Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les annonces artistes qui vous font marrer

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 764 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les annonces artistes qui vous font marrer

Tout est dans le titre, dans la rubrique petites annonces artistes on trouve de drôle de choses, des annonces qui font pas envie un peu de tout.

J'entame en vous présentant "Vis*****"

Selon le principe du droit à l'oubli, l'annonce citée a été anonymisée à la demande de son auteure.

 

 

 

Citation : Et bien bonjour/bonsoir peu importe ..
Donc je m'appelle Vis**** j'ai 17 ans, je recherche un groupe pop/rock
J'ai appris de la guitare en autodictate et cela fait bientôt 2 ans et demi que j'en fait
Je compose et j'écris mes propres chansons (en anglais et français)depuis mes débuts
Je joue sur acoustic depuis 2 ans et je commence tout juste l'électrique bref en gros j'ai pa un big niveau mais j'peux m'demmerder si j'mentraîne .. Sinon je viens du 77 direction C*****! dc en gro je ne suis pas vers M**** (pas du tt)j'suis grave motivée même si je sais que ça ne va pas être facile et que si ça en vaut la peine! Et que si le groupe est près de chez moi..sinn c'est foireux direct hum voilà ah oui j'ai des influences variés comme Metallica, Santana, Orianthi,Paramore, Michelle Branch, Avril Lavigne même si c devenue une pouff/émo bref une vieille meuf (lol), Stone Sour,Incubus etc..j'aime bien aussi le rnb,la soul,la tecktonik etc bah ouais faut danser ds la vie (mdr je ne danse pas teckto c bn) j'suis ouverte à tt tant que c du bn son! bref voilàa pr finir : Carpe dieum les gens, les musiciens et chanteurs (et les danseurs lol)
Gardez tjs espoir, l'espoir fait vivre et vivez vos rêves !
Tchuss!! Ah j'oubliais j'ai des vidéos, des sons de moi si jamais vs êtes interessés bah ouais on sait jamais qui passe par mon annonce ..et pis cadeau ! mon email, bb_va***** allez ++ :)



A vous les réactions, les vannes, les autres annonces à tomber

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

2

Citation : (mdr je ne danse pas teckto c bn)


C'est Zaang qui va être deçu :(
3
Je la trouve géniale, trés technique, elle lâche tout au fur et à mesure comme dans une bonne argumentation

Mes préférées

Citation : Avril Lavigne même si c devenue une pouff/émo bref une vieille meuf (lol)



Et le Final grandiose

Citation : Carpe dieum les gens, les musiciens et chanteurs (et les danseurs lol)
Gardez tjs espoir, l'espoir fait vivre et vivez vos rêves !

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

4

Citation :

Groupe funk/groove cherche guitariste rythmique, entre 19 et 25 ans, bon niveau et expérience de groupe requis.
Le groupe est un projet professionnel, il est donc nécessaire d'avoir des disponibilités assez larges. Des répétitions ont lieu toutes les semaines, principalement le dimanche.
Il s'agit d'un projet en création, qui fonctionne donc pour l'instant sur l'investissement personnel et surtout la motivation de chacun. Cinq titres sont composés et enregistrés et des dates de concert sont déjà programmées.

Merci d'envoyer une bande démo et un CV si l'annonce vous intéresse. Si vous avez une vidéo, n'hésitez pas à l'envoyer également.

 Ché bon cha !

Donc, ils cherchent un  gars de 19 ans bourré d'experience. Profesionnel obligé, bien évidemment car ils jouent le dimanche. En vue de concert de 20 minutes pour jouer leurs 5 compos. Et puis les gars ils jouent du groove. C'est vrai qu'on fait plein de thunes avec du groove.

bravo

J'aime.

 

[ Dernière édition du message le 20/04/2012 à 11:42:41 ]

5

T'es pas un peu fou, Django ? Le funk, CA NE RAPPORTE PAS UNE THUNE ! redface2

6

Moi, c'est pas mon but hein ! bravo

 

Non, mais la concentration de connerie dans cette annonce (je trouve).  Déjà les gars qui recherche un gars de leur age ca m'agace !


Si je trouve des mecs qui sont :

- dispo le meme jour que moi

- avec l'envie de jouer le meme genre de zik

- d'un niveau comparable

- dans le même coin

 

Qu'est ce que je m'en fous de leur âge ?!?!?! facepalm

 

Sur zik inf y a une annonce depuis 1 an : cherche guitariste de jazz maghrebin. Genre je leur ai demandé (poliement et motivé staïle) si c'était indispensable le côté maghrebin, ils ne m'ont pas répondu.... sympa.

et à aujourd'hui  :
Citation :

Cette annonce a été lue 2354 fois

 

7
Faut quand même bien avouer qu'avant d'avoir passé une certaine tranche d'âge, quand le fossé de générations est trop grand, ça ne peut pas fonctionner. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8

Hors sujet :

Citation :

   Moi, c'est pas mon but hein !

 

Je faisais juste une référence à un Afien nommé funkydrummer, et son célèbre CA RAPPORTE PAS UNE THUNE à chaque fois qu'il parlait de funk. bave

 

 

 

9

j-master, je suis pas d'accord ! Moi je m'en fous et puis bien, en plus. On est là pour jouer de la musique.

 

Youtou, aaaah oui, ça me rappele quelque chose !

10
Citation de _d :
j-master, je suis pas d'accord ! Moi je m'en fous et puis bien, en plus. On est là pour jouer de la musique.

bah justement, avec certains sujets trop jeunes ou trop vieux, les priorités peuvent diverger et affecter le rapport à la musique, ou au moins la mobilisation personnelle. D'expérience... entre le jeunot qui vient de trouver la fille de sa vie et va donc zapper une répète sur deux, celui qui va en fait rechercher une bande de pote pour rigoler (et accessoirement faire un peu de musique), ou le ieuv qui a tout vu tout connu, non, il n'y a pas que de la musique dans les groupes de musique amateurs.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus