Voilà j'ai arreté de fumer
- 360 réponses
- 63 participants
- 14 148 vues
- 40 followers
Easy
au bout de 2 ans sans clopes, je me paye un Rhodes
Traumax
Gasp !
Dieu m'en garde !
gojats
Mais pas les gommes ni les patch, ça c'est nase...
Évidemment que ça trou le c** d'abreuver encore l'industrie pharmaceutique mais le climat général à la maison s'en ressent que mieux, t'as moins envie d'emplâtrer tout ce qui bouge, marche ou rampe sur cette planète.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
empism
Message écrit en mode HTML
Traumax
Marrant, j'ai pas plus de tension que ça. Le premier jour a été un peu chaud, mais là ca va. Je suis d'un naturel calme, mais pas moins sans la cigarette qu'avec.
Et j'ai retrouvé des sensations perdues. Quand je fume, ca me fait comme quand j'étais minot, la tête qui tourne et les tites fourmis.
empism
Quand je fume, ca me fait comme quand j'étais minot, la tête qui tourne et les tites fourmis.
Ah. Mais t'as pas vraiment arrêté alors ?
[ Dernière édition du message le 13/10/2011 à 18:48:51 ]
Traumax
J'ai dit 1 clope par jour, jusqu'a la fin du paquet (de 40 g acheté dimanche, ca peut durer donc). J'ai pas vraiment envie d'arréter, ni besoin pour des raisons médicales. Je me dis juste que je dois pouvoir y arriver, donc j'essaye.
1 clope, c'est quasi comme si c'était presque pas loin de zéro non ?
D'ailleurs, c'est là que c'est balèze. J'ai mon tabac à portée de mains, mais je résiste jusque 22h.
[ Dernière édition du message le 13/10/2011 à 18:54:31 ]
empism
Mais c'est différent.
Si j'étais toi je jetterais mon paquet dès maintenant vu que t'as l'air encore dans un bon état d'esprit .. No bullshit.
Traumax
oué mais nan, cette unique clope de la journée, je l'attend comme même bien. Donc je vais pas m'en priver. Si ca se trouve, je vais fumer une clope par jour pendant les 10 prochaines années. Un peu comme on boit une bière après une grosse journée.
empism
Si ca se trouve, je vais fumer une clope par jour pendant les 10 prochaines années.
Alors ça, j'y crois pas une seconde, pourtant on se connais pas vraiment hein, mais il y a une chance sur un million que ça marche a long terme si tu as fumé normalement et régulièrement avant.
J'ai l'air convainquant ?
Traumax
Si ca se trouve implique que si ca se trouve ca marchera pas
- < Liste des sujets
- Charte