceci est sincère)

mais je peux comprendre tes raisons, même si j'ai rien suivi à "l'affaire".

J'irais écouter ta zic ailleurs alors, sur ton site sans doute ?
8
Tiens jte file l'adresse, ya un nouveau track avec stkee phl0 au rap, et moi aux backs et au chant (à la fin) -> 4eme dans les charts hip hop/soul au premier jour :8)
www.aquarium-records.com
9
:bravo: ( monte un peu la voix qd meme..)
10
Sinon, starac ? ya que moi qui mate les émissions comiques ou quoi ? :???: PERSONNE n'a vu cette débâcle samedi soir ?