Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voilà j'ai arreté de fumer

  • 360 réponses
  • 63 participants
  • 13 758 vues
  • 40 followers
1 Voilà j'ai arreté de fumer
Bon y a rien d'extraordinaire, je vais pas vous reveler qui se cache derrière Roland A., ni vous demander comment je peux transformer mes pistes midis en wav, et encore moins vous demandez si c'est du vrai NU metal bidule, mais bon voilà j'ai 30 ans et c'est ma première journée sans clopes.

au bout de 2 ans sans clopes, je me paye un Rhodes
Afficher le premier post
31
Par contre tu peux garder ta godin :mdr: nan je déconne!!! ok pour le deal
32
5 jours sans clopes à 4 euros le paquet= 20 euros meme pas un jack blindé...
33
Force man , moi et toute l'equipe technik on est avec toi :bravo:
34
Thanks Loop! 5 jours bordel....
35
T'as pris des patchs easy? ou rien du tout? j'aime bien savoir un peu comment les gens font...

en tout cas courage!!!!!!!!
Audiofanzine Football Club
36
Pas de patch mais bon 3 chupa chups par jour....et prise de tete avec ma femme le soir tellement chui vener, j'aimerais bien te dire que c'est le kiff que je retrouve des sensations et des odeurs terribles quand je mange un cassoulet ou bien encore que le matin c'est un bonheur quand je me lève mais bon c'est pas encore ça...et ce soir j'ai une repet ca va être encore plus dur pendant la pause....
37
Mais ta rien compris man !! ta femme il faut lui faire la misere de sa vie , ca te detendra , et puis elle va adorer meme si elle te trouve un peu rustre au debut (" oh non , pas encore ! ca fait un quart d'heure a peine" ) :bravo:

apres tu dormiras comme un bébé et elle aussi , ca te permets en sus (je sais je suis tres fin ) d'eliminer toutes les calories superflues du nouveau non fumeurqui n'en bouffe de la graillance a toc :bravo:

t'aime bien les smileys bravo a la fin des phrases ? :bravo:
38
Ah trooooop fort la méthode pour arreter la clope!!!

comme ça ta femme te vire tu te retrouve seul tu déprimes donc chomage et après tes obese mais tu fumes plus!!!!!!!!

trop bien man :bravo: (t'as vu je m'y mets au smiley!)
39
Euh attends ... ta femme te vire ? non non on parlais pas de la meme misere alors :8O:

moi elle veut plus me laisser sortir de l'appart plutot apres ce genre de miseres (mais je fini tj par me remettre a fumer )
40
Ben non je lui fait l'amour comme si on avait 2 ans a rattraper , en fait :aime: :aime: :aime:

passke ca ca coupe pas l'envie et ca calme la demeure :8)