Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Voilà j'ai arreté de fumer

• 360 réponses
  • 63 participants
  • 14 142 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Voilà j'ai arreté de fumer
Bon y a rien d'extraordinaire, je vais pas vous reveler qui se cache derrière Roland A., ni vous demander comment je peux transformer mes pistes midis en wav, et encore moins vous demandez si c'est du vrai NU metal bidule, mais bon voilà j'ai 30 ans et c'est ma première journée sans clopes.

au bout de 2 ans sans clopes, je me paye un Rhodes
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Moi faut que j'arrête aussi. J'ai déjà reduit de moitié (sauf lors des apéros AF où là je tombe un paquet plein en 5h...) :bravo:
En plus ça me ferait grossir ! :bravo:
13
Heu 1 ans après (28/08/2002)

dix kilos en plus mais 1 guitare un synthé et un mutlieffet pour pas loin de 35000 balles,je suis gras mais je me soigne (enfin j'essaie)
14
Allez hop hop pompes et abdos tous les matins et vous arrêterez de vous plaindre de votre poids!!! hop hop hop et 1,2! 1,2!!!
Audiofanzine Football Club
15
Et merde moi aussi il faut que j'arrête, dire que j'avais quasiment tout arrêté il y a 2 mois, je tournais à 1 voir 2 clopes par jour... j'étais content de moi... mais avec ce putain de boulot à la con je peux pas m'empecher de fumer ma clope pour destresser 5 minutes... du coup j'ai totalement repris.

fin septembre = patch et puis go!go!go! motivé!
Audiofanzine Football Club
16
+1
17
2 ème jour sans fumer, yesssssssss
18
1ère demi-journée sans fumer :8O:

---
19
Ah c'est donc pour ça... :lol:
20
Si y en a qui ont toujours pas repris d'ici Apple expo je vous paye une mousse sur mon stand...et moi si j'ai pas repris, je m'achète un G5